Topic de jambon-rose :

🔴 Mon programme politique: la dernière chance qu'il reste à la France 🔴

Va plus loin kheyou, anarchie totale, suppression de toute administration et autorité administrative :bave:
Autorisation du servage et du travail des enfants :bave:
Tu as oublié la préférence nationale que ce soit dans les aides (en les reservant aux Français), auc hlm en les attribuant en priorité aux Français et à l'emploi en limitant le nombre d'etrangers dans certains secteurs (pour ne plus tirer les salaires à la baisse)
Très bon début avant de s'orienter vers un programme plus sévère.

Le 09 octobre 2024 à 17:16:22 :

Le 09 octobre 2024 à 17:15:43 :

Le 09 octobre 2024 à 17:15:22 :
et sinon dans ta vie perso je suppose que tu as femme enfant et proprio ?

Aucun des trois

dans ce cas occupe toi de ta vie perso et ensuite tu sauveras le pays :)

Si vrai.

Le 09 octobre 2024 à 17:39:39 :

Le 09 octobre 2024 à 17:35:58 :

Le 09 octobre 2024 à 17:34:45 :

Le 09 octobre 2024 à 17:33:37 :

Le 09 octobre 2024 à 17:32:56 :

> Le 09 octobre 2024 à 17:30:11 :

>> Le 09 octobre 2024 à 17:29:13 :

> >C'est bien ça, faire des programmes sans se soucier de leur financement :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> >

> > Je peux résumer la finalité d'un tel programme en une phrase : La pauvreté entre français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> c'est largement financé, il y a des grosses coupes partout

Si tu le dis, autant pour moi alors. My bad https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est mieux chiffré que le programme du NFP

T'es de droite, quel hasard on s'y attendait absolument pas après un programme politique aussi "qualitatif"

0 chiffres dans le programme mais c'est mieux chiffré quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pas besoin de chiffres, il faut être qualitativement correct
LFI a des chiffres mais est qualitativement grotesque

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
- chef, les caisses de l'état sont vides, on ne peut plus financer ce revenu universel, l'université etc...

- Dans ce cas, financez les qualitativement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

...
Ce que tu dis n'a aucun sens mais bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 octobre 2024 à 18:23:12 :
Tu as oublié la préférence nationale que ce soit dans les aides (en les reservant aux Français), auc hlm en les attribuant en priorité aux Français et à l'emploi en limitant le nombre d'etrangers dans certains secteurs (pour ne plus tirer les salaires à la baisse)

Ca changera rien. Si demain l'immigration s'arrête les salaires ne seront pas revalorisé sur les attentes des FDS. Ce sera marche ou crève dans les mêmes conditions que le migrant qui lui ne se révolte pas car il a besoin des papiers et il ne connaît pas le code du travail. Le FDS lui aura aucun susucre pour tenir les conditions sur la durée.

Ce qu'il faudrait ? Alléger les cotisations salariale, que les patrons ne cherchent pas la servitude et pensent à leurs employés, économiser sur le budget des armées et surtout réduire le nombre des élus, leurs avantages et leurs cumuls de mandats.

MAIS ça ne se fera pas car si quelqu'un proposait une société égalitaire ce serait pour s'enrichir sur les autres.

Seule solution, qu'une SAI prenne notre CONTRÔLE. Mais là on partirait dans un nouveau débat basé sur des extrapolations de potentiel progrès.

Le 09 octobre 2024 à 18:23:12 :
Tu as oublié la préférence nationale que ce soit dans les aides (en les reservant aux Français), auc hlm en les attribuant en priorité aux Français et à l'emploi en limitant le nombre d'etrangers dans certains secteurs (pour ne plus tirer les salaires à la baisse)

pas d'aides tout court pour les étrangers, c'est du bon sens

Le 09 octobre 2024 à 18:30:25 :

Le 09 octobre 2024 à 18:23:12 :
Tu as oublié la préférence nationale que ce soit dans les aides (en les reservant aux Français), auc hlm en les attribuant en priorité aux Français et à l'emploi en limitant le nombre d'etrangers dans certains secteurs (pour ne plus tirer les salaires à la baisse)

Ca changera rien. Si demain l'immigration s'arrête les salaires ne seront pas revalorisé sur les attentes des FDS. Ce sera marche ou crève dans les mêmes conditions que le migrant qui lui ne se révolte pas car il a besoin des papiers et il ne connaît pas le code du travail. Le FDS lui aura aucun susucre pour tenir les conditions sur la durée.

