🚨 MBAPPÉ ACCUSÉ par les SUEDOIS d'avoir eu un RAPPORT NON CONSENTI avec une SUEDOISE. 🚨
Les gens ont la mémoire courte
CR7 s'est mangé deux histoires de ce genre, ça l'empêche pas d'être le plus gros compte insta de très loin
Le 15 octobre 2024 à 05:19:54 :
Il peut se taper qui il veut.
Pourquoi il violerait quelqu'un?
Foutaises.
Ils veulent le faire tomber.
Le PSG veut le faire tomber, il est en procès contre eux
Fallait pas poster sur X son message d'il y a deux ans..
100% Mérité.
Le 15 octobre 2024 à 14:20:38 :
Les gens ont la mémoire courteCR7 s'est mangé deux histoires de ce genre, ça l'empêche pas d'être le plus gros compte insta de très loin
C'est ce que je dis, mais le forum tiens vraiment à ce que Mbappé finisse mal. Mémoire courte. Y a un an et demi ça lui tirait des pipes ici
Autant j'aime pas mbapbap mais c'est encore une énième prostipute qui veut lui soutirer du fric
Y a eu les mêmes histoires avec CR7 et plein d'autres footix
Le 15 octobre 2024 à 14:22:47 :
Les gens ont la mémoire courteCR7 s'est mangé deux histoires de ce genre, ça l'empêche pas d'être le plus gros compte insta de très loin
C'est ce que je dis, mais le forum tiens vraiment à ce que Mbappé finisse mal. Mémoire courte. Y a un an et demi ça lui tirait des pipes ici
Ouais enfin tu oublies l'époque qu'est BIG 2K24
Avec les féministes, le mouvement MeToo etc, il est finito
Si quelqu'un le soutient pendant les Euros/CDM, le malaise que ça va être, vous allez avoir de sacrés problèmes certains
Le 15 octobre 2024 à 14:24:01 :
Le 15 octobre 2024 à 14:22:47 :
Ouais enfin tu oublies l'époque qu'est BIG 2K24
Avec les féministes, le mouvement MeToo etc, il est finito
Si quelqu'un le soutient pendant les Euros/CDM, le malaise que ça va être, vous allez avoir de sacrés problèmes certains
ceci.
Le 15 octobre 2024 à 14:22:23 :
Pourquoi une star mondiale riche à souhait qui peut se taper n'importe qu'elle meuf voudrait 🟣 une tchoin random suédoise ?
Scénario probable :
La meuf est consantante
Elle sait qu'il est riche
Elle lui fait du chantage en mode "donne moi 1 000 000 sinon je dis que tu m'as violé"
Il a refusé
Le 15 octobre 2024 à 13:55:13 :
- "Karim Karim dis leur que je n'ai rien à voir avec tout ça, il n'y a que toi tu le sais bien toi"- "Je ne connais pas ce monsieur madame la procureur"
- "Et toi Achrafou, tu peux leur dire que je n'aurais jamais fait ça? "
T'façon je n'aime qu'une seule personne, il est dans la salle aujourd'hui et c'est mon..
EH-OH ! c'est bon la bordel, il est coupable les jurés qu'on en parle plus
Je pensais que j'avais le droit comme mon best haki..
nhar sheitan foutez le au gnouf le p'tit la
Vous allez venir me voir en prison hein les copains ? le jour de visite c'est le mercredi
Le 15 octobre 2024 à 14:25:58 :
Le 15 octobre 2024 à 13:55:13 :
- "Karim Karim dis leur que je n'ai rien à voir avec tout ça, il n'y a que toi tu le sais bien toi"- "Je ne connais pas ce monsieur madame la procureur"
- "Et toi Achrafou, tu peux leur dire que je n'aurais jamais fait ça? "
T'façon je n'aime qu'une seule personne, il est dans la salle aujourd'hui et c'est mon..
EH-OH ! c'est bon la bordel, il est coupable les jurés qu'on en parle plus
Je pensais que j'avais le droit comme mon best ach..
nhar sheitan foutez le au gnouf le p'tit là
Vous allez venir me voir en prison hein les copains ? le jour de visite c'est le mercredi
Le 15 octobre 2024 à 14:25:43 :
Pourquoi une star mondiale riche à souhait qui peut se taper n'importe qu'elle meuf voudrait 🟣 une tchoin random suédoise ?Scénario probable :
La meuf est consentante
Elle sait qu'il est riche
Elle lui fait du chantage en mode "donne moi 1 000 000 sinon je dis que tu m'as violé"
Il a refusé
Ce genre de procès qui ne mène à rien...
Pourquoi une star mondiale riche à souhait qui peut se taper n'importe qu'elle meuf voudrait 🟣 une tchoin random suédoise ?
Tu crois qu'un mec qui se prend pour dieu, qui est habitué à ce qu'on lui dise tout le temps oui va accepter un refus ?
Je suis avec Mboulard sur ce coup.
Données du topic
- Auteur
- onicy
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 00:48:46
- Nb. messages archivés
- 1203
- Nb. messages JVC
- 970