Problème au boulot
Je vous explique,
J'ai 2 collègues qui ont pris de mauvaises habitudes avec moi
Ils se foutent régulièrement de ma gueule, me rabaissent ou me contredisent dans le but de me décrédibiliser devant les autres, répètent sans arrêt des blagues lourdingues sur ma vie privée, et surtout ils ont un ton et une attitude très méprisante envers moi : Quand on est avec les autres et que je prends la parole, je n'ai même pas le temps de finir une phrase qu'on me coupe immédiatement la parole et qu'on tourne en dérision ce que je dis
Le pire, c'est que ce sont des supérieurs hiérarchiques. Ils adoptent une double casquette : un coup, ils font ami ami avec moi et un coup, ils me parlent comme si j'étais leur subordonné
C'est très désagréable à vivre au quotidien. Vous feriez quoi à ma place ?
Le 12 octobre 2024 à 23:17:38 :
Les remettre a leur place t'es en partie responsable pour leur avoir laisse le champs libre
J'ai essayé ça ne marche pas ils continuent
Le 12 octobre 2024 à 23:19:58 :
prévenir les RH si t'es dans une grande entreprise, autrement t'as pas d'alternative, tu es l'individu et ils sont le groupe
Je suis dans la fonction publique
Le 12 octobre 2024 à 23:19:50 :
sois un homme
Je les ai déjà envoyé chier et gueulé dessus ils continuent suivant leur humeur du moment
Le 12 octobre 2024 à 23:23:02 :
Te laisse pas faire
Le plus frustrant c'est quand je suis en groupe et que je parle ils ont pris l'habitude de me couper la parole de me rire au nez et de tourner en dérision ce que je dis avant même que j'ai le temps de finir ma phrase. Tout le monde rigole et mes mots se noient dans la discussion
Le 12 octobre 2024 à 23:21:35 :
Préviens les rh ou demande à être reçu par leur supérieur. Ils vont rapidement retrouver un comportement normal.
J'ai envie de les confronter devant notre chef mais je pense que si je fais ça je vais me mettre tout le monde à dos. Je ne suis déjà pas aimé en grande partie à cause de mon apparence physique
Le 12 octobre 2024 à 23:42:29 :
Fais leur avaler leurs dents, ces sous êtres ne comprennent que ça
Oui mais si je fais ça je vais être sévèrement sanctionné (exclusion temporaire sans solde etc)
Se sont t'es supérieurs hiérarchiques go enregistré toutes vexations c'est recevable lors et légale lors d'une plainte. Tu as un syndicat ?
Sinon... Technique des bouteilles de pisses masséré durant quelques semaines dans l'aération de la voiture.
Le 12 octobre 2024 à 23:53:52 :
Se sont t'es supérieurs hiérarchiques go enregistré toutes vexations c'est recevable lors et légale lors d'une plainte. Tu as un syndicat ?Sinon... Technique des bouteilles de pisses masséré durant quelques semaines dans l'aération de la voiture.
Non j'ai 0 syndicat ce sont essentiellement des gens sectaires qui pensent avant tout à leurs intérêts propres avant ceux des autres.
Le 12 octobre 2024 à 23:54:29 :
T'as pas de rh dans ta boîte ? Tu lui en parles et n'hésite pas à grossir le trait pour te faire entendre
Si mais les meufs de la RH me prennent de haut et me méprisent elles aussi
Données du topic
- Auteur
- Isarne
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 23:12:47
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 31