Topic de cacapipi33 :

Ma transformation physique

C'est une très bonne progression, bravo

À la place de garder la version mobile de jvc tu peut mettre la version ordi via tel

Descend en bas de page y a un bouton "mettre en format web" ou un truc du genre

Merci ptitandalou...

Le 12 octobre 2024 à 01:33:32 :
À la place de garder la version mobile de jvc tu peut mettre la version ordi via tel

Descend en bas de page y a un bouton "mettre en format web" ou un truc du genre

Osef en vrai mais merci pour la prochaine fois dans 2ans :rire:

Bien joué kheyou écoute pas les rageux ta bien progresser.

J'ai un peu fait le même chemin que toi à l'époque sauf que c'est ma petite soeur qui ma soulevé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le choc a été brutal mais a bien servi, ça a été long mais je suis arrivé a 80kg et j'ai jamais été aussi fort.

Comme quoi faut une bonne claque dans la gueule parfois pour avancer.

Le 12 octobre 2024 à 01:40:27 :
Bien joué kheyou écoute pas les rageux ta bien progresser.

J'ai un peu fait le même chemin que toi à l'époque sauf que c'est ma petite soeur qui ma soulevé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le choc a été brutal mais a bien servi, ça a été long mais je suis arrivé a 80kg et j'ai jamais été aussi fort.

Comme quoi faut une bonne claque dans la gueule parfois pour avancer.

aie aie aie l'humiliation :rire:. En vrai ca aurait pu être mon cas, le pire c'est que le mec qui m'a soulevé c'est un nain mais un peu musclé. Je lui mettais 3 têtes de plus :rire:.

3 votes mais 100% oui. Merci les kheyous de vos avis musclés et constructifs. :ok:
Belle progression
Je viens de commencer le JJB et j'ai l'impression d'être super nul, des conseils ?

Le 12 octobre 2024 à 01:51:02 :
Belle progression
Je viens de commencer le JJB et j'ai l'impression d'être super nul, des conseils ?

Je suis très nul aussi, juste moins nul. Faut que tu passes par la case grosse merde qui se fait soumettre h24 à quelqu'un qui se fait soumettre un peu moins :rire:

Il y a 1 non... Qu'est-ce que je peux faire de mieux ?

Données du topic

Auteur
cacapipi33
Date de création
12 octobre 2024 à 01:13:38
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 275