Les FEMMES ne sont PAS ATTIRÉES par vos QUALITÉS
Le 18 octobre 2024 à 21:03:25 ParigotZEN a écrit :
Le 18 octobre 2024 à 21:00:24 :
Le 18 octobre 2024 à 20:59:09 ParigotZEN a écrit :
L'op qui révèle le CHEATCODE ultimeAyooo pour le coup j'ai l'habitude de draguer dans la rue. Quand t'aborde tu choques pas mal de femmes, certaines sont tellement surprises qu'elles en deviennent celestines nofake.
Le 18 octobre 2024 à 21:02:05 Auxchiottespsg a écrit :
Ce sont les puceaux qui nous conseillent en séduction maintenant
Je sais que le QI moyen des kheys ne vole pas très haut (en dépit de ma contribution à cette moyenne), donc je me suis senti légitime à vous donner quelques astuces (documentées de surcroît)
Le 18 octobre 2024 à 21:04:45 :
L'op qui révèle le CHEATCODE ultimeAyooo pour le coup j'ai l'habitude de draguer dans la rue. Quand t'aborde tu choques pas mal de femmes, certaines sont tellement surprises qu'elles en deviennent celestines nofake.
Les situations sont déjà choquantes en elles mêmes. Met toi à leurs place, tu as ton casque ou tes écouteurs, vas d'un point A à un point B, un chemin que tu as l'habitude de faire, en bref tu es dans ta bulle. Et la y'a un mec qui sort de nulle part et qui vient te taper la discute
Y'a pas si longtemps j'ai fais sursauté une gourgandine nofake
Le 18 octobre 2024 à 21:07:30 lanadoc141 a écrit :
Le 18 octobre 2024 à 21:02:50 :
Le 18 octobre 2024 à 21:01:40 lanadoc141 a écrit :
et s'ils ont une expérience partagée de ce type mais que la distance les sépare temporairement ça donne quoiJ'imagine que l'effet doit s'estomper, plus ou moins rapidement fonction de l'attirance initiale
Après ça dépend de ce que tu représentes pour cette personne
J'ai un peu menti pour faire réagir les kheys, ce n'est pas la seule chose qui détermine l'attirance. Effectivement tu as des qualités, tu as des projets de vie, une vision du monde qui fait qu'elle peut rationnellement te considérer comme la meilleure option et décider de construire une relation avec toi, en décidant volontairement de passer ces moments forts avec toi.
Le 18 octobre 2024 à 21:11:59 ParigotZEN a écrit :
Le 18 octobre 2024 à 21:04:45 :
Les situations sont déjà choquantes en elles mêmes. Met toi à leurs place, tu as ton casque ou tes écouteurs, vas d'un point A à un point B, un chemin que tu as l'habitude de faire, en bref tu es dans ta bulle. Et la y'a un mec qui sort de nulle par qui vient te taper la discute
Y'a pas si longtemps j'ai fais sursauté une gourgandine nofake
Le 18 octobre 2024 à 21:16:25 YosukeFurukawa a écrit :
Le 1er ressenti dans une relation c'est ta gueule. Donc si tu ressembles à un sac poubelle il y a très peu de chance qu'une meuf veuille ne serait ce que t'adresser la parole hors d'un cadre professionnel.
Je ne veux pas insulter inutilement ton intelligence donc je vais me contenter de dire la vérité:
Ta famille n'a visiblement plus évolué depuis l'australopithèque, et avec un QI aussi faible que le tiens, tes deux seules possibilité d'avenir sont l'AAH ou bosser en tant que travailleur handicapé.
Le 18 octobre 2024 à 21:22:05 :
Le 18 octobre 2024 à 21:16:25 YosukeFurukawa a écrit :
Le 1er ressenti dans une relation c'est ta gueule. Donc si tu ressembles à un sac poubelle il y a très peu de chance qu'une meuf veuille ne serait ce que t'adresser la parole hors d'un cadre professionnel.Je ne veux pas insulter inutilement ton intelligence donc je vais me contenter de dire la vérité:
Ta famille n'a visiblement plus évolué depuis l'australopithèque, et avec un QI aussi faible que le tiens, tes deux seules possibilité d'avenir sont l'AAH ou bosser en tant que travailleur handicapé.
Smiley de puceau et répartie de victime derrière son écran pas besoin de répondre je sais déjà que la vie a été compliqué avec toi, je me contenterai d'un courage khey et je te souhaite une bonne branlette sur ton hentai de ce soir
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOLOMBRICO
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 20:52:07
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45