vous vous êtes déjà fait cambrioler ?
Ha oui une fois en ait BNB des gitans ce sont fait expulser de la maison voisine qui devait être détruite .
Le soir même je les ais entendu parlé dans le jardin.
J'ai crié un coup et il avaient détalé comme des lapins avant que je ne sorte
Ce jour là j'avais eu la chance immense d'avoir pris mon mac avec moi, chose que je fais rarement. Ils ont volés que des slips et des pulls
Le 26 octobre 2024 à 04:59:20 :
Oui, ma femme, enceinte a ce moment, qui me réveille vers 3h du matin car quelqu'un est en train de rentrer...dans notre chambre.Heureusement ce fdp a fuit au moment où je me suis réveillé.
mais vous habitez dans quoi ? appart, maison ? ville, campagne ?
Le 26 octobre 2024 à 05:00:07 :
Le 26 octobre 2024 à 04:59:20 :
Oui, ma femme, enceinte a ce moment, qui me réveille vers 3h du matin car quelqu'un est en train de rentrer...dans notre chambre.Heureusement ce fdp a fuit au moment où je me suis réveillé.
mais vous habitez dans quoi ? appart, maison ? ville, campagne ?
Maison, pas en France, au Vietnam, dans une ville proche de Ho Chi Minh.
Depuis j'ai tout installé, caméra, alarmes, verrous intérieur et j'ai même pris un molosse.
Le 26 octobre 2024 à 04:59:00 :
Le 26 octobre 2024 à 04:58:03 :
Y a un manouche qui a essayé de rentrer une fois en passant par ma fenêtre qui était ouverte pour aérer ma chambre. Moi j'étais dans la cuisine en train de manger mon petit-dej. Heureusement y avait mon chien dans ma chambre, ce qui n'a pas encouragé l'individu à poursuivre son acte.grâce à ton chien tu l'as su ?
Ouais il s'est mis à aboyer comme un possédé, donc je me suis précipité et j'ai vu le mec s'enfuir et sauter mon muret. Je l'avais déjà repéré dans le voisinage quelques jours avant en plus.
je me suis chié dessus pendant des jours et des jours quand j'entendais du bruit dans les couloirs le soir à cause de ça
C'est tellement vrai, pendant des semaines un pet de mouche me réveillé alors que en temps normal je dors comme un mort
Le 26 octobre 2024 à 05:04:46 :
je me suis chié dessus pendant des jours et des jours quand j'entendais du bruit dans les couloirs le soir à cause de ça
C'est tellement vrai, pendant des semaines un pet de mouche me réveillé alors que en temps normal je dors comme un mort
tu deviens parano
Le 26 octobre 2024 à 05:05:40 :
Le 26 octobre 2024 à 05:04:46 :
tu deviens parano
Alors que au fond tu sais très bien que les "chances" que cela se reproduise dans un laps de temps court sont quasi inexistante.
Données du topic
- Auteur
- Jitila
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 04:52:09
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29