OVNI Des essaims ciblant les bases militaires sont dirigés par un « vaisseau mère » affirme un
Le 15 octobre 2024 à 21:02:34 :
Ne lui réponds pas
retourner sur votre topic de tarax .. en dehors c'est pas trop ça
Le 15 octobre 2024 à 20:47:45 :
Tu es déjà bombardé par les trolls bonne chance khey
C'est toujours le même qui switch avec des secondaires
Le 15 octobre 2024 à 21:06:52 :
Le 15 octobre 2024 à 20:47:45 :
Tu es déjà bombardé par les trolls bonne chance kheyC'est toujours le même qui switch avec des secondaires
Le même qui ?
mon dieu maintenant c'est un complot
Le 15 octobre 2024 à 21:05:38 :
L'op je te promets de ne pas rigoler si ton lien est crédible et qu'on a la preuve que c'est bien une "source gouvernementale"
Depuis quand le gouvernement ne ment pas ?
Le 15 octobre 2024 à 21:08:29 :
Le 15 octobre 2024 à 21:05:38 :
L'op je te promets de ne pas rigoler si ton lien est crédible et qu'on a la preuve que c'est bien une "source gouvernementale"Depuis quand le gouvernement ne ment pas ?
Oui on sait que tu es complotiste
Certains site sont lié aux nucléaire. Notamment une base de désarmement quand on sait que le NHI sont friand d’observation sur ça
https://www.wsj.com/politics/national-security/drones-military-pentagon-defense-331871f4
En vrai de vrai ça me choquerait pas tant que ça que les russes et les chinois bossent de concert à fond sur des armes « camouflées », genre ils ont leur armée pas super avancée que tout le monde peut voir, avec de grandes ambitions technologiques, copiant les armées occidentales et les techno à venir de ces armées, et de l’autre, des projets top secrets ultra poussés dans lesquels l’état peut se permettre d’investir vu que les évolutions technologiques standart viennent des autres pays.
J’ai visité le musée de la guerre en Chine, c’était très intéressant, ils montrent qu’ils ont l’ambition de devenir l’armée la plus avancées avec les technologies les plus poussées mais dans le musée on voyait que des trucs déjà attendus ou présents côté occidental, donc bon, je sais pas si ça cache les fameux UFO ou pas.
Comme toujours ou à moins qu'ils ont un rayon le regresseur qui rend fou
Le 15 octobre 2024 à 21:17:33 :
theorie : les chinois qui blue beam les blue beameurs
Non les chinois divulguent aussi à leur sauce sur je sujet, sans passer par des lanceurs d'alerte, ils larguent tout et déclassifient directement dans leurs archives nationales tous les ennuis que les ovnis leur ont causés depuis l'antiquité
Données du topic
- Auteur
- Teslaisback
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 19:48:04
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100