Topic de PasPainLa :

Le Roi Des Rats, on est d'accord que le mec a tout volé au 18-25

Le mec c'est juste contenté de faire un résumé rapidosse de l'affaire math podcast sur YouTube :)
La plus part de ces recherches ayant été effectué par le 18-25
C'est le forum qui lui a tout voler dites merci et excusez vous
Il n'existerait pas sans le forum en effet, il avait bien spam sa vidéo dessus à l'époque d'ailleurs :oui:
Après raf le problème c'est les mecs qui regarde ce genre de vidéo médiocre

Le 26 octobre 2024 à 01:57:00 :
Le mec c'est juste contenté de faire un résumé rapidosse de l'affaire math podcast sur YouTube :)
La plus part de ces recherches ayant été effectué par le 18-25

oui et c'est loin d'etre le seul

Le fameux youtubeur qui allait sur les sites pedo à titre informatif et pour dénoncer :rire:

Le 26 octobre 2024 à 01:58:55 :

Le 26 octobre 2024 à 01:57:00 :
Le mec c'est juste contenté de faire un résumé rapidosse de l'affaire math podcast sur YouTube :)
La plus part de ces recherches ayant été effectué par le 18-25

oui et c'est loin d'etre le seul

Exa tout les low style raptor etc ils reprennent juste des conneries de Jvc

Lui si vous saviez son histoire c'est vraiment le plus gros rat puant voleur du fofo :)

Il s'est juste pointé et a dit "si vous voulez je fais le montage ^^", à l'époque on a dit "oui" et il a fini par tout s'approprier :)

Si vous me croyez pas, j'ai été interviewé par une journaliste Buzzfeed à l'époque car j'étais un des kheys présent sur le topic debunk MathPodcast :)

:d) https://www.buzzfeed.com/fr/assmamaad/ce-youtubeur-francais-est-accuse-de-plagiat

Le 26 octobre 2024 à 01:59:49 :

Le 26 octobre 2024 à 01:58:55 :

Le 26 octobre 2024 à 01:57:00 :
Le mec c'est juste contenté de faire un résumé rapidosse de l'affaire math podcast sur YouTube :)
La plus part de ces recherches ayant été effectué par le 18-25

oui et c'est loin d'etre le seul

Exa tout les low style raptor etc ils reprennent juste des conneries de Jvc

T'as des exemples, parce que t'as des youtubeurs comme l'oeil de l'élite qui se cachent pas de venir du forum :(

Aucun n'existe sans le 18-25
Mon cerveau a buggé l'espace d'un instant j'ai cru que c'était un vieux post up ou avoir remonter le temps :( l'op tu sortirais pas d'une grotte par hasard math podcast, le roi des rats etc ca remonte pas a plusieurs années? :( Ca existe toujours?

Le 26 octobre 2024 à 02:00:45 :
Lui si vous saviez son histoire c'est vraiment le plus gros rat puant voleur du fofo :)

Il s'est juste pointé et a dit "si vous voulez je fais le montage ^^", à l'époque on a dit "oui" et il a fini par tout s'approprier :)

Si vous me croyez pas, j'ai été interviewé par une journaliste Buzzfeed à l'époque car j'étais un des kheys présent sur le topic debunk MathPodcast :)

:d) https://www.buzzfeed.com/fr/assmamaad/ce-youtubeur-francais-est-accuse-de-plagiat

C'est vraiment une salope putain :rire: je me souviens qu'à l'époque tout le monde l'interviewé :rire: en pensant que c'est ce mec qui avait tout trouvé :rire: et à part un vieux, "mirci au 18-25" sur sa vidéo sur math podcast aucune autre trace de la mention du forum :)

Le 26 octobre 2024 à 02:02:39 :
Mon cerveau a buggé l'espace d'un instant j'ai cru que c'était un vieux post up ou que j'ai remonter le temps :( l'op tu sortirais pas d'une grotte par hasard math podcast, le roi des rats etc ca remonte pas a plusieurs années? :( Ca existe toujours?

Oui ce sont des bots

Le 26 octobre 2024 à 02:03:35 PasPainLa a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 02:00:45 :
Lui si vous saviez son histoire c'est vraiment le plus gros rat puant voleur du fofo :)

Il s'est juste pointé et a dit "si vous voulez je fais le montage ^^", à l'époque on a dit "oui" et il a fini par tout s'approprier :)

Si vous me croyez pas, j'ai été interviewé par une journaliste Buzzfeed à l'époque car j'étais un des kheys présent sur le topic debunk MathPodcast :)

:d) https://www.buzzfeed.com/fr/assmamaad/ce-youtubeur-francais-est-accuse-de-plagiat

C'est vraiment une salope putain :rire: je me souviens qu'à l'époque tout le monde l'interviewé :rire: en pensant que c'est ce mec qui avait tout trouvé :rire: et à part un vieux, "mirci au 18-25" sur sa vidéo sur math podcast aucune autre trace de la mention du forum :)

Le mec n'a rien fait sur le topic, on avait tapé nuit blanche il s'est juste pointé comme un opportuniste et après il disait à tous les lambdas "oui j'ai bien enquêté ^^" et il a lâché un vieux "mirci 18-25" parce qu'il recevait des insultes / menaces :rire:

Leroidesrats je ne savais pas mais c'est pas si étonnant

On a aussi Valek (logique), Raptor (il faisait des topics pour promouvoir ses vidéos) et qui d'autre ? :(

Le 26 octobre 2024 à 02:01:30 :

Le 26 octobre 2024 à 01:59:49 :

Le 26 octobre 2024 à 01:58:55 :

Le 26 octobre 2024 à 01:57:00 :
Le mec c'est juste contenté de faire un résumé rapidosse de l'affaire math podcast sur YouTube :)
La plus part de ces recherches ayant été effectué par le 18-25

oui et c'est loin d'etre le seul

Exa tout les low style raptor etc ils reprennent juste des conneries de Jvc

T'as des exemples, parce que t'as des youtubeurs comme l'oeil de l'élite qui se cachent pas de venir du forum :(

Littéralement tout les ytbeur connus qui viennent de jvc crache dessus et bcp viennent du forum que ça soit des mecs FIFA, des go muscu comme des mecs comme sheshounet etc

Le 26 octobre 2024 à 02:05:17 dfggrfgrfsd a écrit :
Leroidesrats je ne savais pas mais c'est pas si étonnant

On a aussi Valek (logique), Raptor (il faisait des topics pour promouvoir ses vidéos) et qui d'autre ? :(

Farod.

Bah c’est Le roi des rats quoi :(

Le 26 octobre 2024 à 02:06:10 :

Le 26 octobre 2024 à 02:05:17 dfggrfgrfsd a écrit :
Leroidesrats je ne savais pas mais c'est pas si étonnant

On a aussi Valek (logique), Raptor (il faisait des topics pour promouvoir ses vidéos) et qui d'autre ? :(

Farod.

Ayaaa en effet c'est pas si étonnant

Le 26 octobre 2024 à 02:06:10 :

Le 26 octobre 2024 à 02:05:17 dfggrfgrfsd a écrit :
Leroidesrats je ne savais pas mais c'est pas si étonnant

On a aussi Valek (logique), Raptor (il faisait des topics pour promouvoir ses vidéos) et qui d'autre ? :(

Farod.

Après y'a une différence entre venir du forum, et s'approprier tous les délires du forum en essayant de faire croire aux gens que c'est nous qui les avons créés, dans le cas de farod à part quelques petites références aux forums le mec n'en parle pas :(

Données du topic

Auteur
PasPainLa
Date de création
26 octobre 2024 à 01:57:00
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 223