vous vous êtes déjà fait cambrioler ?
ou vous connaissez quelqu'un à qui c'est déjà arrivé, pire encore quelqu'un qui a vu de ses propres yeux une tentative chez lui le soir, en pleine nuit ?
si oui racontez vos anecdotes
Moi : en rentrant des cours dans mon studio parisien, je vois des dégradations autour de la poignet de ma porte, je me suis chié dessus pendant des jours et des jours quand j'entendais du bruit dans les couloirs le soir à cause de ça
Oui je dormais à l'étage j'avais 12 ans et ma soeur 20 (chez elle).
On s'est réveillés, le mec a entendu et s'est barré.
Il avait retourné tout l'appart.
Ma tante , sa lui est arriver 2 fois sur les 2 maisons qu'elle avais acheter , la deuxieme fois elle a decidé de quitter la régions ( c'était en bourgonne )
il me semble qu'elle était partie avec mon oncle au restaurant , il sont revenue , lumiere de la maison allumer + porte ouverte il on compris directement bijoux qui avais disparus et chose de valeur il me semble
Le 26 octobre 2024 à 04:53:10 :
Oui je dormais à l'étage j'avais 12 ans et ma soeur 20 (chez elle).On s'est réveillés, le mec a entendu et s'est barré.
Tu déconnes ? ça a dû te traumatiser à cet âge là
Oui je dormais à l'étage j'avais 12 ans et ma soeur 20 (chez elle).On s'est réveillés, le mec a entendu et s'est barré.
Ah ouais et comment tu savais que c’était un mec et qu’il était seul ? Drôle de coïncidence
Le 26 octobre 2024 à 04:54:03 :
Il avait retourné tout l'appart.Tu déconnes ? ça a dû te traumatiser à cet âge là
Ben j'étais surtout content qu'il n'y ait pas eu pire genre qu'il s'en prenne à nous. On avait pris de la laque pour cheveux et une batte de baseball pour descendre le confronter
Mais ouais après ça on était moins sereins
Le 26 octobre 2024 à 04:53:37 :
Ma tante , sa lui est arriver 2 fois sur les 2 maisons qu'elle avais acheter , la deuxieme fois elle a decidé de quitter la régions ( c'était en bourgonne )il me semble qu'elle était partie avec mon oncle au restaurant , il sont revenue , lumiere de la maison allumer + porte ouverte il on compris directement bijoux qui avais disparus et chose de valeur il me semble
tu déconnes ? je suis justement de Bourgogne
c'était dans quel coin sans être indiscret ? village ? ville ? quel département ?
putain l'horreur, tu dois mal dormir après ça
Jai travaillé avec quelqu'un qui a fait de la prison pour home jacking .
Moi j'ai déjà tapé mais pas chez particulier
Le 26 octobre 2024 à 04:55:13 :
Le 26 octobre 2024 à 04:53:37 :
Ma tante , sa lui est arriver 2 fois sur les 2 maisons qu'elle avais acheter , la deuxieme fois elle a decidé de quitter la régions ( c'était en bourgonne )il me semble qu'elle était partie avec mon oncle au restaurant , il sont revenue , lumiere de la maison allumer + porte ouverte il on compris directement bijoux qui avais disparus et chose de valeur il me semble
tu déconnes ? je suis justement de Bourgogne
c'était dans quel coin sans être indiscret ? village ? ville ? quel département ?
putain l'horreur, tu dois mal dormir après ça
vers crissey je crois ou dans une petite ville au alentours
Le 26 octobre 2024 à 04:54:49 :
Il avait retourné tout l'appart.Ah ouais et comment tu savais que c’était un mec et qu’il était seul ? Drôle de coïncidence
Bah on l'a supposé. Il est entré par l'ouverture de la fenêtre du bas (elle habitait au fond d'une cour, c'était safe en principe) donc pas cohérent de rentrer à 10. Et c'était un 30m2 en duplex.
Et un mec parce que les cambrioleuses sont rares c'est tout
Le 26 octobre 2024 à 04:56:32 :
Le 26 octobre 2024 à 04:54:49 :
Il avait retourné tout l'appart.Ah ouais et comment tu savais que c’était un mec et qu’il était seul ? Drôle de coïncidence
Bah on l'a supposé. Il est entré par l'ouverture de la fenêtre du bas (elle habitait au fond d'une cour, c'était safe en principe) donc pas cohérent de rentrer à 10. Et c'était un 30m2 en duplex.
Et un mec parce que les cambrioleuses sont rares c'est tout
ayaaa un cambrioleur femme ça me parait impossible à imaginer
Le 26 octobre 2024 à 04:55:28 :
raconte
Tu veux que je dise quoi ?
Situation banale, tu constates l'effraction, ils ont pris ce qu'il y avait à prendre
Personne n'a rien vu, n'a rien entendu
Évidemment les seuls cambriolés sont ceux qui bossaient. Aux alentours, à savoir une voisine et moi
Le hasard surement
Le 26 octobre 2024 à 04:58:03 :
Y a un manouche qui a essayé de rentrer une fois en passant par ma fenêtre qui était ouverte pour aérer ma chambre. Moi j'étais dans la cuisine en train de manger mon petit-dej. Heureusement y avait mon chien dans ma chambre, ce qui n'a pas encouragé l'individu à poursuivre son acte.
grâce à ton chien tu l'as su ?
Oui, ma femme, enceinte a ce moment, qui me réveille vers 3h du matin car quelqu'un est en train de rentrer...dans notre chambre.
Heureusement ce fdp a fuit au moment où je me suis réveillé.
Données du topic
- Auteur
- Jitila
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 04:52:09
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29