Topic de PasPainLa :

Le Roi Des Rats, on est d'accord que le mec a tout volé au 18-25

Le 26 octobre 2024 à 02:05:28 :

Le 26 octobre 2024 à 02:01:30 :

Le 26 octobre 2024 à 01:59:49 :

Le 26 octobre 2024 à 01:58:55 :

Le 26 octobre 2024 à 01:57:00 :
Le mec c'est juste contenté de faire un résumé rapidosse de l'affaire math podcast sur YouTube :)
La plus part de ces recherches ayant été effectué par le 18-25

oui et c'est loin d'etre le seul

Exa tout les low style raptor etc ils reprennent juste des conneries de Jvc

T'as des exemples, parce que t'as des youtubeurs comme l'oeil de l'élite qui se cachent pas de venir du forum :(

Littéralement tout les ytbeur connus qui viennent de jvc crache dessus et bcp viennent du forum que ça soit des mecs FIFA, des go muscu comme des mecs comme sheshounet etc

Sheshounet il me semble qu'il s'en cache pas, il glisse même des petites références au forum parfois dans ces vidéos :(

j'étais sur le topax du raid contre Math
je me souviens du roi des rats qui m'avait répondu sèchement que la vidéo arrivait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

Il a tout volé, même son pseudo vient du "roi des voleurs"

Tout est dit.

Le 26 octobre 2024 à 02:09:16 :

Le 26 octobre 2024 à 02:05:28 :

Le 26 octobre 2024 à 02:01:30 :

Le 26 octobre 2024 à 01:59:49 :

Le 26 octobre 2024 à 01:58:55 :

> Le 26 octobre 2024 à 01:57:00 :

>Le mec c'est juste contenté de faire un résumé rapidosse de l'affaire math podcast sur YouTube :)

> La plus part de ces recherches ayant été effectué par le 18-25

oui et c'est loin d'etre le seul

Exa tout les low style raptor etc ils reprennent juste des conneries de Jvc

T'as des exemples, parce que t'as des youtubeurs comme l'oeil de l'élite qui se cachent pas de venir du forum :(

Littéralement tout les ytbeur connus qui viennent de jvc crache dessus et bcp viennent du forum que ça soit des mecs FIFA, des go muscu comme des mecs comme sheshounet etc

Sheshounet il me semble qu'il s'en cache pas, il glisse même des petites références au forum parfois dans ces vidéos :(

au forum ..
ou ce qu'il en reste https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718429694-clairecoussin.png

Le 26 octobre 2024 à 02:03:35 PasPainLa a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 02:00:45 :
Lui si vous saviez son histoire c'est vraiment le plus gros rat puant voleur du fofo :)

Il s'est juste pointé et a dit "si vous voulez je fais le montage ^^", à l'époque on a dit "oui" et il a fini par tout s'approprier :)

Si vous me croyez pas, j'ai été interviewé par une journaliste Buzzfeed à l'époque car j'étais un des kheys présent sur le topic debunk MathPodcast :)

:d) https://www.buzzfeed.com/fr/assmamaad/ce-youtubeur-francais-est-accuse-de-plagiat

C'est vraiment une salope putain :rire: je me souviens qu'à l'époque tout le monde l'interviewé :rire: en pensant que c'est ce mec qui avait tout trouvé :rire: et à part un vieux, "mirci au 18-25" sur sa vidéo sur math podcast aucune autre trace de la mention du forum :)

non mais il a fait son chien de bout en bout :rire:

au début il l'avait même pas mis le "merci au 18-25" alors qu'on lui a littéralement mâché le travail, il a juste rassemblé les informations du topic :rire:

Le 26 octobre 2024 à 02:05:04 :

Le 26 octobre 2024 à 02:03:35 PasPainLa a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 02:00:45 :
Lui si vous saviez son histoire c'est vraiment le plus gros rat puant voleur du fofo :)

Il s'est juste pointé et a dit "si vous voulez je fais le montage ^^", à l'époque on a dit "oui" et il a fini par tout s'approprier :)

Si vous me croyez pas, j'ai été interviewé par une journaliste Buzzfeed à l'époque car j'étais un des kheys présent sur le topic debunk MathPodcast :)

