ALERTE : l'ALGERIE OFFICIELLEMENT dans les BRICS .. la FRANCE EN SUEUR
https://watcher.guru/news/brics-officially-adds-13-new-nations-as-partner-countries
"It is important to differentiate between BRICS members and BRICS partners. Unlike a BRICS partner, official members possess voting rights in bloc affairs; full participation in summits and meetings; and complete commitment and representation of the bloc. BRICS partners are only allowed selective engagement and participation in BRICS affairs; as well as remaining participants in other international initiatives without full commitment to BRICS. However, all of the new BRICS partners do have potential to become full members in the future. However, they are just not being inducted right away for certain reasons only known to the bloc."
L'OP est brisax
BRICS as a partner country
Même pas un vrai membre des BRICS
Le 24 octobre 2024 à 16:21:28 :
Ils vont donc tous rentrer en Algérie ou partir en Russie ?
Tellement dégoûté de ne pas avoir de sang DZ
Si j'avais eu cette chance, je serais rentrer en Algerie direct.
Le 24 octobre 2024 à 16:30:31 Hezboloss a écrit :
Tellement dégoûté de ne pas avoir de sang DZSi j'avais eu cette chance, je serais rentrer en Algerie direct.
Les dhimmis sont de sortie.
Le 24 octobre 2024 à 16:32:30 :
Le 24 octobre 2024 à 16:30:31 Hezboloss a écrit :
Tellement dégoûté de ne pas avoir de sang DZSi j'avais eu cette chance, je serais rentrer en Algerie direct.
Les dhimmis sont de sortie.
Si tu as du sang DZ kheyou, je t'invite à ne pas louper le train et à foncer CASH en Algérie.
Le 24 octobre 2024 à 16:32:18 :
tahia djazair le maroc la france israel en totale brisure devant la renaissance du lion algérien
Ils sont pas membres des BRICS,
Ils ont un statut d’observateur comme l’OUGANDA
l'Algérie sera pas un membre des brics, Tebboune a fait de la merde
Manque de patience devant un premier rejet, il a été vexé, éloignement avec la Russie. Tebboune reproche à la Russie de trop armer le Mali.
Puis surtout depuis l'attaque terroriste de tinzawaten, au pali contre le Mali , où il est évident que l'Algérie a fait exprès de laisser les terroristes traverser son territoire, les relations avec la Russie se sont dégradées.
Si des hommes de Wagner sont morts c'est en partie à cause de l'Algérie.
Y a évidemment pas que ce pays, l'OTAN et l'Ukraine sont évidemment derrière, mais eux au moins la Russie sait que ce sont des ennemis
l'Algérie fait semblant d'être ton ami mais derrière ils peuvent soutenir d'autres intérêts
Puis l'Algérie oscille entre l'otan et les brics elle est jamais sincère sauf que Poutine contrairement à Macron il est pas du genre à accepter ce genre de petits jeux c'est pourquoi il calcule plus l'Algérie et s
Données du topic
- Auteur
- 1000EParJourWSH
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 16:18:23
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85