Topic de TakaraTomy :

France Travail : RDV totalement lunaire

Le 09 octobre 2024 à 14:19:02 TakaraTomy a écrit :

Le 09 octobre 2024 à 14:17:55 :

Le 09 octobre 2024 à 14:11:05 TakaraTomy a écrit :

Le 09 octobre 2024 à 14:10:33 :

Le 09 octobre 2024 à 14:09:59 TakaraTomy a écrit :

> Le 09 octobre 2024 à 14:08:58 :

>

> > Le 09 octobre 2024 à 14:07:51 TakaraTomy a écrit :

>

> > > Le 09 octobre 2024 à 14:07:13 :

>

> > >

>

> > > > Le 09 octobre 2024 à 14:06:43 TakaraTomy a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 09 octobre 2024 à 14:05:35 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 09 octobre 2024 à 14:04:14 TakaraTomy a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 09 octobre 2024 à 14:03:25 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Ma conseillère m'a confirmé que si hier

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Ils racontent des conneries , ils ont leur quota :ok:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Quand j'étais au rsa, dès le premier rdv ma conseillère me dit que je DEVAIS m'inscrire a pole emploi

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Pas de bol pour cette conne je connaissais la loi et il n'était pas obligatoire d'être inscrit a pole emploi pour toucher le rsa

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > "La loi du 18 décembre 2023 pour le plein emploi prévoit, en revanche, qu’à partir du 1er janvier 2025 (lorsque le dispositif devrait être généralisé) « le président du conseil départemental peut décider la suspension, en tout ou partie et pour une durée qu'il fixe, du versement du revenu de solidarité active lorsque, sans motif légitime, le bénéficiaire : refuse d'élaborer ou d'actualiser le contrat d'engagement ; ne respecte pas tout ou partie des obligations énoncées dans ce contrat »"

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > 1er janvier 2025

>

> > >

>

> > > > > utilisation du conditionnel

>

> > >

>

> > > > > :)

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Ça passera le 1er janvier 2025 ça a été confirmé :)

>

> > >

>

> > > non

>

> > >

>

> > > allez degage avec ton troll, t'es mauvais :rire:

>

> >

>

> > Ok je vais arrêter de feed tu sais pas troller. Les trolls vous êtes tombés bien bas depuis plusieurs années mtn.

>

> ça passera jamais

> et de toute façon ceux qui veulent vraiment et qui réfléchissent deux minutes trouveront comment faire pour être exempté de cette mesure

> tout comme actuellement avec le CER

> bref t'y connais quedal

Ça passera khey, j'ai 0 handicap donc comment tu veux que je trouve une combine ?

c'est bien ce que je dis, t'es pas très futé

Je vais pas m'inventer un handicap ayaaaaaaaa ce forum

bah tu peux le faire temporairement pour qu'ils te foutent la paix et le temps que tu trouve un emploi de ton côté
ils font chier que ceux qui sont apte a bosser

J'ai une dignité khey, je vais pas me faire passer pour un handicapé, je suis pas comme ca

être un loup ou un mouton , tu as fait ton choix

Le 09 octobre 2024 à 14:21:37 :

Le 09 octobre 2024 à 14:18:30 :

Le 09 octobre 2024 à 14:17:46 :

Le 09 octobre 2024 à 14:16:43 :

Le 09 octobre 2024 à 14:15:37 :

> Le 09 octobre 2024 à 14:14:16 :

>> Le 09 octobre 2024 à 14:13:20 :

> >Vraie question, comment tu t'es retrouvé au RSA alors que tu as bossé 7 ans ?

>

> J'avais que des CDD + environnement toxique, la France, quoi.

Oui mais après ton chômage, pourquoi tu n'as pas retrouvé du boulot ?
C'est pas un jugement

Déménagement + crise de l'emploi + situation sociale tendue à cause de ce clown qui nous dirige

Bon courage khey.

J'espère que tu trouveras du boulot rapidement, car il ne fait pas bon d'être au RSA actuellement.

Je sais khey merci, au pire des cas si je trouve rien en fin d'année je mets du RSA de côté et je me tire de ce pays avec cet argent de côté et je tente ailleurs.

Il y a le cheatcode des concours de la fonction publique, si tu as le courage

Explique khey stp je suis intéressé

Le 09 octobre 2024 à 14:14:29 :

Le 09 octobre 2024 à 14:13:25 :
Fake
Je connais un mec qui est au RSA il glande rien zéro rendez vous
Et il le touche quand-même

"La loi du 18 décembre 2023 pour le plein emploi prévoit, en revanche, qu’à partir du 1er janvier 2025 (lorsque le dispositif devrait être généralisé) « le président du conseil départemental peut décider la suspension, en tout ou partie et pour une durée qu'il fixe, du versement du revenu de solidarité active lorsque, sans motif légitime, le bénéficiaire : refuse d'élaborer ou d'actualiser le contrat d'engagement ; ne respecte pas tout ou partie des obligations énoncées dans ce contrat »"

Totalement vrai, mon conseiller lui-même me l'a confirmé ce matin.
Entrée en application au plus tard en avril 2025 ! No fake

Le 09 octobre 2024 à 14:13:17 :
Les formations externe de France travail faudrait foutre la taule à ceux qui ont permis ça

Des RDV qui ne servent à rien et qui sont facturés 200-400€ par chômeurs dans l’espoir qu’il ne se pointe pas pour le radier :)

Réel

2 ans de chômage après être resté 7 ans dans une entreprise tellement j'en avait ras le cul de bosser, sur les 2 ans j'ai du faire 1 entretien avec une conseillère et 5/6 "ateliers", les mêmes en plus.

