Topic de AbricotVintage :

Je m’intéresse à une fille sauf que c’est ma collègue

La plupart des gens se rencontrent sur leur lieu de travail, qu'est-ce que tu racontes ?

Le 19 octobre 2024 à 08:50:24 :
La plupart des gens se rencontrent sur leur lieu de travail, qu'est-ce que tu racontes ?

De nos jours c’est devenu mal vu
Le travail n’est pas un lieu pour aborder

Cet eunuque castré par le monde du travail :rire:
Mon patron va me taper sur les doigts si j'ose vivre une vie normale, pas le droit à l'amour si le boss veut pô :snif:
Âge et origines de vous deux?
Fonce l'op t'es con ou quoi ?

Démissionne et tente te chance

(Tente ta chance avant de démissionner histoire de pas être comme un con complètement :rire: )

Jamais au travail khey, retiens le bien si tu veux pas finir au chômage :hap:

On est nombreux à avoir fait cette erreur, mais retiens bien : jamais au travail :hap:

Le 19 octobre 2024 à 08:23:25 :
Mauvaise idée :(

:oui:

Très mauvaise :(

Le 21 octobre 2024 à 01:57:03 :
Âge et origines de vous deux?

26 ans tous les deux
Origine France

Le 21 octobre 2024 à 02:00:18 :
Jamais au travail khey, retiens le bien si tu veux pas finir au chômage :hap:

On est nombreux à avoir fait cette erreur, mais retiens bien : jamais au travail :hap:

Oui je sais c’est pour ça que je ne veux pas

L'op t'es au courant que dès qu'une meuf mignonne rentre dans une boite tout le monde essaye de se la farcir ?

Sans parler des manager qui baisent à tour de bras parfois même sur leur lieu de travail

T'as peur qu'il se passe quoi au juste ? Qu'on te vire parce que tu parle avec une collègue ? :rire:

L'op se trouve des excuses de cuck pour ne rien tenter car au final ça le conforte de rester dans son petit fantasme..si la meuf le recalait (ce qui a toutes les chances de se produire car il y a 90% de chances qu'elle est juste sympa et n'imagine absolument rien avec lui hein) ça serait un retour à la réalité brutal qui lui ferait bobo à l'ego https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Le 21 octobre 2024 à 11:46:57 :
L'op se trouve des excuses de cuck pour ne rien tenter car au final ça le conforte de rester dans son petit fantasme..si la meuf le recalait (ce qui a toutes les chances de se produire car il y a 90% de chances qu'elle est juste sympa et n'imagine absolument rien avec lui hein) ça serait un retour à la réalité brutal qui lui ferait bobo à l'ego https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Non je sais très bien qu’elle n’est pas intéressée elle ne t’inquiète pas

Moi aussi l'op mais on est que 6 dans notre équipe, ma collègue m'attire trop, beaucoup de choses en commun, sauf qu'elle a un mec :snif: j'arrive pas à passer à autre chose :(

Le 19 octobre 2024 à 08:19:28 :
Plusieurs collègues se sont mis ensemble, je vois pas le problème. Vous ferez pas votre vie dans cette société.

This

La quasi totalité des femmes avec qui j'ai été en couple c'est grâce au travail. T'es juste un puceau mental l'auteur.
Actuellement là où je suis j'en ai baisé 3 dans la même boîte dont une qui est avec son cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Données du topic

Auteur
AbricotVintage
Date de création
19 octobre 2024 à 08:14:45
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 128