Topic de CheminDor1 :

PUTAIN MAIS LES NORMIES SANS CULTURE INFORMATIQUE CA ME FUME

Le 21 octobre 2024 à 13:02:27 :
Ils sont nés dans les 1990 et ils savent même ps réparer un ordi

Im kinda like : :rire:

Les mecs ont grandis ordi entre les mains ils sont à peine meilleurs que leurs parents

Im like : oh god

Qu'est-ce que tu racontes le low :rire:

windaube + chrome + blocker de pub

j'ai aucun problème

ton truc c'est pour les gros chouffins bordel

Le 21 octobre 2024 à 13:04:12 :

Le 21 octobre 2024 à 13:02:27 :
Ils sont nés dans les 1990 et ils savent même ps réparer un ordi

Im kinda like : :rire:

Les mecs ont grandis ordi entre les mains ils sont à peine meilleurs que leurs parents

Im like : oh god

l'informatique c'est une niche le golem, les normies n'en ont rien à branler vu qu'ils BAISENT, eux

Encore un low mais putain la pêche est bonne aujourd'hui :rire:
les gens qui t'ecrasent intellectuellement sont des puceaux ? :rire:
rage de te faire mog ? :rire:
T'as ni le physique ni l'intellect gros :rire:

Et tu retires du plaisir à lancer ton librewolf tout en switchant sur xbill en jouant à 0verlord dans ton tmux ?
A passer 10h par jour à configurer ta machine pour avoir le dernier sway ou hyprland de configuré avec de belles couleurs ?
La vérité khey c'est que tout le monde s'en @#! de l'info, ça ne fait triper que quelques personnes et pas forcement les plus intéressantes.
Pendant que d'autres vivent leur vie à fond toi tu vas boucler sur du dev ou de la conf de machine qui au final te fera perdre plus de temps qu'autre chose, c'est juste que ta drogue et tes surges de dopamine c'est ta machine c'est bien dommage.
l'odeur de transpi sur le topic

Le 21 octobre 2024 à 13:11:28 :
J'ai lu en diagonale et ce qui est sur et certain c'est que l'auteur est puceau

Beaucoup trop de rage sur ce topic j'adore :rire:

Le 21 octobre 2024 à 13:09:15 :
je pensais qu'il allait parler des raccourcis, d'excel ou de la débrouille face aux problèmes basiques d'un pc
Mais non il nous parle de linux ce pulco :rire:

linux c'est la base le Normie :)
Remballe ton windows de merde :)

Le 21 octobre 2024 à 14:11:16 :
Et tu retires du plaisir à lancer ton librewolf tout en switchant sur xbill en jouant à 0verlord dans ton tmux ?
A passer 10h par jour à configurer ta machine pour avoir le dernier sway ou hyprland de configuré avec de belles couleurs ?
La vérité khey c'est que tout le monde s'en @#! de l'info, ça ne fait triper que quelques personnes et pas forcement les plus intéressantes.
Pendant que d'autres vivent leur vie à fond toi tu vas boucler sur du dev ou de la conf de machine qui au final te fera perdre plus de temps qu'autre chose, c'est juste que ta drogue et tes surges de dopamine c'est ta machine c'est bien dommage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 21 octobre 2024 à 14:09:40 :
windaube + chrome + blocker de pub

j'ai aucun problème

ton truc c'est pour les gros chouffins bordel

continuez de balancer vos ad hominem :)

Le 21 octobre 2024 à 14:11:16 :
Et tu retires du plaisir à lancer ton librewolf tout en switchant sur xbill en jouant à 0verlord dans ton tmux ?
A passer 10h par jour à configurer ta machine pour avoir le dernier sway ou hyprland de configuré avec de belles couleurs ?
La vérité khey c'est que tout le monde s'en @#! de l'info, ça ne fait triper que quelques personnes et pas forcement les plus intéressantes.
Pendant que d'autres vivent leur vie à fond toi tu vas boucler sur du dev ou de la conf de machine qui au final te fera perdre plus de temps qu'autre chose, c'est juste que ta drogue et tes surges de dopamine c'est ta machine c'est bien dommage.

montre-nous que t'y connais rien mec :rire:
tu crois qu'on passe notre temps à faire des configurations bizarres sur nos pc mais la vérité on en branle pas plus le low :)
s'agirait d'aller te cultiver :)
en attendant chez moi tout est opti aucun PB rien de casse couilles pas comme ta merde de normie bridée :)

Le 21 octobre 2024 à 14:13:45 :

