Alerte Générale Le Premier Stormtrooper Transgenre !
Le 11 octobre 2024 à 18:20:09 :
Le 11 octobre 2024 à 18:18:33 :
C'est pas des clones d'un hommes normalement ?
Comment le clone d'un homme peit devenir transSi à la base tout les stormtroopers on été cloné avec l'adn de booba fetts.
Puis c est partie en couille
Je crois pas que les Stormtroopers soient des clones par contre
" J'adore ça ! Plus de diversité dans les clones"
le non sens absolu de ses taré bordel
Le 11 octobre 2024 à 18:24:28 :
Comment le clone d'un homme peit devenir transSi à la base tout les stormtroopers on été cloné avec l'adn de booba fetts.
Puis c est partie en couilleJe crois pas que les Stormtroopers soient des clones par contre
ça tombe bien c'est un clones de la république et pas un stormtroopers de l'empire
Le 11 octobre 2024 à 18:23:55 :
Le 11 octobre 2024 à 18:22:15 :
Le fameu clone noir d un homme blancNon, Finn c'était pas un clone.
Mais là oui, apparemment c'est bien un clone
Ah autant pour moi.
Mais la je vais voir sur le net, ils disent que les storm sont pas des clones.
Je me suis fait un noeud au cerveau, ou ça as été modifié entre temps?
Je pensais me souvenir que les Jedis tombaient sur une planète ou le type leurs expliquais qu'il fabriquait une armée de clones (les stormtroopers) et la je lis le contraire
Le 11 octobre 2024 à 18:25:35 :
" J'adore ça ! Plus de diversité dans les clones"le non sens absolu de ses taré bordel
Non seulement ils sont cinglés mais en plus complètement cons
Puis c est partie en couilleJe crois pas que les Stormtroopers soient des clones par contre
Leur origine est liée à la guerre des clones entre 22 av. BY et 19 av. BY. Dix ans plus tôt, les Kaminoans, habitants de la planète Kamino, ont reçu la commande d'une grande armée de soldats clones (ils sont issus, comme Boba Fett, de l'ADN de Jango Fett) pour le compte de la République. Mais certains d'entre eux furent élevés parallèlement plus loin, secrètement par Palpatine pour ses projets.
Si, mais ça as été changer ensuite je croit.
Je trouve en effets des sources qui différencie les stormtroppers des clone troopers (je sait meme pas c est quoi)
Le 11 octobre 2024 à 18:26:49 :
Mais là oui, apparemment c'est bien un cloneAh autant pour moi.
Mais la je vais voir sur le net, ils disent que les storm sont pas des clones.Je me suis fait un noeud au cerveau, ou ça as été modifié entre temps?
Je pensais me souvenir que les Jedis tombaient sur une planète ou le type leurs expliquais qu'il fabriquait une armée de clones (les stormtroopers) et la je lis le contraire
Je suis allé voir aussi
Apparemment il y a Clonetroopers et Stormtroopers, les Clones ont été la première génération de Stormtroopers quand Palpatine a pris le pouvoir
Mais par la suite c'est des lambdas
Pas sûr mais je crois que c'est un truc du style
Le 11 octobre 2024 à 18:26:49 :
Mais là oui, apparemment c'est bien un cloneAh autant pour moi.
Mais la je vais voir sur le net, ils disent que les storm sont pas des clones.Je me suis fait un noeud au cerveau, ou ça as été modifié entre temps?
Il y a eu une génération de clone après la guerre et l'avènement de Palpatine, mais il a fini par les remplacer. En grande partie due à leur courte longévité.
Le 11 octobre 2024 à 18:29:00 :
Leur origine est liée à la guerre des clones entre 22 av. BY et 19 av. BY. Dix ans plus tôt, les Kaminoans, habitants de la planète Kamino, ont reçu la commande d'une grande armée de soldats clones (ils sont issus, comme Boba Fett, de l'ADN de Jango Fett) pour le compte de la République. Mais certains d'entre eux furent élevés parallèlement plus loin, secrètement par Palpatine pour ses projets.
Je trouve en effets des sources qui différencie les stormtroppers des clone troopers (je sait meme pas c est quoi)
storm troppers = soldat de l'empire dans le 456, clone troopers = soldat clone au service de la république dans le 2 et 3, a savoir qu'il n'on pas de personnalité, ils sont crée pour être des soldat et rien de plus, ça n'a aucun sens un clone trans ahi
Non mais c’est un fake ?
Le site c’est un truc genre Le Gorafi ?
le capitaine Rex a livré une courte description de Sister. « Lorsqu'une des nôtres exprimait son identité sexuelle différemment de ses camarades soldats, elle se voyait obligée de cacher qui elle était vraiment à l'intérieur. Heureusement, ses frères du 7e Corps du ciel lui ont donné le nom de Sister pour lui rappeler constamment qu'elle appartenait à ce groupe », écrit-il.
Mais vraiment ?
Le 11 octobre 2024 à 18:30:39 :
Le 11 octobre 2024 à 18:29:00 :
Je trouve en effets des sources qui différencie les stormtroppers des clone troopers (je sait meme pas c est quoi)storm troppers = soldat de l'empire dans le 456, clone troopers = soldat clone au service de la république dans le 2 et 3, a savoir qu'il n'on pas de personnalité, ils sont crée pour être des soldat et rien de plus, ça n'a aucun sens un clone trans ahi
Merci pour l'explication.
Je suis plus du tout l'univers
Données du topic
- Auteur
- AtomicJobard
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 17:58:01
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65