Topic de Isarne :

Problème au boulot

Le 12 octobre 2024 à 23:26:42 :

Le 12 octobre 2024 à 23:21:35 :
Préviens les rh ou demande à être reçu par leur supérieur. Ils vont rapidement retrouver un comportement normal.

J'ai envie de les confronter devant notre chef mais je pense que si je fais ça je vais me mettre tout le monde à dos. Je ne suis déjà pas aimé en grande partie à cause de mon apparence physique

J'en était sur
Encore une preuve inéluctable que le physique extérieur fait tout, les personnes autour de vous auront tendance à ce comporté avec vous en fonction de votre apparences, je l'ai vécu et expérimenté aussi les collègues qui se moquent et te déstabilise sans raison juste pour booster leur ego, quand tu prend la parole on te compte pour du beurre, laisse tomber tu a juste perdu a la loterie génétique, courage

Le 13 octobre 2024 à 00:00:03 :

Préviens les rh ou demande à être reçu par leur supérieur. Ils vont rapidement retrouver un comportement normal.

J'ai envie de les confronter devant notre chef mais je pense que si je fais ça je vais me mettre tout le monde à dos. Je ne suis déjà pas aimé en grande partie à cause de mon apparence physique

J'en était sur
Encore une preuve inéluctable que le physique extérieur fait tout, les personnes autour de vous auront tendance à ce comporté avec vous en fonction de votre apparences, je l'ai vécu et expérimenté aussi les collègues qui se moquent et te déstabilise sans raison juste pour booster leur ego, quand tu prend la parole on te compte pour du beurre, laisse tomber tu a juste perdu a la loterie génétique, courage

Ouais c'est un truc de dingue le nombre de fois que j'ai été pris de haut et que ma parole a été méprisée et négligée

Le 12 octobre 2024 à 23:58:30 :

Le 12 octobre 2024 à 23:54:29 :
T'as pas de rh dans ta boîte ? Tu lui en parles et n'hésite pas à grossir le trait pour te faire entendre

Si mais les meufs de la RH me prennent de haut et me méprisent elles aussi

Bah tu enregistre et tu go prud'hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Le 13 octobre 2024 à 00:06:55 :

Le 12 octobre 2024 à 23:58:30 :

Le 12 octobre 2024 à 23:54:29 :
T'as pas de rh dans ta boîte ? Tu lui en parles et n'hésite pas à grossir le trait pour te faire entendre

Si mais les meufs de la RH me prennent de haut et me méprisent elles aussi

Bah tu enregistre et tu go prud'hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Compliqué car c'est pas dans les mots mais dans l'attitude que le mépris transparaît

Préviens d'abord ton chef, si ça ne marche pas, préviens leur supérieur, si ça ne marche pas, le RH, si ça ne marche pas, le CSE :)

T’essaye de tirer quoi de tout ça ? Aller voir la hiérarchie va pas t’aider. Hormis le cas où ils t harcèlent mais ça n’en a pas l’air . Arrête de traîner avec eux , ils trouveront une autre tête de turc sûrement ceux qui rigolent d’ailleurs à ce jour.
C’est la vie t’es la victime de ce groupe pas de chance try again.
Enrigste avec une clé usb et menace de faire écouter au Rh, et tu verras

Le 13 octobre 2024 à 00:13:42 :
T’essaye de tirer quoi de tout ça ? Aller voir la hiérarchie va pas t’aider. Hormis le cas où ils t harcèlent mais ça n’en a pas l’air . Arrête de traîner avec eux , ils trouveront une autre tête de turc sûrement ceux qui rigolent d’ailleurs à ce jour.

Ben si c'est du harcèlement car c'est des agissements répétés dans le but de m'isoler du groupe et de me mettre mal à l'aise

Le 13 octobre 2024 à 00:12:33 :

Préviens d'abord ton chef, si ça ne marche pas, préviens leur supérieur, si ça ne marche pas, le RH, si ça ne marche pas, le CSE :)

Oui je pense que je vais faire ça

Pour moi ma vision d’ harcèlement c’est les mecs viennent te chercher à ton bureau pour se foutre de ta gueule etc . Là je vois plus un gars un peu edgy qui essaye de rentrer dans un groupe de collègues et qui se fait victime.
Si en revanche t’es sur ton bureau tu demande rien et on viens te faire chier la oui va te plaindre.

Le 13 octobre 2024 à 00:16:26 :

Le 13 octobre 2024 à 00:13:42 :

Ben si c'est du harcèlement car c'est des agissements répétés dans le but de m'isoler du groupe et de me mettre mal à l'aise

T'as qu'à leur en parler franchement en disant ce que tu ressens

Pourquoi t’en parle pas sur shillz khey ?
Pourquoi tu leur parles du Cameroun aussi?

Données du topic

Auteur
Isarne
Date de création
12 octobre 2024 à 23:12:47
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 319