La série From on m'explique ?
On m'explique pourquoi le scénario n'avance pas ?
3 saisons et on est aussi avancé qu'au 1x01
Le 24 octobre 2024 à 18:36:29 :
Y'a pas mal de choses qui s'expliquent dans la nouvelle saison quand même
Comme quoi ?
Le 24 octobre 2024 à 18:37:15 :
C'est une daube,il n'y a rien à comprendre.
Ouais mais ça m'énerve parce que le speech de départ est cool, ça me saoule le fait que ça tourne en rond.
Le 24 octobre 2024 à 18:54:01 :
incroyable cette série, persoent j'attends que toute la s3 sorte pour la regarder
En quoi elle est incroyable ? Dose khey, vraiment.
Le 24 octobre 2024 à 18:55:18 :
incroyable cette série, persoent j'attends que toute la s3 sorte pour la regarderEn quoi elle est incroyable ? Dose khey, vraiment.
j'aime bcp ce genre d'ambiance, mystère, horreur, petite ville, etc + je la trouve bien réalisée
et il y a tr"s peu (voire aucune ?) série dans ce genre là donc pour moi c'est validax.
Mais si tu préfères te branler devant tokyo de la casa de papel c'est ton problème branlotin
Le 24 octobre 2024 à 19:00:04 :
incroyable cette série, persoent j'attends que toute la s3 sorte pour la regarderEn quoi elle est incroyable ? Dose khey, vraiment.
j'aime bcp ce genre d'ambiance, mystère, horreur, petite ville, etc + je la trouve bien réalisée
et il y a tr"s peu (voire aucune ?) série dans ce genre là donc pour moi c'est validax.
Mais si tu préfères te branler devant tokyo de la casa de papel c'est ton problème branlotin
Pourquoi t'es agressif ? T'as pas dû voir beaucoup de série pour apprécier From il se passe rien, et je parle pas d'action je parle d'évolution de la série, tu kiff voir le scénario tourner en rond depuis 20 épisodes ? Et tu oses me traiter de branlotin ayaaa
C'est justement le genre de série à la pelle... J'adorerais aimer mais à chaque fois c'est la même rengaine. Acteurs de merde, mystères et twists sans réponses, petite bourgade perdue qui se résume à 3 décors. C'est un format désuet.
Je ne comprend vraiment pas la hype autour, y a tellement de bonnes séries (et d'horreur également).
Là c'est le même genre de merde que Wayward Pines, Castle Rock, Under the Dome... Boarf.
Série de merde.
Trop de perso que les scénaristes n'arrive pas a gérer, c'est du niveau d'une fanfic trouvée sur internet... les dialogues c'est 0/10.
En fait ils savent pas où ils vont ou ne savent pas comment y aller, c'est le genre de série où t'as 95% de néant et si on a de la chance on aura quelques révélation dans l'épisodes final...
Le 24 octobre 2024 à 19:03:20 :
Mais si tu préfères te branler devant tokyo de la casa de papel c'est ton problème branlotinC'est justement le genre de série à la pelle... J'adorerais aimer mais à chaque fois c'est la même rengaine. Acteurs de merde, mystères et twists sans réponses, petite bourgade perdue qui se résume à 3 décors. C'est un format désuet.
Je ne comprend vraiment pas la hype autour, y a tellement de bonnes séries (et d'horreur également).Là c'est le même genre de merde que Wayward Pines, Castle Rock, Under the Dome... Boarf.
Il y a quoi comme bonne série horreur une fois qu'on a fait les american horror story et manor?
Le 24 octobre 2024 à 19:02:47 :
Mais si tu préfères te branler devant tokyo de la casa de papel c'est ton problème branlotinPourquoi t'es agressif ? T'as pas dû voir beaucoup de série pour apprécier From il se passe rien, et je parle pas d'action je parle d'évolution de la série, tu kiff voir le scénario tourner en rond depuis 20 épisodes ? Et tu oses me traiter de branlotin ayaaa
si j'ai vu pas mal de séries justement et dans ce genre là y en a trés peu de biens
après ça fait un moment que j'ai pas vu les deux premières saisons mais de mémoire il se passait pas mal de choses, et le scénario évoluait (oui sans avoir toutes les réponses mais c'est normal)
Le 24 octobre 2024 à 19:05:28 :
Le 24 octobre 2024 à 19:03:20 :
Mais si tu préfères te branler devant tokyo de la casa de papel c'est ton problème branlotinC'est justement le genre de série à la pelle... J'adorerais aimer mais à chaque fois c'est la même rengaine. Acteurs de merde, mystères et twists sans réponses, petite bourgade perdue qui se résume à 3 décors. C'est un format désuet.
Je ne comprend vraiment pas la hype autour, y a tellement de bonnes séries (et d'horreur également).Là c'est le même genre de merde que Wayward Pines, Castle Rock, Under the Dome... Boarf.
Il y a quoi comme bonne série horreur une fois qu'on a fait les american horror story et manor?
ahs, from et le truc avec les voisins là j'ai plus le nom
Le 24 octobre 2024 à 19:07:30 :
Le 24 octobre 2024 à 19:02:47 :
Mais si tu préfères te branler devant tokyo de la casa de papel c'est ton problème branlotinPourquoi t'es agressif ? T'as pas dû voir beaucoup de série pour apprécier From il se passe rien, et je parle pas d'action je parle d'évolution de la série, tu kiff voir le scénario tourner en rond depuis 20 épisodes ? Et tu oses me traiter de branlotin ayaaa
si j'ai vu pas mal de séries justement et dans ce genre là y en a trés peu de biens
après ça fait un moment que j'ai pas vu les deux premières saisons mais de mémoire il se passait pas mal de choses, et le scénario évoluait (oui sans avoir toutes les réponses mais c'est normal)
De mémoire ? mais ayaa pourquoi tu mens ? La série est connue pour ne donner aucune réponse, c'est tout le problème de la série. On a aucune info.
Données du topic
- Auteur
- DonutFramboise
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 18:34:30
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48