Topic de jambon-rose :

🔴 Mon programme politique: la dernière chance qu'il reste à la France 🔴

Le 09 octobre 2024 à 18:57:55 :
Mon programme est justement pro-jeunes, il les sort des mains vampiriques des boomers

.Privatisation des médias.
.Privatisation du logement.
.Remplacement des immigrés sous payés dans des conditions déplorables par les chômeurs français.
.Pas de sécurité sociale.

Vous protéger des boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 octobre 2024 à 19:08:58 :

Le 09 octobre 2024 à 18:57:55 :
Mon programme est justement pro-jeunes, il les sort des mains vampiriques des boomers

.Privatisation des médias.
.Privatisation du logement.
.Remplacement des immigrés sous payés dans des conditions déplorables par les chômeurs français.
.Pas de sécurité sociale.

Vous protéger des boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je supprime les retraites géantes + land value tax
Je rends l'argent aux français

Le 09 octobre 2024 à 19:04:20 :

Le 09 octobre 2024 à 18:57:13 :

Le 09 octobre 2024 à 18:56:45 :
Pas mal ta dictature neo-liberale dystopique.
Pratique pour avoir 50% de suicide chez les jeunes

+ mdr l'histoire des 500 SMR. Pourquoi pas 2000 tant que tu y es

500 SMR c'est chiffré

Au coût du projet Nuward (annulé) de Nuscale pour une centrale de 6 SMR de 77 MW unitaire pour un coût total de 9 milliards de dollars, ça ferait pour ton projet un coût de 750 milliards :rire:

Comment tu finances 750 milliards de dollars de SMR ? :rire:
Et encore je compte pas le coût de renforcement considérable du cycle du combustible ansi que du réseau électrique si tu déploies des SMR partout.
Si tu all in sur le nucléaire c'est tout le contraire qu'il faut faire, il faut miser à fond sur les centrales de grandes puissances type EPR pour faire des économies d'échelle sur les centrales et le réseau de transport élec.

T'inquiètes, il a expliqué que la solution c'est de financer les choses qualitativement.

(moi aussi j'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png )

Dépénalisation du cannabis + RU, le combo gagnant pour les parasites de la société

Le 09 octobre 2024 à 19:11:27 :

Le 09 octobre 2024 à 19:04:20 :

Le 09 octobre 2024 à 18:57:13 :

Le 09 octobre 2024 à 18:56:45 :
Pas mal ta dictature neo-liberale dystopique.
Pratique pour avoir 50% de suicide chez les jeunes

+ mdr l'histoire des 500 SMR. Pourquoi pas 2000 tant que tu y es

500 SMR c'est chiffré

Au coût du projet Nuward (annulé) de Nuscale pour une centrale de 6 SMR de 77 MW unitaire pour un coût total de 9 milliards de dollars, ça ferait pour ton projet un coût de 750 milliards :rire:

Comment tu finances 750 milliards de dollars de SMR ? :rire:
Et encore je compte pas le coût de renforcement considérable du cycle du combustible ansi que du réseau électrique si tu déploies des SMR partout.
Si tu all in sur le nucléaire c'est tout le contraire qu'il faut faire, il faut miser à fond sur les centrales de grandes puissances type EPR pour faire des économies d'échelle sur les centrales et le réseau de transport élec.

T'inquiètes, il a expliqué que la solution c'est de financer les choses qualitativement.

(moi aussi j'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png )

T'as pas les capacités dialectiques nécessaires tu peux disposer et retourner sur tes topics japan-expo de déchet

Le 09 octobre 2024 à 19:11:48 :
Dépénalisation du cannabis + RU, le combo gagnant pour les parasites de la société

Avec 550€ t'as pas de quoi payer loyer + grosse conso de cannabis et tout le reste
Si c'est le cas il faut augmenter les taxes
Mais c'est aussi qu'on n'a pas les moyens de dépenser trop d'argent de la police sur ce combat

Le 09 octobre 2024 à 19:12:25 :

Le 09 octobre 2024 à 19:11:27 :

Le 09 octobre 2024 à 19:04:20 :

Le 09 octobre 2024 à 18:57:13 :

