[MUSIQUE] J'ai produit une pièce de musique éléctroacoustique expérimentale
Le 24 octobre 2024 à 19:23:52 :
J'ai écouté rapidement et ça va j'aime bien, Innenarchitektur a quelquechose me faisant penser à un vieil album d'Anders Ilar ( Ludwijka )
Ah ? Ben j'écouterai ça
Le 24 octobre 2024 à 19:24:08 :
Salut jean mich much, pour ton anniversaire on savait pas trop quoi t'offrir alors on t'a fais une p'tite chanson
J'ai joué avec mon âme et ouvert les portes de la perception
Y a un côté "sans gêne" qui m'agace, donc j'attend que la mousse retombe.
Le 24 octobre 2024 à 19:35:42 :
J'écouterais peut-être plus tard dans la soirée, j'ai déjà les oreilles occupées puis je suis pas trop empathique des gens qui partage leur musique, c'est épuisant, imagine si tout le monde faisait ça.
Y a un côté "sans gêne" qui m'agace, donc j'attend que la mousse retombe.
Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à faire ça, mais faut bien que je commence quelque part.
Ça a l'air d'être cool j'écouterai après
Tu penses quoi de ça
https://streamable.com/forths
Le 24 octobre 2024 à 19:37:20 :
J'écouterais peut-être plus tard dans la soirée, j'ai déjà les oreilles occupées puis je suis pas trop empathique des gens qui partage leur musique, c'est épuisant, imagine si tout le monde faisait ça.
Y a un côté "sans gêne" qui m'agace, donc j'attend que la mousse retombe.Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à faire ça, mais faut bien que je commence quelque part.
Perso je vois pas le problème de partager de la musique quelqu'un peut m'expliquer
Le 24 octobre 2024 à 19:38:37 :
Ça a l'air d'être cool j'écouterai aprèsTu penses quoi de ça
https://streamable.com/forths
C'est du hip hop instrumental sympathique
Le 24 octobre 2024 à 19:39:10 :
Y a un côté "sans gêne" qui m'agace, donc j'attend que la mousse retombe.Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à faire ça, mais faut bien que je commence quelque part.
Perso je vois pas le problème de partager de la musique quelqu'un peut m'expliquer
On est sur le topic d'un mec qui veut partager sa musique donc on va pas épiloguer pour lui ruiner son topic.
Etant "musicien" aussi, je ressens une immense gêne quand il s'agit de partager ses créations mais chacun voit les choses différemment.
Puis l'auteur c'est pas pour te décourager ou te chier à la gueule. C'est vrai que j'aurais pû m'abstenir et laisser ton topic dans un onglet sans ouvrir ma gueule. C'était pas très cool, excuse moi.
Le 24 octobre 2024 à 19:44:40 :
Le 24 octobre 2024 à 19:39:10 :
On est sur le topic d'un mec qui veut partager sa musique donc on va pas épiloguer pour lui ruiner son topic.
Etant "musicien" aussi, je ressens une immense gêne quand il s'agit de partager ses créations mais chacun voit les choses différemment.
Puis l'auteur c'est pas pour te décourager ou te chier à la gueule. C'est vrai que j'aurais pû m'abstenir et laisser ton topic dans un onglet sans ouvrir ma gueule. C'était pas très cool, excuse moi.
Je ressens la même chose, mais si je fais pas ça je suis le seul à écouter
Données du topic
- Auteur
- Jean-mich-much
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 19:10:26
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41