Ce qu'il faudrait ? Alléger les cotisations salariale, que les patrons ne cherchent pas la servitude et pensent à leurs employés, économiser sur le budget des armées et surtout réduire le nombre des élus, leurs avantages et leurs cumuls de mandats.

MAIS ça ne se fera pas car si quelqu'un proposait une société égalitaire ce serait pour s'enrichir sur les autres.

Seule solution, qu'une SAI prenne notre CONTRÔLE. Mais là on partirait dans un nouveau débat basé sur des extrapolations de potentiel progrès.

c'est ce que je propose

j'adore ce genre de topic car ça montre tout le rapport des droitards au réel : déconnecté de la situation concrète, de tout forme de réalisme, applicable seulement en rasant la totalité des institutions auxquelles ils reprochent la complexité pour les rendre plus simples et directes, improbable même sous une dictature totale

Le 09 octobre 2024 à 18:44:56 :
j'adore ce genre de topic car ça montre tout le rapport des droitards au réel : déconnecté de la situation concrète, de tout forme de réalisme, applicable seulement en rasant la totalité des institutions auxquelles ils reprochent la complexité pour les rendre plus simples et directes, improbable même sous une dictature totale

c'est donc parfaitement logique

Le 09 octobre 2024 à 18:46:31 :

Le 09 octobre 2024 à 18:44:56 :
j'adore ce genre de topic car ça montre tout le rapport des droitards au réel : déconnecté de la situation concrète, de tout forme de réalisme, applicable seulement en rasant la totalité des institutions auxquelles ils reprochent la complexité pour les rendre plus simples et directes, improbable même sous une dictature totale

c'est donc parfaitement logique

non c'est surtout à chier et extrêmement enfantin

Le 09 octobre 2024 à 18:46:59 :

Le 09 octobre 2024 à 18:46:31 :

Le 09 octobre 2024 à 18:44:56 :
j'adore ce genre de topic car ça montre tout le rapport des droitards au réel : déconnecté de la situation concrète, de tout forme de réalisme, applicable seulement en rasant la totalité des institutions auxquelles ils reprochent la complexité pour les rendre plus simples et directes, improbable même sous une dictature totale

c'est donc parfaitement logique

non c'est surtout à chier et extrêmement enfantin

Ton programme = "il faut taxer les riches et importer l'afrique ils sont gentils"
Ah oui très adulte en effet
Ton programme est le donut de mon programme

Le 09 octobre 2024 à 18:47:54 :

Le 09 octobre 2024 à 18:46:59 :

Le 09 octobre 2024 à 18:46:31 :

Le 09 octobre 2024 à 18:44:56 :
j'adore ce genre de topic car ça montre tout le rapport des droitards au réel : déconnecté de la situation concrète, de tout forme de réalisme, applicable seulement en rasant la totalité des institutions auxquelles ils reprochent la complexité pour les rendre plus simples et directes, improbable même sous une dictature totale

c'est donc parfaitement logique

non c'est surtout à chier et extrêmement enfantin

Ton programme = "il faut taxer les riches et importer l'afrique ils sont gentils"
Ah oui très adulte en effet
Ton programme est le donut de mon programme

j'ai pas de programme l'ahuri, c'est toi qui fais un topic de gosse

On dirait moi à 8 ans quand je voulais faire mon " monde parfait "

Tout programme politique qui ignore la situation concrète est enfantin, et le tien est enfantin car il ignore tout réalisme et toute concrétude. Tu es juste un desco qui joue avec un terrain vague abstrait qui n'existe que dans ta tête

Je peux faire pareil hein, voilà mon programme politique :
- réduire l'insécurité
- supprimer le chômage
- rendre la vie belle et libre

Wow on a bien avancé

-Application réelle de TOUTES les lois, notamment sur le bruit

Je compatis mais tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 09 octobre 2024 à 18:49:25 :

Le 09 octobre 2024 à 18:47:54 :

Le 09 octobre 2024 à 18:46:59 :

Le 09 octobre 2024 à 18:46:31 :

