Manger la merde des 10/10, c'est un DELIRE on est d'accord ?
Certains talents d'ici me font travailler l'imagination. :-d
C'est presque pire.
Personnellement je l'ai fait à deux reprises.
La première fois en 2021, ça a été très long pour moi de faire le premier pas, et surtout trouver quelqu'un qui ne soit pas repoussée par cette pratique, ce n'est pas si facile à trouver. Au final j'ai pu faire ça avec une maman célibataire de 34 ans, on s'est vu pendant deux mois et au bout d'un moment j'ai pris mon courage à deux mains car le feeling était bon et j'ai senti qu'elle était assez ouverte. Cela s'est déroulé dans la baignoire de la salle de bain, et il n'y a eu bien entendu rien d'avalé, c'est juste réceptionner avec la bouche et mâcher un peu puis recracher dans la baignoire.
Après cette première expérience j'ai absolument regretté de ce que je venais de faire. On s'est revu encore quelques fois mais sur une base beaucoup plus normale.
Deux ans plus tard, courant fin de l'année 2023, j'ai récidivé. Cette fois-ci avec une femme célibataire de 39 ans rencontrée sur Tinder. Franchement c'était une folle il y avait plein de délires qu'elle voulait réaliser, certains dont je n'étais tout simplement pas capable. Ce n'était pas son délire que je mange son fruit, mais elle a accepté sans problème car je réalisais ses fantasmes.
Le retour chez moi le soir a été dur. Encore plus de regrets que la première fois. Celle-là, je l'ai bloquée dès le soir et on ne s'est plus jamais revu.
En fait c'est comme un démon au fond de moi, il finit toujours par revenir malgré le conclusion claire et nette que ce n'est pas normal lorsqu'on en fait l'expérience. Il suffit de laisser passer suffisamment de temps et ça fini par revenir.
C'est dégueulasse! Heureusement que c'est qu'un délire!
Arrête de donner des détails, on a compris !
Le 08 octobre 2024 à 21:51:58 :
Angèle qui en a marre qu'on la projette dans le rôle de celle qui vient te chier dans la bouche, qui t'identifie comme un de ces tarax là, te chope par le col, te dit que tu vas prendre pour tous ceux qui perpétuent cette saloperie de délire, te projette ni une ni deux à terre, à peine as-tu eu le temps de reprendre tes esprits que tu la vois s’accroupir au dessus de toi, pile au niveau du visage, et commencer a défaire son pantalon, puis elle tourne sa tête derrière ses épaules et la baisse pour te fixer du regard et lâche "à table maintenant !"
On as déjà tous eu ce scénario à l'esprit, on est d'accord ?
Le 08 octobre 2024 à 15:57:44 :
Personne sur le forum ne veut manger la merde d'une 10/10, on est d'accord?Prenons mon ex par exemple. Je n'ai absolument pas envie qu'elle vienne chez moi, m'attache à une des chaises de la cuisine, avant de se positionner sur la table. Qu'elle se mette à califourchon sur la table et me plaque l'anus à la bouche en m'ordonnant de le nettoyer. Que je doive passer ma langue en petit rond sur son anus pour récupérer tous les copeaux de merde. Bien entendu j'aurai pas le droit de manger, je devrai racler
le poudrin d'excréments séchés pour former une petite boule de caca, et quand la boule sera assez grosse alors là j'aurais le droit de croquer pour libérer le nectar de merde et l'avaler.J'ai pas envie qu'elle me pète au visage qui se retrouverait alors constellé de la merde putride qui pourrit depuis des éons dans le colon.
Qu'elle chie dans une assiette une merde colossale, un énorme rondin bien ferme comme ses cuisses, qu'elle découpe avec son couteau spécial merdeux (moi) en 16 petites bûches, car les puissance de 2 nous excitent réciproquement. Qu'avec une fourchette à fondue, elle engouffre chaque petite bûche de caca dans la bouche, m'ordonne de les mastiquer puis d'avaler sagement.
Le 09 octobre 2024 à 00:47:33 PseudoJetabIe20 a écrit :
J'ai FAIM
non mes ses un délire
Données du topic
- Auteur
- GusFringale
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 15:57:44
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 108