Topic de AbricotVintage :

Je m’intéresse à une fille sauf que c’est ma collègue

On s’entend super bien, dès que l’on en a l’occasion on est ensemble au travail
Elle est même prête à faire des heures en plus si c’est pour m’aider
Elle vient bosser avec moi, et elle me demande de venir avec elle même lorsque l’on fait des tâches individuelles quitte à prendre du retard sur son travail à elle
Elle ne va pas en salle de pause avec les autres elle reste avec moi pour discuter
On discute même sur Instagram parfois

Elle me plaît énormément mais ce qui coince c’est que c’est ma collègue. Et tout le monde sait que le lieu de travail ce n’est pas fait pour ça
Le contexte professionnel fait qu’il serait très déplacé de tenter quoi que ce soit

Du coup je suis coincé :)

Osef que ce soit le travail si tu la kiffes. Au pire tu retrouveras du taf. Les regrets eux seront éternels. Fonce.
Ça n’arrive qu’à moi ce genre de problèmes
Comme par hasard dès que ça se passe bien avec une fille c’est forcément impossible d’aller plus loin pour des raisons indépendantes de ma volonté

Le 19 octobre 2024 à 08:17:31 :
Osef que ce soit le travail si tu la kiffes. Au pire tu retrouveras du taf. Les regrets eux seront éternels. Fonce.

C’est impossible de foncer peu importe ce que je ferais ça mettra forcément un froid au travail

Le 19 octobre 2024 à 08:17:48 :
Comme par hasard dès que ça se passe bien avec une fille c’est forcément impossible d’aller plus loin pour des raisons indépendantes de ma volonté

Non non c’est bien ta faute

Plusieurs collègues se sont mis ensemble, je vois pas le problème. Vous ferez pas votre vie dans cette société.

Le 19 octobre 2024 à 08:19:26 :

Le 19 octobre 2024 à 08:17:48 :

Non non c’est bien ta faute

C’est de ma faute si on est collègues de travail ?

Le 19 octobre 2024 à 08:18:42 :

C’est impossible de foncer peu importe ce que je ferais ça mettra forcément un froid au travail

Seulement si ça se passe mal et ça se trouve l'un de vous deux quittera la boîte sous peu.
Dis toi que la vie donne des chances et que si tu les refuse toutes t'avancera jamais.
Propose lui juste une sortie timidement, pas de boire un verre car c'est trop direct mais plutôt un film ou ce genre de trucs qui laisse un peu d'ambiguïté.
Si elle refuse tu saura qu'elle est pas intéressée et 0 malaise et si elle accepte bcp de bonheur à vous deux.

Le 19 octobre 2024 à 08:18:42 :

Et alors ?

Si tu peux pas rencontrer ta meuf au travail tu comptes la rencontrer où ? :(

Le 19 octobre 2024 à 08:26:01 :
Si tu peux pas rencontrer ta meuf au travail tu comptes la rencontrer où ? :(

A un endroit où ça n’est pas mal vu

Mais arrêtez de vous prendre la tête parce que c'est au taf bon sang. Ça se passe bien entre vous, parlez en et et voilà.
Les couples se font très majoritairement au boulot
Sorties, cercle d'amis et travail sont les 3 contextes principaux où les gens se rencontrent (si on compte les appls de rencontre). Du coup je vois absolument pas où est le problème
En plus notre génération est amené à connaître des dizaines et des dizaines d'employeurs différents durant notre vie. Fini l'époque de nos parents où tu restais fidèle à ton employeur toute ta vie. Donc fonce, ta vie perso/sentimentale est bien plus importante que le regard de ton employeur et de tes collègues. Si elle te plaît, fonce.
Un jour faudra qu'on m'explique comment 38% des couples mariés se rencontrent au travail
Je suis en couple avec une collègue depuis 5 ans perso...
"ça n'arrive qu'à moi ce genre de problèmes"
Oui oui Corentin tu es le seul à avoir rencontré cette situation t'inquiète :sarcastic:
Si tu savais le nombre de couples et d'histoire de cul qui se passent dans le milieu pro :rire:

J'ai rencontré ma femme au travail :hap:

À force de vivre avec des idées préconçues, vous passez à côté d'un tas d'opportunité

Données du topic

Auteur
AbricotVintage
Date de création
19 octobre 2024 à 08:14:45
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 297