Peut-on bien gagner sa vie avec un métier manuel ?
Dans l'industrie oui en tant que technicien de maintenance tu vas palper 2K net certain avec possibilité de monter chef d'équipe jusqu'à manageur soir 2k5
Dans le bâtiment à moins d'être à ton compte tu seras au mieux à 1700 net si la boîte paie correctement peut-être plus peut-être moins ça dépend de la taille si TPE - PME ou grosse franchise etc
Le 25 octobre 2024 à 19:59:06 :
Dans l'industrie oui en tant que technicien de maintenance tu vas palper 2K net certain avec possibilité de monter chef d'équipe jusqu'à manageur soir 2k5Dans le bâtiment à moins d'être à ton compte tu seras au mieux à 1700 net si la boîte paie correctement peut-être plus peut-être moins ça dépend de la taille si TPE - PME ou grosse franchise etc
"Ok, merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est sympa ! Donc je vais viser l'industrie. Est-ce qu'une licence pro pour travailler dans l'automatisme est bien vue, ou est-ce inutile ?
Le 25 octobre 2024 à 20:00:06 :
Électrotechnique bordel les mauvais souvenir pour moi on m'avait vendu ça comme de l'informatique. L'important c'est de développer une expertise et être meilleur que 90% des autres dans ton domaine et de bien te vendre, le reste est négligeable.
Je vois, en effet, à part le développement pour les automates, il n'y a pas beaucoup d'informatique.
Dans l'industrie oui en tant que technicien de maintenance tu vas palper 2K net certain avec possibilité de monter chef d'équipe jusqu'à manageur soir 2k5Dans le bâtiment à moins d'être à ton compte tu seras au mieux à 1700 net si la boîte paie correctement peut-être plus peut-être moins ça dépend de la taille si TPE - PME ou grosse franchise etc
Manager à 2,5 K ??????
Tu me trouves des manager à ce tarif
On s'arrange
-> Tu auras 50 K en espèces si tu me trouves des managers à ce tarif
Je crois surtout que tu n'y connais rien et qui tu parles comme un con
Le 25 octobre 2024 à 20:02:59 :
Manager à 2,5 K ??????
On s'arrange