[PROF] J'en ai vraiment marre d'être devenu une victime.
SuppriméJe suis prof aussi avec encore très peu d'expérience.
Mais je sais qu'il y a des stratégies qui fonctionnent bien.
Deja, fait un plan de classe. Fille/garçon. Et tu éloignes les uns des autres les gens trop complices.
Les pires (en général des mecs) tu les isoles et les entourent de filles.
Déjà tu verras la différence.
Ensuite, avant d'entrer dans la salle, ils sont tous en rang. Si tu en vois qui sont trop agités tu les envoies au fond du rang le temps qu'ils se calment.
Quand ils entrent tu leur dis bonjour en prononçant leurs noms. Si un élève ne dit pas toujours tu lui fais la remarque.
En classe, ils attendent l'autorisation pour s'asseoir. Ils ont tous leur carnet sur la table. Bien en évidence. Et après ils s'assoient. Un élève bavarde tu prends son carnet. Sans lui demander. Si quand tu as son carnet il continue tu mets une observation sur Pronote. Au bout de trois observations, tu mets une retenue ou tu appelles les parents.
S'ils te parlent mal, tu mets un rapport. Sans avertissement.
Le reste, ça tient surtout au contenu du cours, ta préparation, ta pédagogie, ta façon de parler, de susciter leur intérêt...
Le 15 octobre 2024 à 21:58:09 :
Taux d’immigration dans ta classe ?
Je comprend que t’es pas envie de t’imposer, faudrait pas risquer de te faire decapiter
Je suis moi-même issue de l'immigration, aucun rapport
Le 15 octobre 2024 à 21:40:24 :
Chaud
Mais comment t'a fait pour devenir prof du coup ?
C'est dans le titre
Le 15 octobre 2024 à 21:59:43 :
Je comprend que t’es pas envie de t’imposer, faudrait pas risquer de te faire decapiterJe suis moi-même issue de l'immigration, aucun rapport
Aucun rapport en effet
Je comprend que t’es pas envie de t’imposer, faudrait pas risquer de te faire decapiterJe suis moi-même issue de l'immigration, aucun rapport
On a compris va t’inquiète
Mérite pour toi en tout cas, petite victime
Prof de quoi sans indiscrétion ?
Tu ne veux pas enseigner dans un CFA plutôt ? quoique t'as aussi des classes de BTS avec des fouteurs de merde
Bon courage sinon khey
Il faut penser à appeler les parents, coller, faire des cours chiants où cela gratte avec devoir à la maison.
Sans oublier de montrer ce qu'ils loupent s'ils te font chier.
Appelle les parents
J'ai appelé la moitié des parents d'une classe le premier jour, ça les a bien calmés
mérité
Le 15 octobre 2024 à 22:04:26 :
Appelle les parentsJ'ai appelé la moitié des parents d'une classe le premier jour, ça les a bien calmés
C'est ce que je voulais faire moi aussi mais on me disait qu'il valait mieux attendre. Je n'aurais pas dû les écouter.
Le 15 octobre 2024 à 22:08:45 :
Le 15 octobre 2024 à 22:04:26 :
Appelle les parentsJ'ai appelé la moitié des parents d'une classe le premier jour, ça les a bien calmés
C'est ce que je voulais faire moi aussi mais on me disait qu'il valait mieux attendre. Je n'aurais pas dû les écouter.
Quand t'arrives dans un bahut, faut être un tyran et rien laisser passer. Hésite pas a appeler un parent même si c'est pas mérité, personne va te faire chier pour ça
Pas trop tard de redresser tes classes, faut juste passer masse de coups de fil aux parents à la rentrée
Là ça sert à rien, ils seront bientôt en vacances et vont tout oublier
Si on te dit quoi que ce soit, t'a qua répondre que ton rôle est d'enseigner, pas d'éduquer les gosses des autres.
Le 15 octobre 2024 à 22:09:34 :
Le 15 octobre 2024 à 21:58:52 :
Eau riz gin des trublions?Possible pour toi de partir dans l'enseignement privé ? Catholique par exemple?
Euh sachant que ceux qui foutent la merde c’est 95% du temps Juliette, Sébastien et Guillaume les catholiques, c’est du suicide d’aller chez les cathos
C’est sur que dans le public, tu risques de te faire decapiter par le cousin d’Aznadi parce que tu as osé parler de leur religion de dégénèré
Données du topic
- Auteur
- ObiWanRisitas
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 21:25:12
- Date de suppression
- 15 octobre 2024 à 22:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC