[FIC à CHOIX] THE WALKING DEAD avec RECK GRIMES - S1
Vous vous réveillez dans un lit d'hôpital. L'endroit est silencieux et vous êtes seul dans cette chambre d'hôpital.
Vous jetez quelques coups d'oeil autour de vous pour constater que personne n'est à votre chevet. Une plante fanée repose sur la table de chevet. Vous avez faim et soif et vous n'entendez pas le moindre bruit dans les environs.
- Infirmière ! Ou infirmier ! Y a quelqu'un ?!
Personne ne vient s'occuper de vous et vous sentez que quelque chose d'étrange s'est passé depuis un certain moment.
- ... Bizarre... Personne m'entend ? Il y a quelqu'un ? Répondez-moi !
Vous détachez les fils qui vous relient aux différents appareils et vous vous levez doucement. Une fois sur pieds, vous inspectez les tiroirs et retrouvez vos affaires, dont votre uniforme de policier et votre arme de service.
- Comment je me suis retrouvé ici ? Et pourquoi personne ne répond ?! Il s'est passé un truc ?
Votre arme à la main, vous sortez discrètement de la chambre où vous vous êtes réveillé. Le couloir est vide et vous ne repérez ni mouvement, ni bruit dans les parages. Une civière a été placée devant votre porte, comme si on voulait empêcher quelqu'un d'entrer.
- C'est quoi, ça ? Y a même plus d'éclairage... C'est vide... il y a eu une panne ?
Vous entendez du mouvement derrière la porte d'une chambre. Vous avancez et, votre pistolet à la main, vous ouvrez la porte.
- Hé ! Il y a quelqu'un ?? Je suis l'officier Reck Grimes, de la police !
Il y a bien quelqu'un dans la pièce, mais l'angle du mur dissimule la personne. Il s'agit d'un homme, que vous voyez de dos. Sa chemise d'hôpital est maculée de tâches rouge foncé. Quand l'homme vous entend et vous dévisage, vous sursautez.
- Aaaahhhh ! Bordel ! P*tain ! Bouge pas ou je...
- Aaaah ! Zut ! Il est même pas chargé ! M*rde, c'est quoi cette chose ?!
L'affreux individu se dirige vers vous, son visage défiguré et le sang qui le recouvre vous font un choc. Vous perdez presque vos moyens. Instinctivement, vous faites un bond en arrière, refermez brusquement la porte et partez en courant.
- Je suis où, bon sang ?! HE ! OH ! Quelqu'un ?! Aidez-moi !
Vous avez la surprise de voir deux autres patients apparaitre au bout du couloir, dans le même état que l'homme de la chambre. Vous avez l'impression de voir des monstres.
Vous allez dans l'autre sens et prenez le premier escalier à toute vitesse. Vous dévalez les marches avec des frissons partout dans le corps. Vous manquez même de tomber. Mais vous vous relevez à peine que vous croisez un autre "infecté" dans la cage d'escalier.
Vous le poussez brutalement et sans réfléchir. De toutes vos forces. Vous propulsez le bonhomme en bas de l'escalier. Vous voyez son crâne se fendre en deux et des éclats de sang s'échapper. Vous êtes terrifié, tandis que vous arrivez dans un autre couloir au rez-de-chaussée.
- P*tain ! Aidez-moi ! Faites quelque chose !!!
Vous vous stoppez net devant une double porte avec indiqué au dessus CAFETERIA. Une planche de bois a été disposée sur les poignées de sorte à bloquer l'accès à l'extérieur. Sur les deux portes, un message glaçant vous invite à ne pas aller plus loin.
- "N'ouvrez pas, morts dedans" ça veut dire quoi, ça ?! C'est pas une morgue, quand même ?
A) Se fier aux avertissements et faire demi-tour pour trouver une issue.
Le 21 octobre 2024 à 00:08:33 :
B
A mais go b vus quon est 2 et qua 50/50 on peut pas ce décider.
Le 21 octobre 2024 à 00:20:37 :
topic sous coté.
Merci pour le up khey ! Je suis très fan de la série (et des comics, aussi) et crois-moi que cette fic a un haut potentiel, d'ailleurs il y aura tous les personnages de la série, de premier ou de second-plan et des nouveaux persos, tu vas kiffer la suite
Si t'as un personnage préféré, il sera sûrement dans la fic
+ Sweet dans la journée ou autour de 20 ou 21h :-d
Le 21 octobre 2024 à 00:24:21 :
topic sous coté.Merci pour le up khey ! Je suis très fan de la série (et des comics, aussi) et crois-moi que cette fic a un haut potentiel, d'ailleurs il y aura tous les personnages de la série, de premier ou de second-plan et des nouveaux persos, tu vas kiffer la suite
J'ai jamais vue cette serie mais elle a l'air sympas par contre jai entendue que les premiere saison etait les meilleur et qu'avec le temps la serie c'est essouffler. Sinon je m'en fout que tu spoil a mort le truc jai trop la flemme de regarder une n'importe quelle serie de toute façon.
Le 21 octobre 2024 à 00:30:00 :
Le 21 octobre 2024 à 00:24:21 :
topic sous coté.Merci pour le up khey ! Je suis très fan de la série (et des comics, aussi) et crois-moi que cette fic a un haut potentiel, d'ailleurs il y aura tous les personnages de la série, de premier ou de second-plan et des nouveaux persos, tu vas kiffer la suite
J'ai jamais vue cette serie mais elle a l'air sympas par contre jai entendue que les premiere saison etait les meilleur et qu'avec le temps la serie c'est essouffler. Sinon je m'en fout que tu spoil a mort le truc jai trop la flemme de regarder une n'importe quelle serie de toute façon.