Le 09 octobre 2024 à 18:56:45 :
Pas mal ta dictature neo-liberale dystopique.
Pratique pour avoir 50% de suicide chez les jeunes

+ mdr l'histoire des 500 SMR. Pourquoi pas 2000 tant que tu y es

500 SMR c'est chiffré

Au coût du projet Nuward (annulé) de Nuscale pour une centrale de 6 SMR de 77 MW unitaire pour un coût total de 9 milliards de dollars, ça ferait pour ton projet un coût de 750 milliards :rire:

Comment tu finances 750 milliards de dollars de SMR ? :rire:
Et encore je compte pas le coût de renforcement considérable du cycle du combustible ansi que du réseau électrique si tu déploies des SMR partout.
Si tu all in sur le nucléaire c'est tout le contraire qu'il faut faire, il faut miser à fond sur les centrales de grandes puissances type EPR pour faire des économies d'échelle sur les centrales et le réseau de transport élec.

T'inquiètes, il a expliqué que la solution c'est de financer les choses qualitativement.

(moi aussi j'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png )

T'as pas les capacités dialectiques nécessaires tu peux disposer et retourner sur tes topics japan-expo de déchet

J'insiste, explique moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 octobre 2024 à 19:15:57 :

Le 09 octobre 2024 à 19:12:25 :

Le 09 octobre 2024 à 19:11:27 :

Le 09 octobre 2024 à 19:04:20 :

Le 09 octobre 2024 à 18:57:13 :

> Le 09 octobre 2024 à 18:56:45 :

>Pas mal ta dictature neo-liberale dystopique.

> Pratique pour avoir 50% de suicide chez les jeunes

>

> + mdr l'histoire des 500 SMR. Pourquoi pas 2000 tant que tu y es

500 SMR c'est chiffré

Au coût du projet Nuward (annulé) de Nuscale pour une centrale de 6 SMR de 77 MW unitaire pour un coût total de 9 milliards de dollars, ça ferait pour ton projet un coût de 750 milliards :rire:

Comment tu finances 750 milliards de dollars de SMR ? :rire:
Et encore je compte pas le coût de renforcement considérable du cycle du combustible ansi que du réseau électrique si tu déploies des SMR partout.
Si tu all in sur le nucléaire c'est tout le contraire qu'il faut faire, il faut miser à fond sur les centrales de grandes puissances type EPR pour faire des économies d'échelle sur les centrales et le réseau de transport élec.

T'inquiètes, il a expliqué que la solution c'est de financer les choses qualitativement.

(moi aussi j'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png )

T'as pas les capacités dialectiques nécessaires tu peux disposer et retourner sur tes topics japan-expo de déchet

J'insiste, explique moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai pas le temps de rattraper les lacunes béantes laissées par l'éducation nationale
Je te conseille de commencer par les livres "ratus" pour les manuels de CE1-CE2

Le 09 octobre 2024 à 19:13:04 :

Le 09 octobre 2024 à 19:11:48 :
Dépénalisation du cannabis + RU, le combo gagnant pour les parasites de la société

Avec 550€ t'as pas de quoi payer loyer + grosse conso de cannabis et tout le reste
Si c'est le cas il faut augmenter les taxes
Mais c'est aussi qu'on n'a pas les moyens de dépenser trop d'argent de la police sur ce combat

Le 09 octobre 2024 à 19:13:04 :

Le 09 octobre 2024 à 19:11:48 :
Dépénalisation du cannabis + RU, le combo gagnant pour les parasites de la société

Avec 550€ t'as pas de quoi payer loyer + grosse conso de cannabis et tout le reste
Si c'est le cas il faut augmenter les taxes
Mais c'est aussi qu'on n'a pas les moyens de dépenser trop d'argent de la police sur ce combat

Retour des peines courtes et immédiates, grands chantiers de prison, peine de mort pour les vendeurs et tkt que ça filera plus droit. On arrêtera de subventionner la culture, les médias, les associations et autres merdes.