Le 09 octobre 2024 à 18:44:56 :
j'adore ce genre de topic car ça montre tout le rapport des droitards au réel : déconnecté de la situation concrète, de tout forme de réalisme, applicable seulement en rasant la totalité des institutions auxquelles ils reprochent la complexité pour les rendre plus simples et directes, improbable même sous une dictature totale

c'est donc parfaitement logique

non c'est surtout à chier et extrêmement enfantin

Ton programme = "il faut taxer les riches et importer l'afrique ils sont gentils"
Ah oui très adulte en effet
Ton programme est le donut de mon programme

j'ai pas de programme l'ahuri, c'est toi qui fais un topic de gosse

On dirait moi à 8 ans quand je voulais faire mon " monde parfait "

Tout programme politique qui ignore la situation concrète est enfantin, et le tien est enfantin car il ignore tout réalisme et toute concrétude. Tu es juste un desco qui joue avec un terrain vague abstrait qui n'existe que dans ta tête

Je peux faire pareil hein, voilà mon programme politique :
- réduire l'insécurité
- supprimer le chômage
- rendre la vie belle et libre

Wow on a bien avancé

Si t'avais fait des études tu comprendrais les raisonnements derrière
Mais c'est pas le cas

Le 09 octobre 2024 à 18:50:10 :

Le 09 octobre 2024 à 18:49:25 :

Le 09 octobre 2024 à 18:47:54 :

Le 09 octobre 2024 à 18:46:59 :

Le 09 octobre 2024 à 18:46:31 :

> Le 09 octobre 2024 à 18:44:56 :

>j'adore ce genre de topic car ça montre tout le rapport des droitards au réel : déconnecté de la situation concrète, de tout forme de réalisme, applicable seulement en rasant la totalité des institutions auxquelles ils reprochent la complexité pour les rendre plus simples et directes, improbable même sous une dictature totale

c'est donc parfaitement logique

non c'est surtout à chier et extrêmement enfantin

Ton programme = "il faut taxer les riches et importer l'afrique ils sont gentils"
Ah oui très adulte en effet
Ton programme est le donut de mon programme

j'ai pas de programme l'ahuri, c'est toi qui fais un topic de gosse

On dirait moi à 8 ans quand je voulais faire mon " monde parfait "

Tout programme politique qui ignore la situation concrète est enfantin, et le tien est enfantin car il ignore tout réalisme et toute concrétude. Tu es juste un desco qui joue avec un terrain vague abstrait qui n'existe que dans ta tête

Je peux faire pareil hein, voilà mon programme politique :
- réduire l'insécurité
- supprimer le chômage
- rendre la vie belle et libre

Wow on a bien avancé

Si t'avais fait des études tu comprendrais les raisonnements derrière
Mais c'est pas le cas

Je répète il n'y a aucun raisonnement derrière puisque tu ne pars d'aucune situation concrète. Tu crées un bac à sable abstrait dans ta tête où tu peux tout faire comme il te chante sans te poser la question de sa réalisation concrète. Tu es un GAMIN.

Nul moi j'ai un meilleur

L'état ne finance plus rien en dehors de l'armée et l'éducation
Pour l'armée on achète que des missiles nucléaire et rien d'autre, osef des avions et tanks
Pour l'éducation on ferme toute les écoles sauf les 10 meilleurs

Budget de l'état (armée 90% éducation 10%)

Tout ce qui est sensé être géré par l'état (administration par exemple) va être géré par l'IA

Autorisation aux grands milliardaire français de créé 10 nouvelles villes en France pour décentralisé le pays et lutter contre la crise immobilière

Programme de merde et innaplicable + full inflation
Il y a des putains de pénuries de main d’œuvre et tu veux réduire l’immigration ? Alors que c’est full étranger dans les champs
Tu veux les remplacer par qui ?

Le 09 octobre 2024 à 18:52:50 :
Nul moi j'ai un meilleur

L'état ne finance plus rien en dehors de l'armée et l'éducation
Pour l'armée on achète que des missiles nucléaire et rien d'autre, osef des avions et tanks
Pour l'éducation on ferme toute les écoles sauf les 10 meilleurs

Budget de l'état (armée 90% éducation 10%)

Tout ce qui est sensé être géré par l'état (administration par exemple) va être géré par l'IA

Autorisation aux grands milliardaire français de créé 10 nouvelles villes en France pour décentralisé le pays et lutter contre la crise immobilière

Pas mal, j'avoue
L'armée fait aussi la police ?
Tu bloques les frontières totalement?

Données du topic

Auteur
jambon-rose
Date de création
9 octobre 2024 à 17:12:11
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 253