Manger la merde des 10/10, c'est un DELIRE on est d'accord ?
Le 08 octobre 2024 Ă 16:35:17 :
Le 08 octobre 2024 Ă 16:32:50 :
Ce topic ne m'a pas du tout donné une demi-molle et ne m'a pas du tout donné envie de préparer un casse afin de cambrioler la fosse septique de ma voisine une fois la nuit tombéeTa voisine qui pue la sueur, qui s'est peut être pas lavée depuis deux semaines, qui a l'anus poisseux et sale, peut-être même des restes du sperme de l'obèse pesteux qui la saute tous les samedi.
Elle se nourrit mal à cause de l'inflation donc elle va littéralement couler un ciment de merde bien frais dans ton assiette, avec ses grumeaux, sa moisissure. Tu seras à deux doigts de t'évanouir quand les vapeurs nauséabondes vont te gifler, mais tu auras trop faim : tu vas TOUT bouffer, tu vas aspirer cette liqueur.
Le 08 octobre 2024 Ă 16:36:26 :
Le 08 octobre 2024 Ă 16:35:17 :
Le 08 octobre 2024 Ă 16:32:50 :
Ce topic ne m'a pas du tout donné une demi-molle et ne m'a pas du tout donné envie de préparer un casse afin de cambrioler la fosse septique de ma voisine une fois la nuit tombéeTa voisine qui pue la sueur, qui s'est peut être pas lavée depuis deux semaines, qui a l'anus poisseux et sale, peut-être même des restes du sperme de l'obèse pesteux qui la saute tous les samedi.
Elle se nourrit mal à cause de l'inflation donc elle va littéralement couler un ciment de merde bien frais dans ton assiette, avec ses grumeaux, sa moisissure. Tu seras à deux doigts de t'évanouir quand les vapeurs nauséabondes vont te gifler, mais tu auras trop faim : tu vas TOUT bouffer, tu vas aspirer cette liqueur.
Le 08 octobre 2024 Ă 16:39:52 GusFringale a Ă©crit :
Et attention, me prenez pas pour un sale hein, moi je suis classe. Moi la merde, je la mange dans une assiette. Avec bavoir autour du cou, couverts en argent, verre de vin blanc (pour les arômes acres du jambon d'anus), et j'enfourne une bonne cuillerée dans ma bouche gourmande.
oui de toute façon c'est indélire ses tout
après le délire de sucer des pièces de 5 sentime accroupis dans le local poubelle ca je sais pas si c'est un délire ou une réalitée ent
Le 08 octobre 2024 Ă 16:40:42 :
Le 08 octobre 2024 Ă 16:39:52 GusFringale a Ă©crit :
Et attention, me prenez pas pour un sale hein, moi je suis classe. Moi la merde, je la mange dans une assiette. Avec bavoir autour du cou, couverts en argent, verre de vin blanc (pour les arômes acres du jambon d'anus), et j'enfourne une bonne cuillerée dans ma bouche gourmande.oui de toute façon c'est indélire ses tout
après le délire de sucer des pièces de 5 sentime accroupis dans le local poubelle ca je sais pas si c'est un délire ou une réalitée ent
J'ai absolument pas envie de m'isoler dans un caniveaux sales, de racler le sol en suçant des chewing-gums séchés salis de merde de rat. Puis de me branler au sol en engouffrant ma main dans une bouche d'égout pour retrouver une pièce de 5 centimes rongée par le tétanos. De suçoter la pièce comme je suçote un téton en limant mon petit dard sale et immonde, qui vide mes couilles de mon sperme translucide, mes couilles rachitiques marinées dans la testostérone rance.
J'irai pas récolter le sperme anémié pour aller le donner au restaurant à l'autre bout de la rue en disant que c'est du gel hydroalcoolique
Le 08 octobre 2024 Ă 16:39:52 :
Et attention, me prenez pas pour un sale hein, moi je suis classe. Moi la merde, je la mange dans une assiette. Avec bavoir autour du cou, couverts en argent, verre de vin blanc (pour les arômes acres du jambon d'anus), et j'enfourne une bonne cuillerée dans ma bouche gourmande.
Oui.
Il faut sortir l'argenterie et les verres en cristal quand c'est un mannequin 11/10.
Données du topic
- Auteur
- GusFringale
- Date de création
- 8 octobre 2024 Ă 15:57:44
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 108