Topic de FacefuckHer :

La boucle des nouveaux jeux de sociétés :

Le 26 octobre 2024 à 11:25:26 :
"Deck Building : Chiant, rien à rajouter"

Aaaah ça c'est de l'avis bien objectif bien argumenté tel qu'on l'aime :rire:

J'argumente dans ce cas : tu en as fait un, tu les as tous faits. Ca manque d'interactions.

une fois j'ai participé à une soirée jeux de société dans une boutique avec des amis, quelle erreur :rire:

ils ont voulu rejoindre un groupe qui commençait un jeu d'attaque à la risk mais en plus petit, avec des dinosaures etc. no fake ils ont mis au moins 30 minutes à expliquer toutes les règles, en 5 minutes j'ai totalement décroché et une fois la partie commencée je faisais n'importe quoi vu que j'écoutais plus. je me suis pris une rafale par l'autre groupe, je me suis barré après la partie et promis qe je ferai plus jamais de soirée de ce genre

Le 26 octobre 2024 à 15:08:47 :
une fois j'ai participé à une soirée jeux de société dans une boutique avec des amis, quelle erreur :rire:

ils ont voulu rejoindre un groupe qui commençait un jeu d'attaque à la risk mais en plus petit, avec des dinosaures etc. no fake ils ont mis au moins 30 minutes à expliquer toutes les règles, en 5 minutes j'ai totalement décroché et une fois la partie commencée je faisais n'importe quoi vu que j'écoutais plus. je me suis pris une rafale par l'autre groupe, je me suis barré après la partie et promis qe je ferai plus jamais de soirée de ce genre

La classique :ok:

Ce besoin de toujours jouer à de "nouveaux jeux" avec des règles pas possibles alors que de vieux jeux que tout le monde connait avec des règles plus épurées sont plus efficaces...

Mais bon, quand on est nul et qu'on ne veut pas perdre, il vaut mieux proposer un nouveau jeu auquel on a déjà joué mais auquel les autres joueurs n'ont pas joué. :hap:

bah faut jouer aux BONs jeux :)

Données du topic

Auteur
FacefuckHer
Date de création
26 octobre 2024 à 00:35:24
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 108