OVNI Des essaims ciblant les bases militaires sont dirigés par un « vaisseau mère » affirme un
Non, ça s'appelle la relayement d'informations par les médias mainstream, et ça ressort des jours plus tard par les plus petits médias.
Si tu suivais le topic ovni tu le saurais.
Alors balance directement le lien avec la vraie source plutôt que de balancer ta merde, non ? Les gens normaux n'ont pas que ça à faire de suivre ton topic de mongol
Le 15 octobre 2024 à 20:38:38 :
Quand on parle à l'auteur des fameuses momies qui devaient être un tournant, étudié même par des soit-disantes universités prestigieuses... On a pas de nouvelles depuis plus d'un an et ça esquive
On ne m'a jamais parlé de ça parce que je n'ai jamais parlé des momies, as-tu récemment vérifié ta vue ?
Le 15 octobre 2024 à 20:30:24 :
Le 15 octobre 2024 à 20:23:08 :
les Ets confirment bien que les américains sont des gros cons belliqueux et dangereuxle Qi du pentagone , on en talk ou c'est tabou ?
C'est pareil pour les autres continents, sans l'attrait des armes
On est aussi stupide que les autres pays
Le 15 octobre 2024 à 20:39:37 :
Non, ça s'appelle la relayement d'informations par les médias mainstream, et ça ressort des jours plus tard par les plus petits médias.
Si tu suivais le topic ovni tu le saurais.Alors balance directement le lien avec la vraie source plutôt que de balancer ta merde, non ? Les gens normaux n'ont pas que ça à faire de suivre ton topic de mongol
Voilà ce que ça donne quand ils sortent de leur asile. Le gars ose dire qu'un tabloïde ne sort jamais de Fake news, comment les prendre au sérieux ensuite
Le 15 octobre 2024 à 20:41:18 :
Le 15 octobre 2024 à 20:38:38 :
Quand on parle à l'auteur des fameuses momies qui devaient être un tournant, étudié même par des soit-disantes universités prestigieuses... On a pas de nouvelles depuis plus d'un an et ça esquiveOn ne m'a jamais parlé de ça parce que je n'ai jamais parlé des momies, as-tu récemment vérifié ta vue ?
C'était la folie sur le topic OVNI parce que des universités voulaient étudier les momies, en a plus jamais eu de nouvelles et tout le monde à bizaremment fermer sa bouche pour boucler sur une autre news.
Un coup on est visité par des aliens puis l'incohérence arrive ensuite en parlant de matrice et de monde informatique. On voit circuler pleins de news qui du coup se contredisent toutes entre elles, sans parler de blue beam, qui du coup invaliderait le fait qu'on soit réellement visité.
J'aimerai juste de la cohérence, du relativisme et pouvoir parler de ça sans que des zinzins soient pret à croire n'importe quoi qui circule.
Le 15 octobre 2024 à 20:45:09 :
Si tu suivais le topic ovni tu le saurais.Alors balance directement le lien avec la vraie source plutôt que de balancer ta merde, non ? Les gens normaux n'ont pas que ça à faire de suivre ton topic de mongol
Voilà ce que ça donne quand ils sortent de leur asile. Le gars ose dire qu'un tabloïde ne sort jamais de Fake news, comment les prendre au sérieux ensuite
Il m'a DDB, je crois qu'il a pas aimé
On attend toujours la source du famoso "média mainstream sérieux" qui parle d'essaims d'ovni contrôlés par un vaisseau mère
Le 15 octobre 2024 à 20:46:59 :
Le 15 octobre 2024 à 20:45:09 :
Il m'a DDB, je crois qu'il a pas aimé
On attend toujours la source du famoso "média mainstream sérieux" qui parle d'essaims d'ovni contrôlés par un vaisseau mère
Je n'ai signalé personne, si tu es signalé c'est parce que tu es un troll qui réclame la source gouvernementale déjà publiée plusieurs fois cette dernière semaine sur le topic Ovni
Le 15 octobre 2024 à 19:49:58 :
Toujours des "top pentagon official", Jamais des Français ou des Chinois, c'est marrant çaEt jamais un seul nom
C'est bien connu que les aliens ne s'intéressent qu'aux Etats-Unis
Le 15 octobre 2024 à 19:48:33 :
Tjrs des ^photos top qualité
On a des images en 8K de la terre depuis la station spatial,mais dans se genre de cas c'est mieux les images floues
Le 15 octobre 2024 à 20:49:55 :
Le 15 octobre 2024 à 19:48:33 :
Tjrs des ^photos top qualitéOn a des images en 8K de la terre depuis la station spatial,mais dans se genre de cas c'est mieux les images floues
Tu vas être très surpris des images annoncées par les agences spatiales sur le sujet ovni
Le 15 octobre 2024 à 20:49:41 :
Le 15 octobre 2024 à 19:49:58 :
Toujours des "top pentagon official", Jamais des Français ou des Chinois, c'est marrant çaEt jamais un seul nom
C'est bien connu que les aliens ne s'intéressent qu'aux Etats-Unis
Il y a approximativement 30x plus d'observations d'ovnis par l'Europe que par les États Unis, cette statistique a été calculée par des astronomes qui se sont présentés à la commission européenne il y a déjà des mois de ça.
C'est juste que les lanceurs d'alerte à la Edwards Snowden commencent au USA comme Snowden qui était américain et non français ou chinois
Je n'ai signalé personne, si tu es signalé c'est parce que tu es un troll qui réclame la source gouvernementale déjà publiée plusieurs fois cette dernière semaine sur le topic Ovni
Source "gouvernementale" par pitié envoie le lien qu'on rigole
Données du topic
- Auteur
- Teslaisback
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 19:48:04
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100