Le 09 octobre 2024 à 19:18:32 :

Le 09 octobre 2024 à 19:13:04 :

Le 09 octobre 2024 à 19:11:48 :
Dépénalisation du cannabis + RU, le combo gagnant pour les parasites de la société

Avec 550€ t'as pas de quoi payer loyer + grosse conso de cannabis et tout le reste
Si c'est le cas il faut augmenter les taxes
Mais c'est aussi qu'on n'a pas les moyens de dépenser trop d'argent de la police sur ce combat

Le 09 octobre 2024 à 19:13:04 :

Le 09 octobre 2024 à 19:11:48 :
Dépénalisation du cannabis + RU, le combo gagnant pour les parasites de la société

Avec 550€ t'as pas de quoi payer loyer + grosse conso de cannabis et tout le reste
Si c'est le cas il faut augmenter les taxes
Mais c'est aussi qu'on n'a pas les moyens de dépenser trop d'argent de la police sur ce combat

Retour des peines courtes et immédiates, grands chantiers de prison, peine de mort pour les vendeurs et tkt que ça filera plus droit. On arrêtera de subventionner la culture, les médias, les associations et autres merdes.

Je ne suis pas ferme sur ce point là, c'est en débat

Le 09 octobre 2024 à 17:12:11 :
-vidéoprotection massive avec IA et reconnaissance faciale

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Le 09 octobre 2024 à 19:31:29 :

Le 09 octobre 2024 à 17:12:11 :
-vidéoprotection massive avec IA et reconnaissance faciale

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Aucun problème si c'est bien géré

Le 09 octobre 2024 à 19:35:51 :

Le 09 octobre 2024 à 19:31:29 :

Le 09 octobre 2024 à 17:12:11 :
-vidéoprotection massive avec IA et reconnaissance faciale

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Aucun problème si c'est bien géré

oui oui, en chine ça se passe très bien, et ce n'est pas du tout utilisé à des fins politiques et de contrôle de la population https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc en gros, des salaires plus bas, des prélèvements plus élevés, suppression des aides, aucune perspective industrielle, agricole, énergétique et ce demeure espère quand même que les gens financeront eux même la culture :hap:

Le 09 octobre 2024 à 19:42:19 :
Donc en gros, des salaires plus bas, des prélèvements plus élevés, suppression des aides, aucune perspective industrielle, agricole, énergétique et ce demeure espère quand même que les gens financeront eux même la culture :hap:

Bah non, salaire plus hauts, prélèvements moins haut, perspectives florissantes

suppression de toutes les aides sociales y compris le chômage (sauf AAH légitimes, donc excluant dépression et phobie sociale)

Je me suis arrêté la.

Merci au revoir Célestin.

Le 09 octobre 2024 à 17:12:11 :
Finances:
-suppression de toutes les aides sociales y compris le chômage (sauf AAH légitimes, donc excluant dépression et phobie sociale)
-Impot sur le revenu unique (20% partout), suppression de cotisations salariales
-Impots sur les sociétés unique à 20%, suppression des cotisations patronales
-instaurer un revenu universel (550.00€) pour tous les français
-supprimer les retraites des boomers si le montant versé dépasse leurs cotisations (revenu universel sinon)
-normalisation du temps partiel, smic horaire baissé de 25%
-privatiser l'audiovisuel public
-Suppression des aides culturelles, remplacées par un financement par les citoyens (avec un montant "gratuit" chaque année)
-déremboursement du changement de sexe et des consultation psychologiques (seulement psychatrie)
-supression de l'AME
-supression de la carte vitale remplacée par carte d'identité biométrique (qui contient aussi le permis)
-instauration d'une land value tax

Logement:
-supprimer les APL, privatiser tous les HLM (retour aux loyers du marché, expulsion si impayé)
-assouplir les règles d'expulsion (interdiction réelle de squats, suppression de trêve hivernale)
-suppression de la fonction de notaire, remplacée par une blockchain
-supprimer la loi ZAN