:d) https://www.buzzfeed.com/fr/assmamaad/ce-youtubeur-francais-est-accuse-de-plagiat

C'est vraiment une salope putain :rire: je me souviens qu'à l'époque tout le monde l'interviewé :rire: en pensant que c'est ce mec qui avait tout trouvé :rire: et à part un vieux, "mirci au 18-25" sur sa vidéo sur math podcast aucune autre trace de la mention du forum :)

Le mec n'a rien fait sur le topic, on avait tapé nuit blanche il s'est juste pointé comme un opportuniste et après il disait à tous les lambdas "oui j'ai bien enquêté ^^" et il a lâché un vieux "mirci 18-25" parce qu'il recevait des insultes / menaces :rire:

Mon dieu quelle merde

Le 26 octobre 2024 à 02:10:10 :

Le 26 octobre 2024 à 02:03:35 PasPainLa a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 02:00:45 :
Lui si vous saviez son histoire c'est vraiment le plus gros rat puant voleur du fofo :)

Il s'est juste pointé et a dit "si vous voulez je fais le montage ^^", à l'époque on a dit "oui" et il a fini par tout s'approprier :)

Si vous me croyez pas, j'ai été interviewé par une journaliste Buzzfeed à l'époque car j'étais un des kheys présent sur le topic debunk MathPodcast :)

:d) https://www.buzzfeed.com/fr/assmamaad/ce-youtubeur-francais-est-accuse-de-plagiat

C'est vraiment une salope putain :rire: je me souviens qu'à l'époque tout le monde l'interviewé :rire: en pensant que c'est ce mec qui avait tout trouvé :rire: et à part un vieux, "mirci au 18-25" sur sa vidéo sur math podcast aucune autre trace de la mention du forum :)

non mais il a fait son chien de bout en bout :rire:

au début il l'avait même pas mis le "merci au 18-25" alors qu'on lui a littéralement mâché le travail, il a juste rassemblé les informations du topic :rire:

Ayaaa j'étais même pas au courant qu'au début y'avait pas les remerciements, un enculé jusqu'au bout :rire:

Le 26 octobre 2024 à 02:08:01 PasPainLa a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 02:06:10 :

Le 26 octobre 2024 à 02:05:17 dfggrfgrfsd a écrit :
Leroidesrats je ne savais pas mais c'est pas si étonnant

On a aussi Valek (logique), Raptor (il faisait des topics pour promouvoir ses vidéos) et qui d'autre ? :(

Farod.

Après y'a une différence entre venir du forum, et s'approprier tous les délires du forum en essayant de faire croire aux gens que c'est nous qui les avons créés, dans le cas de farod à part quelques petites références aux forums le mec n'en parle pas :(

j'aime pas son contenu, mais il me semble l'avoir vu quelques fois ici et il est très sympa dans mes souvenirs :noel:

Le 26 octobre 2024 à 02:11:09 PasPainLa a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 02:10:10 :

Le 26 octobre 2024 à 02:03:35 PasPainLa a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 02:00:45 :
Lui si vous saviez son histoire c'est vraiment le plus gros rat puant voleur du fofo :)

Il s'est juste pointé et a dit "si vous voulez je fais le montage ^^", à l'époque on a dit "oui" et il a fini par tout s'approprier :)

Si vous me croyez pas, j'ai été interviewé par une journaliste Buzzfeed à l'époque car j'étais un des kheys présent sur le topic debunk MathPodcast :)

:d) https://www.buzzfeed.com/fr/assmamaad/ce-youtubeur-francais-est-accuse-de-plagiat

C'est vraiment une salope putain :rire: je me souviens qu'à l'époque tout le monde l'interviewé :rire: en pensant que c'est ce mec qui avait tout trouvé :rire: et à part un vieux, "mirci au 18-25" sur sa vidéo sur math podcast aucune autre trace de la mention du forum :)

non mais il a fait son chien de bout en bout :rire:

au début il l'avait même pas mis le "merci au 18-25" alors qu'on lui a littéralement mâché le travail, il a juste rassemblé les informations du topic :rire:

