Alerte Générale Le Premier Stormtrooper Transgenre !
Le 11 octobre 2024 à 18:36:30 :
le capitaine Rex a livré une courte description de Sister. « Lorsqu'une des nôtres exprimait son identité sexuelle différemment de ses camarades soldats, elle se voyait obligée de cacher qui elle était vraiment à l'intérieur. Heureusement, ses frères du 7e Corps du ciel lui ont donné le nom de Sister pour lui rappeler constamment qu'elle appartenait à ce groupe », écrit-il.Mais vraiment ?
"Mais par contre, je comprend pas pourquoi le 7e corps est toujours en première ligne, dans n'importe quel conflit, on dirais...on dirais que c'est volontaire. Un jour on nous as envoyé avec des arbalètes et des lances en plastiques, contre des enemis équipé de blasters. "
D'autres ont regretté ce choix, jugé trop woke. « Ça ne peut pas être vrai, ça doit être une parodie », écrit un internaute sur X. « Elle a littéralement le drapeau trans sur son armure… Le drapeau transgenre… c'est censé être une galaxie lointaine, pas le centre-ville de Californie », ironise un autre.
Imagine que tu joues à Dead Space et d'un coup tu tombes sur un personnage avec le drapeau confédéré sur son épaulière, ça serait bizarre.
Le 11 octobre 2024 à 18:39:31 :
le capitaine Rex a livré une courte description de Sister. « Lorsqu'une des nôtres exprimait son identité sexuelle différemment de ses camarades soldats, elle se voyait obligée de cacher qui elle était vraiment à l'intérieur. Heureusement, ses frères du 7e Corps du ciel lui ont donné le nom de Sister pour lui rappeler constamment qu'elle appartenait à ce groupe », écrit-il.Mais vraiment ?
"Mais par contre, je comprend pas pourquoi le 7e corps est toujours en première ligne, dans n'importe quel conflit, on dirais...on dirais que c'est volontaire. "
"C'est parce que vous êtes les plus braves et les plus compétents de mes soldats ! "
Le 11 octobre 2024 à 18:41:11 :
Le 11 octobre 2024 à 18:39:31 :
"Mais par contre, je comprend pas pourquoi le 7e corps est toujours en première ligne, dans n'importe quel conflit, on dirais...on dirais que c'est volontaire. "
"C'est parce que vous êtes les plus braves et les plus compétents de mes soldats ! "
Attends ils créent un personnage qui s'appelle "Sister" et des gens sont content de ça
Putain, mais c'est le niveau 0 de la creation
Le 11 octobre 2024 à 17:58:01 :
https://www.lepoint.fr/pop-culture/star-wars-devoile-son-premier-storm-trooper-transgenre-11-10-2024-2572489_2920.php
Go woke go broke
Les mecs insistent comme des fous avec les transgenres comme si on parlait de 30% de la population qui stigmatisé au jour le jour.
Alors qu'on parle de même pas 0.1% de la population, un chiffre complètement négligeable que l'on doit à tout prix mettre constamment en avant.
Ce besoin d'attention est vraiment un marqueur de la folie qui entoure les transgenre et le wokisme.
Le 11 octobre 2024 à 18:17:04 AtomicJobard a écrit :
Ce soldat d élite
Du coup il se suicide à 40 ans ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- AtomicJobard
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 17:58:01
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65