Politique intérieure et internationale
-expulsion des immigrés clandestins (accord avec le rwanda comme le royaume uni, ou guyane française)
-fermeture des frontières, immigation seulement à niveau bac+3 avec obligation de parité H/F (ou plus de femmes)
-sortie de shengen et de l'europe à la première contestation
-Application réelle de TOUTES les lois, notamment sur le bruit
-cesser de soutenir l'ukraine et rétablir les relations avec la Russie
-Durcissement de la justice
-dépénalisation du cannabis
-Amendes majorées en fonction du patrimoine
-Sélection à l'université
-Quotas dans les filières ne débouchant pas sur des emplois
-vidéoprotection massive avec IA et reconnaissance faciale

Energie et écologie:
-Piétonnisation des centre-villes et végétalisation
-video verbalisation systématique des infractions, radars partout en ville
-construction massive de de SMR (plus de 500)
-Grand plan d'isolation dans les batiments et de géothermie
-ZFE totale dans toutes les métropoles (100k habitants et plus)

Administration:
-Licenciement massif des fonctionnaires, numérisation massive des services publics
-Privatisation et construction de prisons, peines plancher
-Travail des prisonniers (entrainement de robot pour l'IA)

Transport:
-autorisation des véhicules autonomes,
-suppression des petites lignes de train et remplacement par des bus électriques

Et l'éducation on en parle?

Le 09 octobre 2024 à 19:47:00 :

suppression de toutes les aides sociales y compris le chômage (sauf AAH légitimes, donc excluant dépression et phobie sociale)

Je me suis arrêté la.

Merci au revoir Célestin.

Premier phobique social

Le 09 octobre 2024 à 19:47:35 :

Le 09 octobre 2024 à 17:12:11 :
Finances:
-suppression de toutes les aides sociales y compris le chômage (sauf AAH légitimes, donc excluant dépression et phobie sociale)
-Impot sur le revenu unique (20% partout), suppression de cotisations salariales
-Impots sur les sociétés unique à 20%, suppression des cotisations patronales
-instaurer un revenu universel (550.00€) pour tous les français
-supprimer les retraites des boomers si le montant versé dépasse leurs cotisations (revenu universel sinon)
-normalisation du temps partiel, smic horaire baissé de 25%
-privatiser l'audiovisuel public
-Suppression des aides culturelles, remplacées par un financement par les citoyens (avec un montant "gratuit" chaque année)
-déremboursement du changement de sexe et des consultation psychologiques (seulement psychatrie)
-supression de l'AME
-supression de la carte vitale remplacée par carte d'identité biométrique (qui contient aussi le permis)
-instauration d'une land value tax

Logement:
-supprimer les APL, privatiser tous les HLM (retour aux loyers du marché, expulsion si impayé)
-assouplir les règles d'expulsion (interdiction réelle de squats, suppression de trêve hivernale)
-suppression de la fonction de notaire, remplacée par une blockchain
-supprimer la loi ZAN

Politique intérieure et internationale
-expulsion des immigrés clandestins (accord avec le rwanda comme le royaume uni, ou guyane française)
-fermeture des frontières, immigation seulement à niveau bac+3 avec obligation de parité H/F (ou plus de femmes)
-sortie de shengen et de l'europe à la première contestation
-Application réelle de TOUTES les lois, notamment sur le bruit
-cesser de soutenir l'ukraine et rétablir les relations avec la Russie
-Durcissement de la justice
-dépénalisation du cannabis
-Amendes majorées en fonction du patrimoine
-Sélection à l'université
-Quotas dans les filières ne débouchant pas sur des emplois
-vidéoprotection massive avec IA et reconnaissance faciale

Energie et écologie:
-Piétonnisation des centre-villes et végétalisation
-video verbalisation systématique des infractions, radars partout en ville
-construction massive de de SMR (plus de 500)
-Grand plan d'isolation dans les batiments et de géothermie
-ZFE totale dans toutes les métropoles (100k habitants et plus)

Administration:
-Licenciement massif des fonctionnaires, numérisation massive des services publics
-Privatisation et construction de prisons, peines plancher
-Travail des prisonniers (entrainement de robot pour l'IA)

Transport:
-autorisation des véhicules autonomes,
-suppression des petites lignes de train et remplacement par des bus électriques

Et l'éducation on en parle?

Je lui rends sa noblesse en la rendant selective à l'université

Données du topic

Auteur
jambon-rose
Date de création
9 octobre 2024 à 17:12:11
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 258