Le 21 octobre 2024 à 14:09:40 :
windaube + chrome + blocker de pub

j'ai aucun problème

ton truc c'est pour les gros chouffins bordel

continuez de balancer vos ad hominem :)

Continue de tendre la bâton pour te faire battre le pucix
t'as mis une figurine pop machin dans ta tour toi bordel
t'as un poster avengers au mur
t'assumes pas mais ta magalax a une collection de doudou stitch nan?
tu regardes des vidéos pour t'entraîner à soutenir le regard toi hein
tu suis les compèt de robot baston toi
ta série favorite c'est mr robot

CHOUFFIN remballe ton linux bordel

Le 21 octobre 2024 à 14:16:59 :

Le 21 octobre 2024 à 14:13:45 :

Le 21 octobre 2024 à 14:09:40 :
windaube + chrome + blocker de pub

j'ai aucun problème

ton truc c'est pour les gros chouffins bordel

continuez de balancer vos ad hominem :)

Continue de tendre la bâton pour te faire battre le pucix
t'as mis une figurine pop machin dans ta tour toi bordel
t'as un poster avengers au mur
t'assumes pas mais ta magalax a une collection de doudou stitch nan?
tu regardes des vidéos pour t'entraîner à soutenir le regard toi hein
tu suis les compèt de robot baston toi
ta série favorite c'est mr robot

CHOUFFIN remballe ton linux bordel

et on enchaine sur un homme de paille de merde :)
putain mais t'as aucun argument :)

J'ai des 6ème qui ne savent pas enregistrer un document dans un endroit précis pour ensuite le retrouver :(

Je vais essayer de leurs apprendre durant l'année :(

Le 21 octobre 2024 à 14:19:12 :
J'ai des 6ème qui ne savent pas enregistrer un document dans un endroit précis pour ensuite le retrouver :(

Je vais essayer de leurs apprendre durant l'année :(

putain :rire:
comment c'est possible d'être aussi inculte :rire:

Les mêmes qui savent pas désinstaller un logiciel :rire:

« Oh regarde Chad avec son nouveau Mac, il doit tellement bien baiser et etre riche » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png

« Eh r-re-regardez m-mon nouveau L-Linux Mint De-debian entièrement co-configuré par moi. Ça c’est un t-truc de connaisseurs » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

« POLICE AU SECOURS » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543842655-madameputaineuh.png

Le 21 octobre 2024 à 14:18:51 :

Le 21 octobre 2024 à 14:16:59 :

Le 21 octobre 2024 à 14:13:45 :

Le 21 octobre 2024 à 14:09:40 :
windaube + chrome + blocker de pub

j'ai aucun problème

ton truc c'est pour les gros chouffins bordel

continuez de balancer vos ad hominem :)

Continue de tendre la bâton pour te faire battre le pucix
t'as mis une figurine pop machin dans ta tour toi bordel
t'as un poster avengers au mur
t'assumes pas mais ta magalax a une collection de doudou stitch nan?
tu regardes des vidéos pour t'entraîner à soutenir le regard toi hein
tu suis les compèt de robot baston toi
ta série favorite c'est mr robot

CHOUFFIN remballe ton linux bordel

et on enchaine sur un homme de paille de merde :)
putain mais t'as aucun argument :)

mec t'es allé voir Kaamelott 5 fois au cinéma, de quoi tu parles
t'as acheté un raspberry pi pour faire un distributeur de croquettes pour les 8 chats de ta magalax, pourquoi tu l'ouvres
quand y'a une promo sur le nutella, tu prends tes 8 pots pour la semaine, pourquoi tu la ramènes

CHOUFFIN

Ton OS custom doit être jolie vue le nombre d'heure que tu as passé dessus, un debian ça fait l'affaire, mais quid de ton hygiène personnelle ou l'entretien de ta voiture ?

Le 21 octobre 2024 à 14:21:31 :
« Oh regarde Chad avec son nouveau Mac, il doit tellement bien baiser et etre riche » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png

« Eh r-re-regardez m-mon nouveau L-Linux Mint De-debian entièrement co-configuré par moi. Ça c’est un t-truc de connaisseurs » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

« POLICE AU SECOURS » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543842655-madameputaineuh.png

rage bien en réalité les gens s'en branlent des mac :)
ma composition informatique éclipse vos merdes mainstream de normies des Mac on en voit tous les jours et ça pue la merde en plus :)

Données du topic

Auteur
CheminDor1
Date de création
21 octobre 2024 à 12:45:26
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 271