Maintenant j'ai retrouvé un taff mieux payé que l'ancien, bien ravi de plus faire parti de ce cancer qu'est France Travail.

Eh oui fini les zones test, TIC TAC TIC TAC

Le 09 octobre 2024 à 14:22:15 :

Le 09 octobre 2024 à 14:19:02 TakaraTomy a écrit :

Le 09 octobre 2024 à 14:17:55 :

Le 09 octobre 2024 à 14:11:05 TakaraTomy a écrit :

Le 09 octobre 2024 à 14:10:33 :

> Le 09 octobre 2024 à 14:09:59 TakaraTomy a écrit :

> > Le 09 octobre 2024 à 14:08:58 :

> >

> > > Le 09 octobre 2024 à 14:07:51 TakaraTomy a écrit :

> >

> > > > Le 09 octobre 2024 à 14:07:13 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 09 octobre 2024 à 14:06:43 TakaraTomy a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 09 octobre 2024 à 14:05:35 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 09 octobre 2024 à 14:04:14 TakaraTomy a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 09 octobre 2024 à 14:03:25 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Ma conseillère m'a confirmé que si hier

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Ils racontent des conneries , ils ont leur quota :ok:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Quand j'étais au rsa, dès le premier rdv ma conseillère me dit que je DEVAIS m'inscrire a pole emploi

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Pas de bol pour cette conne je connaissais la loi et il n'était pas obligatoire d'être inscrit a pole emploi pour toucher le rsa

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > "La loi du 18 décembre 2023 pour le plein emploi prévoit, en revanche, qu’à partir du 1er janvier 2025 (lorsque le dispositif devrait être généralisé) « le président du conseil départemental peut décider la suspension, en tout ou partie et pour une durée qu'il fixe, du versement du revenu de solidarité active lorsque, sans motif légitime, le bénéficiaire : refuse d'élaborer ou d'actualiser le contrat d'engagement ; ne respecte pas tout ou partie des obligations énoncées dans ce contrat »"

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > 1er janvier 2025

> >

> > > >

> >

> > > > > > utilisation du conditionnel

> >

> > > >

> >

> > > > > > :)

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Ça passera le 1er janvier 2025 ça a été confirmé :)

> >

> > > >

> >

> > > > non

> >

> > > >

> >

> > > > allez degage avec ton troll, t'es mauvais :rire:

> >

> > >

> >

> > > Ok je vais arrêter de feed tu sais pas troller. Les trolls vous êtes tombés bien bas depuis plusieurs années mtn.

> >

> > ça passera jamais

> > et de toute façon ceux qui veulent vraiment et qui réfléchissent deux minutes trouveront comment faire pour être exempté de cette mesure

> > tout comme actuellement avec le CER

> > bref t'y connais quedal

>

> Ça passera khey, j'ai 0 handicap donc comment tu veux que je trouve une combine ?

c'est bien ce que je dis, t'es pas très futé

Je vais pas m'inventer un handicap ayaaaaaaaa ce forum

bah tu peux le faire temporairement pour qu'ils te foutent la paix et le temps que tu trouve un emploi de ton côté
ils font chier que ceux qui sont apte a bosser

J'ai une dignité khey, je vais pas me faire passer pour un handicapé, je suis pas comme ca

être un loup ou un mouton , tu as fait ton choix

Mais n'importe quoi :rire: Tu penses que t'inventer un handicap et vivre de la charité fait de toi un guerrier ? Et en fraudant, vous allez juste casser le système de l'AAH.

+ c'est pas forcément se faire passer pour un handicapé, tu peux juste dire que tu traverse une phase difficile, ils te laisserons

Le 09 octobre 2024 à 14:22:38 :

Le 09 octobre 2024 à 14:14:29 :

Le 09 octobre 2024 à 14:13:25 :
Fake
Je connais un mec qui est au RSA il glande rien zéro rendez vous
Et il le touche quand-même

"La loi du 18 décembre 2023 pour le plein emploi prévoit, en revanche, qu’à partir du 1er janvier 2025 (lorsque le dispositif devrait être généralisé) « le président du conseil départemental peut décider la suspension, en tout ou partie et pour une durée qu'il fixe, du versement du revenu de solidarité active lorsque, sans motif légitime, le bénéficiaire : refuse d'élaborer ou d'actualiser le contrat d'engagement ; ne respecte pas tout ou partie des obligations énoncées dans ce contrat »"

