Les FEMMES ne sont PAS ATTIRÉES par vos QUALITÉS
Arrêtez de croire que les mecs choisis par les filles sont supérieurs parce que c'est faux. Le processus qui mène à ce qu'une femme soit attirée par un homme dépend presque entièrement du HASARD.
Le principal déterminant de l'amour féminin, c'est l'intensité et la longueur d'une expérience émotionnelle partagée, c'est à dire que les circonstances de la rencontre comptent plus que la personne rencontrée.
C'est prouvé scientifiquement https://en.wikipedia.org/wiki/Misattribution_of_arousal
Lorsque deux personnes se rencontrent sur un pont instable, ils ont plus de chances d'être attirés l'un par l'autre que sur un pont stable. C'est la peur ressenti qui provoque cette attirance.
Autre exemple: réunissez sous le même toi des hommes et des femmes qui subissent tous un haut niveau de stress et vous obtenez le baisodrome qu'est l'HP
Voilà, si ça peut rassurer les puceaux tardifs du forum, vous ne valez pas mieux que le petit copain de vos soeurs, de vos camarades, ou que les copains des kheyettes, ils ont juste eu de la chance (ou de la malchance pour certains).
La malchance.
Le 18 octobre 2024 à 20:52:53 :
Le premier qui prend des conseils de drague de ce kikoojap d'auteur mérite de ne jamais toucher une fille de sa vie.
Alors il a en parti raison. Cela dit ça ne m'empêche pas de baiser de la teen quand j'en ai envie, parce que je suis un 8.
Le contexte compte mais tes qualités aussi
Si t'es face à une meuf mais que tu sais rien lui dire, que t'es susceptible, colérique ou autre t'auras moins de succès que si t'es serein, confiant et sympa
Après oui à qualités égales un mec dans un environnement avec des meufs aura en moyenne plus de succès mais c'est juste du bon sens
[20:53:52] <ELPULCOLOMBRICO>
Le 18 octobre 2024 à 20:52:53 Pingouin_M6U001 a écrit :
Le premier qui prend des conseils de drague de ce kikoojap d'auteur mérite de ne jamais toucher une fille de sa vie.
Khey, tu bouges 5 minutes par jour et tu regardes des animes. T'y connais quoi en femmes ?
Le 18 octobre 2024 à 20:55:33 Dreyfus10 a écrit :
c'est pour ca qu'il ne faut pas draguer sur tinder, il faut l'utiliser comme un carnet d'adresse pour rencontrer les meufs et les draguer irl
Tchater sur son canapé, c'est pas très stimulant, allez plutôt draguer dans un endroit dangereux comme la seine saint denis
Le 18 octobre 2024 à 20:57:19 Pingouin_M6U001 a écrit :
[20:53:52] <ELPULCOLOMBRICO>
Le 18 octobre 2024 à 20:52:53 Pingouin_M6U001 a écrit :
Le premier qui prend des conseils de drague de ce kikoojap d'auteur mérite de ne jamais toucher une fille de sa vie.Khey, tu bouges 5 minutes par jour et tu regardes des animes. T'y connais quoi en femmes ?
T'as un QI a deux chiffres, et une gueule de néandertalien, même en restant dans ma chambre j'apprends plus de choses que toi
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOLOMBRICO
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 20:52:07
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45