Topic de onicy :

🚨 MBAPPÉ ACCUSÉ par les SUEDOIS d'avoir eu un RAPPORT NON CONSENTI avec une SUEDOISE. 🚨

Issou méritax 100% go prison

Elle est allée a l’hosto + camera dans l’hôtel

Il est finiti, dans le meilleur des cas il a filmé la relation consentie et passera pour un pervers

Neymar sait beaucoup de choses sur Mbappé...

Le 15 octobre 2024 Ă  14:00:48 :

Le 15 octobre 2024 Ă  13:55:21 :
Mendy, Ronaldo, Neymar, les 2 rugbymen Français. Mbappé...

C'est curieux comment des mecs qui peuvent se farcir toutes les meufs de la planète se font accuser de viol les un après les autres.

Et que toutes ces affaires finissent par faire prout.

Bah c'est ca le pb de pouvoir se farcir toutes les meufs mais que dans le tas certaines voudront leur chute

Non le problème c'est qu'aujourd'hui la notion de consentement est tellement large qu'elle en devient ridicule.

Le 15 octobre 2024 Ă  13:58:55 :

Le 15 octobre 2024 Ă  13:50:48 :
Alors autant Mbappé je peux pas l'encadrer, mais bon on a eu droit à Théo Hernandez qui vient d'être blanchi après une fausse accusation d'agression et d'agressions sexuelles après que la meuf ait été grillée sur une caméra de surveillance seule, en train de tomber, elle se nique les genoux et accuse Hernandez de ses blessures, pas de bol pour elle.

Mendy et les femmes qui s'envolaient des SMS entre elles pour parler de relations sexuelles consenties mais qu'elles veulent porter ça au tribunal + recherche Google sur "comment gagner un procès pour v*ol" et "montant des indemnités pour v*ol", Neymar qui filme la meuf en train de le frapper et lui faire du chantage pour avoir du fric sinon elle porte plainte pour sacrebleuence.

Bref j'y crois pas une seconde

Le 15 octobre 2024 Ă  13:54:14 :

Le 15 octobre 2024 Ă  13:52:35 :

Le 15 octobre 2024 Ă  13:48:45 :

Le 15 octobre 2024 Ă  13:46:25 :

> Le 15 octobre 2024 Ă  13:46:05 :

>Si c'est vrai il est finito

C'est surement faux..

même si c'est faux son image est terni pour des années, il a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

N'importe quoi

La population occidentale commence à voir d'un œil critique les accusations sorties du chapeau. Y compris certaines féministes.

Dans le monde du foot on sait que les accusations font aujourd'hui partie du risque du métier des grands profils. Donc ça choque personne.

S'il est innocenté l'affaire se tassera comme avec un neymar.

tellement rien à foutre qu'il est déjà cancel par le real https://x.com/YaseenPvris/status/1846132146164900251

FINITO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'ai dit que l'affaire se tasserait s'il était innocenté. J'ai jamais dit qu'il y aurait pas de conséquences à chaud sur ses relations avec le club.

Surtout que mbappé était en partenariat avec Nike ce qui peut expliquer son retrait de la photo

Arrête khey comme par hasard pile poil au moment des accusations. Ça n'a aucun sens de le prendre en photo si y'a vraiment un problème de partenariat le real est juste en train de perdre ses couilles c'est tout. :rire:

Askip des vêtements sont en train d'être analysé. On attend la réponse de Stockholm du coup

C'est pas Nasser le responsable de cette machination, c'est juste Perez qui veut se débarasser de lui et l'effacer du Real après son début de saison catastrophique
Il se plaignait du PSG oĂą c'Ă©tait un roi, il va rien comprendre au Real oĂą il va finir dans les chiottes de l'histoire

Le 15 octobre 2024 Ă  14:07:16 :
C'est pas Nasser le responsable de cette machination, c'est juste Perez qui veut se débarasser de lui et l'effacer du Real après son début de saison catastrophique

Mais oui perez qui le signe 100 patates et qui va déjà le dégager parce qu'il s'est fait éteindre au derby d'octobre. :honte:

Après n'oubliez pas qu'il est épaulé par des mecs puissants (Macron, Florentino Perez, le Qatar à une époque...). Même si c'était vrai, il pourrait s'en sortir grâce à l'argent. Un petit chèque à la meuf pour lui faire changer d'avis :)

Le 15 octobre 2024 Ă  13:59:06 Da_Todi a Ă©crit :
Je mise 1€ (oui c'est peu) sur l'accusation typique "non mais sur le coup j'étais d'accord et j'ai été active, mais j'ai réalisé plusieurs jours après que finalement je ne l'étais pas, du coup comme ça m'arrange pas je dis que c'est un v*ol". Pratique vu la loi rétroactive sur le v*ol en Suède :)

Elle aurait voulu faire constater des lésions dès le lendemain et a porté plainte dans la foulée selon les infos des journaux suédois. Ça ne veut pas dire que Mbappé est coupable mais ça justifie l'ouverture d'une enquête.