Si jamais tu en as l'occasion je te conseille vraiment de regarder au moins les 5 premières saisons qui sont génialissimes, sinon t'inquiètes pas tu pourras découvrir quasiment tous les personnages et le scénario à travers ma fanfic :-d
B) Entrer dans la cafeteria pour assouvir votre curiosité.
- Je suis déjà assez perdu comme ça après tout, je serais pas étonné d'en voir d'autres derrière ces portes...
Vous lancez un regard derrière vous pour vous assurer que la voie est libre, au cas-où. Sans trop hésiter, vous retirez la planche qui bloque les portes et vous ouvrez celles-ci prudemment.
Oups.
- Oh m*rde... oh m*rde... oh m*rde !
- Bweeeauuuarggh ! Bweearrgggh !
La cafeteria était infestée. Et grâce à vous, ces individus sont libres, et foncent droit sur vous ! Sans rester une seconde de plus à regarder cette nuée de créatures monstrueuses, vous courez le plus vite possible à la recherche d'une issue. Vous disposez des civières sur toute la largeur du couloir de sorte à les ralentir. Heureusement pour vous, ils se déplacent lentement.
- Vite ! Je dois me barrer d'ici !
Paniqué, vous trouvez finalement une issue de secours qui vous conduit dehors, sur un escalier. À l'extérieur, des barricades, des poubelles et des sacs mortuaires se dévoilent à vous. Un lieu digne d'un film de catastrophe. Vous ne comprenez toujours pas ce qui s'est passé ici mais une chose est sûre : vous devez vous mettre en sécurité et fuir l'hôpital.
- Harrison Memorial Hospital... King County ! c'est bien ma ville ! Mais tout le monde a disparu !
Au loin, vous apercevez d'autres infectés qui ne semblent pas vous remarquer immédiatement. Vous trouvez une voiture de police, abandonnée derrière une ambulance. Le corps d'un policier, avec d'affreuses blessures sur le cou et sur l'abdomen, qui ne ressemblent en rien à l'œuvre d'un humain, git à côté du véhicule. Tirant une grimace mêlée d'effroi et de dégoût, avec une immense peine pour ce qu'a bien pu subir ce malheureux collègue, vous fouillez son uniforme et en sortez les clés.
- D... désolé ! Bordel, qui a fait ça ? Ou quoi ? Horrible !
Votre coeur bat la chamade. Tout se passe si vite. Cela ne fait même pas 20 minutes que vous êtes sorti du lit. Vous vous installez au volant de la voiture de police et vous démarrez en trombe. Vroum ! Vous vous dirigez vers la sortie, attirant les regards d'autres infectés. Dans la panique, vous renversez l'un d'entre eux qui s'étale sur l'avant du véhicule avant de tomber sur le côté, laissant un éclat de sang sur le pare-brise.
Une fois que vous êtes suffisamment éloigné, au milieu d'une petite route déserte, vous prenez le temps de retrouver vos esprits et réfléchir à ce que vous venez de vivre.
- Oh, mon dieu... dites moi que c'est un mauvais rêve... ça... ça peut pas être possible ! C'est quoi, un virus ? Un démon ? Et qu'est ce qui s'est passé, avant que je...
Et soudain, tout vous revient. Les derniers événements dont vous vous souvenez avant de tomber dans le coma se répètent dans votre tête.
- ... Je... oui, je me rappelle... la fusillade...
- J'y retournerai pas ! Plutôt crever qu'y retourner ! Vous m'aurez pas vivant !
- On fait quoi, Reck ? On est quatre, on peut se les faire !
- On va se les faire, ouais ! Couvre-moi, Reck ! Je vais me glisser dans le fossé et le prendre par derrière !
PAN !
- Reck, on va te sauver ! Tiens bon, mon pote ! Hé, appelez les secours, vite !
- ... J'ai survécu, ils m'ont sauvé... Et eux, ils sont où ?! Et... et... Lori ! Carl ! Oh !
Des frissons vous parcourent le corps comme un éclair. Vous avez presque oublié votre famille. Votre femme Lori, et votre fils de 10 ans, Carl. S'ils sont encore à votre domicile, vous devez absolument les rejoindre. C'est votre priorité absolue.
- Lori, Carl ! Pitié, faites qu'ils soient en sécurité ! Je dois les rejoindre !
Complètement tourmenté par les événements, vous vous mettez à genoux. Mains sur le visage, vous essayez de vous rassurer le plus possible.
- Oh, pitié... mon dieu... faites qu'ils aillent bien, faites que...
Un bruit attire votre attention. Vous entendez une voix stridente pousser des petits sons similaires à ceux d'un animal. Vous vous levez pour aller voir d'où ça vient, et à quelques mètres de vous, vous faites la découverte macabre.
Une femme coupée en deux. Pas coupée, mais dévorée. Elle git par terre, sans jambes. Il ne reste plus que son tronc, ses bras, et sa tête. Et malgré ça, cette pauvre femme est toujours là. En vous voyant, elle agite faiblement ses bras et vous fait un regard plein de détresse et de souffrance.
- Comment... comment c'est... possible, une barbarie pareille ?
Vous ne retenez pas vos larmes. Vous en avez vu déjà trop.
Données du topic
- Auteur
- Govern0r4
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 23:57:37
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31