Topic de Jean-mich-much :

[MUSIQUE] J'ai produit une pièce de musique éléctroacoustique expérimentale

Le 24 octobre 2024 à 19:48:07 shortcuts a écrit :

Le 24 octobre 2024 à 19:46:17 :

Le 24 octobre 2024 à 19:44:40 :

Le 24 octobre 2024 à 19:39:10 :

Le 24 octobre 2024 à 19:37:20 :

> Le 24 octobre 2024 à 19:35:42 :

>J'écouterais peut-être plus tard dans la soirée, j'ai déjà les oreilles occupées puis je suis pas trop empathique des gens qui partage leur musique, c'est épuisant, imagine si tout le monde faisait ça.

> Y a un côté "sans gêne" qui m'agace, donc j'attend que la mousse retombe.

Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à faire ça, mais faut bien que je commence quelque part.

Perso je vois pas le problème de partager de la musique quelqu'un peut m'expliquer

On est sur le topic d'un mec qui veut partager sa musique donc on va pas épiloguer pour lui ruiner son topic.
Etant "musicien" aussi, je ressens une immense gêne quand il s'agit de partager ses créations mais chacun voit les choses différemment.
Puis l'auteur c'est pas pour te décourager ou te chier à la gueule. C'est vrai que j'aurais pû m'abstenir et laisser ton topic dans un onglet sans ouvrir ma gueule. C'était pas très cool, excuse moi.

Je ressens la même chose, mais si je fais pas ça je suis le seul à écouter :(

C'est tout le dilemme de la chose et j'admire ton courage.
Quand t'as 2 potes qui touchent pas à la musique, c'est compliqué d'avoir un avis constructif outre que le "c'est sympa" pour pas froisser.
Je t'enverrais par MP ma critique.

T'as l'air casse-couille comme mec aya

Le 25 octobre 2024 à 22:06:53 :

Le 24 octobre 2024 à 19:48:07 shortcuts a écrit :

Le 24 octobre 2024 à 19:46:17 :

Le 24 octobre 2024 à 19:44:40 :

Le 24 octobre 2024 à 19:39:10 :

> Le 24 octobre 2024 à 19:37:20 :

>> Le 24 octobre 2024 à 19:35:42 :

> >J'écouterais peut-être plus tard dans la soirée, j'ai déjà les oreilles occupées puis je suis pas trop empathique des gens qui partage leur musique, c'est épuisant, imagine si tout le monde faisait ça.

> > Y a un côté "sans gêne" qui m'agace, donc j'attend que la mousse retombe.

>

> Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à faire ça, mais faut bien que je commence quelque part.

Perso je vois pas le problème de partager de la musique quelqu'un peut m'expliquer

On est sur le topic d'un mec qui veut partager sa musique donc on va pas épiloguer pour lui ruiner son topic.
Etant "musicien" aussi, je ressens une immense gêne quand il s'agit de partager ses créations mais chacun voit les choses différemment.
Puis l'auteur c'est pas pour te décourager ou te chier à la gueule. C'est vrai que j'aurais pû m'abstenir et laisser ton topic dans un onglet sans ouvrir ma gueule. C'était pas très cool, excuse moi.

Je ressens la même chose, mais si je fais pas ça je suis le seul à écouter :(

C'est tout le dilemme de la chose et j'admire ton courage.
Quand t'as 2 potes qui touchent pas à la musique, c'est compliqué d'avoir un avis constructif outre que le "c'est sympa" pour pas froisser.
Je t'enverrais par MP ma critique.

T'as l'air casse-couille comme mec aya

Nan il est chill en vrai, je sais bien de quoi il parle.

Données du topic

Auteur
Jean-mich-much
Date de création
24 octobre 2024 à 19:10:26
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 337