Pour l'instant on sait que dalle, de toute façon. Zéro source officielle (même si l'info citée par les Suédois ne sort certainement pas de nulle part), aucune autre info sur le déroulement des faits et déjà des discussions qui font de Mbappé un violeur ou de la nana une menteuse alors qu'on ne sait rien.

Le 15 octobre 2024 Ă  14:15:52 :

Le 15 octobre 2024 Ă  13:59:06 Da_Todi a Ă©crit :
Je mise 1€ (oui c'est peu) sur l'accusation typique "non mais sur le coup j'étais d'accord et j'ai été active, mais j'ai réalisé plusieurs jours après que finalement je ne l'étais pas, du coup comme ça m'arrange pas je dis que c'est un v*ol". Pratique vu la loi rétroactive sur le v*ol en Suède :)

Elle aurait voulu faire constater des lésions dès le lendemain et a porté plainte dans la foulée selon les infos des journaux suédois. Ça ne veut pas dire que Mbappé est coupable mais ça justifie l'ouverture d'une enquête.

Pour l'instant on sait que dalle, de toute façon. Zéro source officielle (même si l'info citée par les Suédois ne sort certainement pas de nulle part), aucune autre info sur le déroulement des faits et déjà des discussions qui font de Mbappé un violeur ou de la nana une menteuse alors qu'on ne sait rien.

Après ça serait vraiment super grave de sortir des infos comme ça si y a rien eu, c'est pas pour rien que ça a fuité quand même.

Bordel le truc du Real Madrid qui effacé Mbappé c'est vrai ! :ouch:

https://x.com/realmadriden/status/1846113794210304060?s=19

Mbappé va être ou a déjà été entendu par la justice suédoise, j'ai entendu ça, c'est vrai ou faux ?

Le 15 octobre 2024 Ă  13:43:17 :
Tu prétends être blessé pour esquiver le rassemblement des bleus pour au final aller en boîte en Suède alors que tu vis à Madrid et pour couronner le tout tu te retrouves dans une merde noire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Ce retour de Karma https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le retour de Karma pour le petit ange, il n'a pas attendu l'enquĂŞte, le Real non plus, logique :)

Le 15 octobre 2024 Ă  14:17:23 Lamboguix a Ă©crit :

Le 15 octobre 2024 Ă  14:15:52 :

Le 15 octobre 2024 Ă  13:59:06 Da_Todi a Ă©crit :
Je mise 1€ (oui c'est peu) sur l'accusation typique "non mais sur le coup j'étais d'accord et j'ai été active, mais j'ai réalisé plusieurs jours après que finalement je ne l'étais pas, du coup comme ça m'arrange pas je dis que c'est un v*ol". Pratique vu la loi rétroactive sur le v*ol en Suède :)

Elle aurait voulu faire constater des lésions dès le lendemain et a porté plainte dans la foulée selon les infos des journaux suédois. Ça ne veut pas dire que Mbappé est coupable mais ça justifie l'ouverture d'une enquête.

Pour l'instant on sait que dalle, de toute façon. Zéro source officielle (même si l'info citée par les Suédois ne sort certainement pas de nulle part), aucune autre info sur le déroulement des faits et déjà des discussions qui font de Mbappé un violeur ou de la nana une menteuse alors qu'on ne sait rien.

Après ça serait vraiment super grave de sortir des infos comme ça si y a rien eu, c'est pas pour rien que ça a fuité quand même.

Ah mais clairement j'imagine que la plainte contre Mbappé est bien réelle, c'est juste que rien n'a été confirmé par les autorités judiciaires suédoises pour le moment

On m'explique l'intérêt d'aller jusqu'en Suède pour aller en boîte alors que le type vit en Espagne ???
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png
C'est toujours avec mecs connus et riches Ă©trangement :hap:

Le 15 octobre 2024 Ă  14:19:16 :
On m'explique l'intérêt d'aller jusqu'en Suède pour aller en boîte alors que le type vit en Espagne ???
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Il aime la Scandinavie, les aurores boréales, le climat froid etc :hap:

Données du topic

Auteur
onicy
Date de création
15 octobre 2024 Ă  00:48:46
Nb. messages archivés
1182
Nb. messages JVC
951
En ligne sur JvArchive 315