Ayaaa j'étais même pas au courant qu'au début y'avait pas les remerciements, un enculé jusqu'au bout :rire:

on a pété un câble, je crois qu'il a mis longtemps avant de l'ajouter, facile une semaine voir un mois :rire:

oué moi j'étais au boulot et j'ai vu le topax, les kheys avaient déjà fait le gros du boulot, et il fallait désigner un mec pour monter la vidéo opposant les plagiats de math à ses vidéos

la suite on la connait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

créez votre propre heritage au lieu de critiquer bande de fiottes :pf:
En vrai il a eu raison de saisir l'occasion pour lancer sa chaîne, pas tout le monde aurait réussi à capitaliser sur ce buzz

Le 26 octobre 2024 à 02:11:57 :

Le 26 octobre 2024 à 02:11:09 PasPainLa a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 02:10:10 :

Le 26 octobre 2024 à 02:03:35 PasPainLa a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 02:00:45 :
Lui si vous saviez son histoire c'est vraiment le plus gros rat puant voleur du fofo :)

Il s'est juste pointé et a dit "si vous voulez je fais le montage ^^", à l'époque on a dit "oui" et il a fini par tout s'approprier :)

Si vous me croyez pas, j'ai été interviewé par une journaliste Buzzfeed à l'époque car j'étais un des kheys présent sur le topic debunk MathPodcast :)

:d) https://www.buzzfeed.com/fr/assmamaad/ce-youtubeur-francais-est-accuse-de-plagiat

C'est vraiment une salope putain :rire: je me souviens qu'à l'époque tout le monde l'interviewé :rire: en pensant que c'est ce mec qui avait tout trouvé :rire: et à part un vieux, "mirci au 18-25" sur sa vidéo sur math podcast aucune autre trace de la mention du forum :)

non mais il a fait son chien de bout en bout :rire:

au début il l'avait même pas mis le "merci au 18-25" alors qu'on lui a littéralement mâché le travail, il a juste rassemblé les informations du topic :rire:

Ayaaa j'étais même pas au courant qu'au début y'avait pas les remerciements, un enculé jusqu'au bout :rire:

on a pété un câble, je crois qu'il a mis longtemps avant de l'ajouter, facile une semaine voir un mois :rire:

Ayoooo, après y fallait bien que quelqu'un se designe pour faire le montage, le problème étant que dans son cas à lui, le mec c'est approprié en douce tout le crédit du forum, et ça pour le coup c'est vraiment être une salope :oui:

Le 26 octobre 2024 à 02:12:11 :
créez votre propre heritage au lieu de critiquer bande de fiottes :pf:

coucou LRDR
ça faisait longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

Le 26 octobre 2024 à 02:13:47 :
En vrai il a eu raison de saisir l'occasion pour lancer sa chaîne, pas tout le monde aurait réussi à capitaliser sur ce buzz

Je suis d'accord on lui reproche juste son manque de reconnaissance en vers le forum, et de s'être accaparé le travail de celui-ci

Aya c'est vrai qu'autour de 2016 y avait ce délire possessif malsain de dire que les youtubers qui reprenaient des délires du forum étaient des traîtres

Ça avait harcelé Farod parce qu'il avait dit "échelle de Villejuif" :rire:

Le 26 octobre 2024 à 01:59:48 :
Le fameux youtubeur qui allait sur les sites pedo à titre informatif et pour dénoncer :rire:

Ayaaa this

Le mec qui se fait convoquer par gilbert car il a 30 to de vidéo et qui dit "mais c'est pour une vidéo"

Le 26 octobre 2024 à 02:12:11 ricob9 a écrit :
créez votre propre heritage au lieu de critiquer bande de fiottes :pf:

calme-toi le muridé, jamais t'aurais percé sans le forum, parle bien, on est tes papas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 octobre 2024 à 02:16:15 :
Aya c'est vrai qu'autour de 2016 y avait ce délire possessif malsain de dire que les youtubers qui reprenaient des délires du forum étaient des traîtres

Ça avait harcelé Farod parce qu'il avait dit "échelle de Villejuif" :rire:

moué, le raptor avant 2018 était respecté ici https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

Données du topic

Auteur
PasPainLa
Date de création
26 octobre 2024 à 01:57:00
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 99