Totalement vrai, mon conseiller lui-même me l'a confirmé ce matin.
Entrée en application au plus tard en avril 2025 ! No fake

YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872991-maitre-des-golems.png

Tu penses que t'inventer un handicap et vivre de la charité fait de toi un guerrier ?

c'est pas ce que j'ai dit mais te plaint pas de subir de la pression de leur part alors qu'il existe des solutions que tu n'utilises pas

Le 09 octobre 2024 à 14:12:12 :

Le 09 octobre 2024 à 14:11:08 :

Le 09 octobre 2024 à 14:00:38 rsadreameurz a écrit :
Ma conseillère m'a inscrit à 3 activités : apprendre à faire un CV, une lettre de motivation et trouver une offre d'emploi :hap:

Je suis au rsa aussi

Demande lui ce qu'il faut faire pour faire conseiller pole emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png 30 ans que les mecs boucle avec leur atelier cv, LM et recherche d'emploi inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La vérité j'ai demandé hier sur un coup de tête car dans mon PE de ma ville y avait une affiche que cette idiote n'a même pas vu alors qu'elle bosse là-bas depuis des années et elle m'a dit qu'il faut bac+2

Si vous voulez travailler pour eux, il faut passer un test chronométré en ligne sur Francetravail.org

Le 09 octobre 2024 à 14:23:58 :

Le 09 octobre 2024 à 14:22:38 :

Le 09 octobre 2024 à 14:14:29 :

Le 09 octobre 2024 à 14:13:25 :
Fake
Je connais un mec qui est au RSA il glande rien zéro rendez vous
Et il le touche quand-même

"La loi du 18 décembre 2023 pour le plein emploi prévoit, en revanche, qu’à partir du 1er janvier 2025 (lorsque le dispositif devrait être généralisé) « le président du conseil départemental peut décider la suspension, en tout ou partie et pour une durée qu'il fixe, du versement du revenu de solidarité active lorsque, sans motif légitime, le bénéficiaire : refuse d'élaborer ou d'actualiser le contrat d'engagement ; ne respecte pas tout ou partie des obligations énoncées dans ce contrat »"

Totalement vrai, mon conseiller lui-même me l'a confirmé ce matin.
Entrée en application au plus tard en avril 2025 ! No fake

YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872991-maitre-des-golems.png

si si :-)))

putain et ça feed....les 15 ne PEUVENT PAS etre appliquée bordel ils ont pas l'effectif

Le 09 octobre 2024 à 14:26:20 :

Il y a le cheatcode des concours de la fonction publique, si tu as le courage

Explique khey stp je suis intéressé

Tu peux passer tout un tas de concours pour intégrer la fonction publique.
Attention, ce sont des concours, il faut travailler en amont.

Mais tu peux essayer de trouver une branche qui t'intéresse et te renseigner sur les conditions d'accès au concours : si tu as un bac +5, je crois que tu peux accéder à tous les concours.

Evidemment, il vaut mieux que ce soit un truc qui t'intéresse, car après c'est "à vie" et surtout, il faut que tu sois motivé pour bosser le concours.

Mais si tu réussis le concours, road to fonctionnaire dream.

https://www.fonction-publique.gouv.fr/devenir-agent-public/calendrier-general-concours

Les inscriptions sont en ce moment.
Renseigne toi sur les postes et les conditions d'affectation (région/département notamment).

J'ai 0 diplome khey je peux quand même essayer ?

Le 09 octobre 2024 à 14:27:21 :
putain et ça feed....les 15 ne PEUVENT PAS etre appliquée bordel ils ont pas l'effectif

Ça se fera khey c'est certain.

Un conseil, si vous ne voulez pas être forcé à faire les 15h00 : comportez vous comme un cassos max, à l'ecrit faites pleins de fautes, parlez à votre conseillé avec des "wesh", montrez que vs êtes très instable émotionnellement ect... Vous serrez tranquille pour un moment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728476957-screenshot-20241009-142724-com-android-chrome-customtabactivity.jpg

Le futuuuuuur fallait boycotter ces jo du parademon

Le 09 octobre 2024 à 14:27:21 :
putain et ça feed....les 15 ne PEUVENT PAS etre appliquée bordel ils ont pas l'effectif

Je vois pas en quoi ce serait problématique, tu vas pas faire tes 15h, petit courier de radiation, finito les aides.

Ils vont pas te forcer a bosser, juste tu vas plus rien toucher.

Le 09 octobre 2024 à 14:29:18 :
Un conseil, si vous ne voulez pas être forcé à faire les 15h00 : comportez vous comme un cassos max, à l'ecrit faites pleins de fautes, parlez à votre conseillé avec des "wesh", montrez que vs êtes très instable émotionnellement ect... Vous serrez tranquille pour un moment.

C'est reculer pour mieux sauter, mais bon...

Données du topic

Auteur
TakaraTomy
Date de création
9 octobre 2024 à 13:55:11
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 375