Problème au boulot
Le 12 octobre 2024 à 23:26:42 :
Le 12 octobre 2024 à 23:21:35 :
Préviens les rh ou demande à être reçu par leur supérieur. Ils vont rapidement retrouver un comportement normal.J'ai envie de les confronter devant notre chef mais je pense que si je fais ça je vais me mettre tout le monde à dos. Je ne suis déjà pas aimé en grande partie à cause de mon apparence physique
J'en était sur
Encore une preuve inéluctable que le physique extérieur fait tout, les personnes autour de vous auront tendance à ce comporté avec vous en fonction de votre apparences, je l'ai vécu et expérimenté aussi les collègues qui se moquent et te déstabilise sans raison juste pour booster leur ego, quand tu prend la parole on te compte pour du beurre, laisse tomber tu a juste perdu a la loterie génétique, courage
Le 13 octobre 2024 à 00:00:03 :
Préviens les rh ou demande à être reçu par leur supérieur. Ils vont rapidement retrouver un comportement normal.J'ai envie de les confronter devant notre chef mais je pense que si je fais ça je vais me mettre tout le monde à dos. Je ne suis déjà pas aimé en grande partie à cause de mon apparence physique
J'en était sur
Encore une preuve inéluctable que le physique extérieur fait tout, les personnes autour de vous auront tendance à ce comporté avec vous en fonction de votre apparences, je l'ai vécu et expérimenté aussi les collègues qui se moquent et te déstabilise sans raison juste pour booster leur ego, quand tu prend la parole on te compte pour du beurre, laisse tomber tu a juste perdu a la loterie génétique, courage
Ouais c'est un truc de dingue le nombre de fois que j'ai été pris de haut et que ma parole a été méprisée et négligée
Le 13 octobre 2024 à 00:06:55 :
Le 12 octobre 2024 à 23:58:30 :
Le 12 octobre 2024 à 23:54:29 :
T'as pas de rh dans ta boîte ? Tu lui en parles et n'hésite pas à grossir le trait pour te faire entendreSi mais les meufs de la RH me prennent de haut et me méprisent elles aussi
Compliqué car c'est pas dans les mots mais dans l'attitude que le mépris transparaît
Préviens d'abord ton chef, si ça ne marche pas, préviens leur supérieur, si ça ne marche pas, le RH, si ça ne marche pas, le CSE
C’est la vie t’es la victime de ce groupe pas de chance try again.
Le 13 octobre 2024 à 00:13:42 :
T’essaye de tirer quoi de tout ça ? Aller voir la hiérarchie va pas t’aider. Hormis le cas où ils t harcèlent mais ça n’en a pas l’air . Arrête de traîner avec eux , ils trouveront une autre tête de turc sûrement ceux qui rigolent d’ailleurs à ce jour.
C’est la vie t’es la victime de ce groupe pas de chance try again.
Ben si c'est du harcèlement car c'est des agissements répétés dans le but de m'isoler du groupe et de me mettre mal à l'aise
Le 13 octobre 2024 à 00:12:33 :
Préviens d'abord ton chef, si ça ne marche pas, préviens leur supérieur, si ça ne marche pas, le RH, si ça ne marche pas, le CSE
Oui je pense que je vais faire ça
Si en revanche t’es sur ton bureau tu demande rien et on viens te faire chier la oui va te plaindre.
Le 13 octobre 2024 à 00:16:26 :
Le 13 octobre 2024 à 00:13:42 :
T’essaye de tirer quoi de tout ça ? Aller voir la hiérarchie va pas t’aider. Hormis le cas où ils t harcèlent mais ça n’en a pas l’air . Arrête de traîner avec eux , ils trouveront une autre tête de turc sûrement ceux qui rigolent d’ailleurs à ce jour.
C’est la vie t’es la victime de ce groupe pas de chance try again.Ben si c'est du harcèlement car c'est des agissements répétés dans le but de m'isoler du groupe et de me mettre mal à l'aise
T'as qu'à leur en parler franchement en disant ce que tu ressens
Données du topic
- Auteur
- Isarne
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 23:12:47
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 31