Mais bordel ne serait ce midnigh mass enterre from et archiv 81les yeux fermés. Tu rigoles ou quoi ? T'es entrain de me dire qu'une clio 3 vaut mieux qu'une Lamborghini. Mais arrête stp. Surtout From ayaa c'est de la merde. Comment tu peux la mettre au dessus de tout ce qui est cité ? T'as rien vu de tout ça c'est pas possible.
midnight mass j'ai regardé le début ca m'avait cassé les couilles j'ai arrété direct sinon pour etre honnete j'ai pas vu tout ce qui a été listé par le khey mais ce que j'ai vu, j'ai pas trop aimé mais bon c'est subjectif de toute façon
T'arrives pas a regardé Midnight mass mais tu regardes From à l'aise ?
Mais bordel ne serait ce midnigh mass enterre from et archiv 81les yeux fermés. Tu rigoles ou quoi ? T'es entrain de me dire qu'une clio 3 vaut mieux qu'une Lamborghini. Mais arrête stp. Surtout From ayaa c'est de la merde. Comment tu peux la mettre au dessus de tout ce qui est cité ? T'as rien vu de tout ça c'est pas possible.
midnight mass j'ai regardé le début ca m'avait cassé les couilles j'ai arrété direct sinon pour etre honnete j'ai pas vu tout ce qui a été listé par le khey mais ce que j'ai vu, j'ai pas trop aimé mais bon c'est subjectif de toute façon
T'arrives pas a regardé Midnight mass mais tu regardes From à l'aise ?
Je crois qu'il veulent faire une série à la Lost (que je n'ai pas vue) mais effectivement ca tourne un peu en rond et je pense qu'on aura pas réponse à la plupart des questions. Par exemple pourquoi la meuf enceinte mange de la pourriture, chaque épisode on la voit faire un truc dégueu mais ca ne va nul part
Pour ma part j’aime beaucoup from, les acteurs sont très bon , c’est très bien filmé. Ça tourne un peu en rond il faut que ça se termine cette saison ou encore une saison grand max.