Je m’intéresse à une fille sauf que c’est ma collègue
On s’entend super bien, dès que l’on en a l’occasion on est ensemble au travail
Elle est même prête à faire des heures en plus si c’est pour m’aider
Elle vient bosser avec moi, et elle me demande de venir avec elle même lorsque l’on fait des tâches individuelles quitte à prendre du retard sur son travail à elle
Elle ne va pas en salle de pause avec les autres elle reste avec moi pour discuter
On discute même sur Instagram parfois
Elle me plaît énormément mais ce qui coince c’est que c’est ma collègue. Et tout le monde sait que le lieu de travail ce n’est pas fait pour ça
Le contexte professionnel fait qu’il serait très déplacé de tenter quoi que ce soit
Du coup je suis coincé
Comme par hasard dès que ça se passe bien avec une fille c’est forcément impossible d’aller plus loin pour des raisons indépendantes de ma volonté
Le 19 octobre 2024 à 08:17:31 :
Osef que ce soit le travail si tu la kiffes. Au pire tu retrouveras du taf. Les regrets eux seront éternels. Fonce.
C’est impossible de foncer peu importe ce que je ferais ça mettra forcément un froid au travail
Le 19 octobre 2024 à 08:17:48 :
Ça n’arrive qu’à moi ce genre de problèmes
Comme par hasard dès que ça se passe bien avec une fille c’est forcément impossible d’aller plus loin pour des raisons indépendantes de ma volonté
Non non c’est bien ta faute
Le 19 octobre 2024 à 08:19:26 :
Le 19 octobre 2024 à 08:17:48 :
Ça n’arrive qu’à moi ce genre de problèmes
Comme par hasard dès que ça se passe bien avec une fille c’est forcément impossible d’aller plus loin pour des raisons indépendantes de ma volontéNon non c’est bien ta faute
C’est de ma faute si on est collègues de travail ?
Le 19 octobre 2024 à 08:18:42 :
Osef que ce soit le travail si tu la kiffes. Au pire tu retrouveras du taf. Les regrets eux seront éternels. Fonce.C’est impossible de foncer peu importe ce que je ferais ça mettra forcément un froid au travail
Seulement si ça se passe mal et ça se trouve l'un de vous deux quittera la boîte sous peu.
Dis toi que la vie donne des chances et que si tu les refuse toutes t'avancera jamais.
Propose lui juste une sortie timidement, pas de boire un verre car c'est trop direct mais plutôt un film ou ce genre de trucs qui laisse un peu d'ambiguïté.
Si elle refuse tu saura qu'elle est pas intéressée et 0 malaise et si elle accepte bcp de bonheur à vous deux.
Le 19 octobre 2024 à 08:18:42 :
Osef que ce soit le travail si tu la kiffes. Au pire tu retrouveras du taf. Les regrets eux seront éternels. Fonce.C’est impossible de foncer peu importe ce que je ferais ça mettra forcément un froid au travail
Et alors ?
Le 19 octobre 2024 à 08:26:01 :
Si tu peux pas rencontrer ta meuf au travail tu comptes la rencontrer où ?
A un endroit où ça n’est pas mal vu
En plus notre génération est amené à connaître des dizaines et des dizaines d'employeurs différents durant notre vie. Fini l'époque de nos parents où tu restais fidèle à ton employeur toute ta vie. Donc fonce, ta vie perso/sentimentale est bien plus importante que le regard de ton employeur et de tes collègues. Si elle te plaît, fonce.
Oui oui Corentin tu es le seul à avoir rencontré cette situation t'inquiète
Si tu savais le nombre de couples et d'histoire de cul qui se passent dans le milieu pro
J'ai rencontré ma femme au travail
À force de vivre avec des idées préconçues, vous passez à côté d'un tas d'opportunité
Données du topic
- Auteur
- AbricotVintage
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 08:14:45
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36