Topic de CheminDor1 :

PUTAIN MAIS LES NORMIES SANS CULTURE INFORMATIQUE CA ME FUME

On commence par les navigateurs, en particulier les forks de firefox : la différence entre les forks de firefox et les navigateurs de normie (firefox original, google..) c'est que les forks de firefox sont la quintessence de l'évolution de firefox, ce que firefox aurait dû être sans son putain de rachat

car oui, librewolf pour en citer un c'est ce qu'on fait de mieux : léger, moins de fingerprint, de publicités ciblées, interface digeste, d'autant plus qu'il fait abstraction de certaines merde que se tapent les navigateurs pour normie.

Maintenant je vous conseille en OS : en plus de ça, je vous conseille de passer sous un fork de debian linux ou Arch Linux comme Linux Mint Debian Edition qui est lui-même un fork de debian linux, c est un peu le grand cru des OS et vous vous distinguerez des normies lorsque vous le sortirez pour travailler, pour les cours, que sais-je encore

Quid du moteur de recherche ? : egalement je tiens a ajouter que les moteurs de recherche pour normie sont des putains de bouses qui font de la promotion de contenu sponsorisé à rallonge pour résumer bêtement, je vous conseille de vous tourner vers SearX, Yandex, StartPage, metagear, mojeek...
ça rajoute un petit charme à mon UI, les gens sont souvent intrigués par mes moteurs de recherche et se questionnent, je passe pour le gigachad des ordis :cool:

ah et je rajoute une précision je parle surtout de forks de archi linux ou de debian linux parce que les autres c est de la daube, meme les versions originales de arch linux et debian linux sont merdiques a côté des forks, le pire c est que c'est le repère des normies jean-linux qui connaissent rien et qui se retrouvent avec un OS complètement pété sans aucune abstraction et aucun paradigme :rire:
tu dois pas baiser souvent toi

Le 21 octobre 2024 à 12:46:51 :
tu dois pas baiser souvent toi

Jerry

Kali linux + brave et là t'existes.

Le 21 octobre 2024 à 12:46:51 :
tu dois pas baiser souvent toi

ça attire l'attention des gens le low quand ils voient que j utilise pas les memes merdes qu'eux :)
souvent ils regardent mon écran d'un air étonné un peu :)

Le 21 octobre 2024 à 12:45:26 :
On commence par les navigateurs, en particulier les forks de firefox : la différence entre les forks de firefox et les navigateurs de normie (firefox original, google..) c'est que les forks de firefox sont la quintessence de l'évolution de firefox, ce que firefox aurait dû être sans son putain de rachat

car oui, librewolf pour en citer un c'est ce qu'on fait de mieux : léger, moins de fingerprint, de publicités ciblées, interface digeste, d'autant plus qu'il fait abstraction de certaines merde que se tapent les navigateurs pour normie.

Maintenant je vous conseille en OS : en plus de ça, je vous conseille de passer sous un fork de debian linux ou Arch Linux comme Linux Mint Debian Edition qui est lui-même un fork de debian linux, c est un peu le grand cru des OS et vous vous distinguerez des normies lorsque vous le sortirez pour travailler, pour les cours, que sais-je encore

Quid du moteur de recherche ? : egalement je tiens a ajouter que les moteurs de recherche pour normie sont des putains de bouses qui font de la promotion de contenu sponsorisé à rallonge pour résumer bêtement, je vous conseille de vous tourner vers SearX, Yandex, StartPage, metagear, mojeek...
ça rajoute un petit charme à mon UI, les gens sont souvent intrigués par mes moteurs de recherche et se questionnent, je passe pour le gigachad des ordis :cool:

Ça ne les intéresse pas tout simplement. Je suis calé en art et philosophie, pour moi c'est plus important que l'informatique. Pourtant, je ne fais pas un caca nerveux quand quelqu'un ne connait pas des concepts de base alors qu'ils ont influencés nos sociétés depuis plus de 2000 ans

Tu conseilles arch à des normies grosse folle ?

Le 21 octobre 2024 à 12:47:55 :
Kali linux + brave et là t'existes.

parle pas de kali linux c'est outdated un peu

Le 21 octobre 2024 à 12:48:34 :

Le 21 octobre 2024 à 12:47:55 :
Kali linux + brave et là t'existes.

parle pas de kali linux c'est outdated un peu

Premier golem

Qu'ils volent mes données raf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

ice raven c'est top tu peux avoir les add-ons sur téléphone mais c'est pas un navigateur pour les normies qui sont sur iphone :rire:
et globalement pour résumer c est un peu comme un firefox mobile mais en mode unblocked avec une UI super stylée et c'est fast hein et encore + si tu es sous un fork de l'OS android là ça démonte tout :rire:

les normis sont toujours choquées par mon téléphone stylé avec iceraven & co ils comprennent pas tant mieux restez avec vos merdes outdated pourries :rire:

Ne feedez plus, il vient de montrer son argile.
ok mais si j'utilise Brave et que j'en suis satisfait, je dois quand même changer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 21 octobre 2024 à 12:48:54 :
L'odeur de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

l'odeur des normies qui envahissent mon topic oui :rire:

Le 21 octobre 2024 à 12:49:47 :
ok mais si j'utilise Brave et que j'en suis satisfait, je dois quand même changer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

navigateur pour normie qui se font bait par la crypto, une chiasse super lourde fait genre mais qui te nique la ram par derrière :rire:
sans parler de l'UI a chier :)

Le 21 octobre 2024 à 12:51:18 CheminDor1 a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 12:49:47 :
ok mais si j'utilise Brave et que j'en suis satisfait, je dois quand même changer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

navigateur pour normie qui se font bait par la crypto, une chiasse super lourde fait genre mais qui te nique la ram par derrière :rire:
sans parler de l'UI a chier :)

super lourde je sais pas, j'ai 16 Go de RAM donc je vois pas de différence majeure

mais l'interface utilisateur est la même que sur tous les navigateurs qui tournent sous chromium

On s'en branle de tes bouses

Données du topic

Auteur
CheminDor1
Date de création
21 octobre 2024 à 12:45:26
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 235