Je pense qu'elle me cuck en direct...
SuppriméLe 17 octobre 2024 à 00:53:14 :
Le 17 octobre 2024 à 00:51:05 :
Il y a des meufs qui cuck par "accident", c'est à dire une erreur ponctuelle due à des circonstances très précises, elles le regrettent et ne recommencent plus (minorité infime)La plupart des autres sont des "structurelles" c'est à dire que leurs modes de pensées rend possible et même probable le cocufiage ce qui me parait évidemment d'être le cas de la tienne.
Sinon pour la photo, les lunettes ce sont les siennes? Moyen assez simple de savoir si y'a une autre meuf, mais si oui ça ne veut pas non plus dire qu'ils ne sont que deux avec le mec
Nonobstant la photo ressemble tellement à un appart de mec que ça s'apparente à un fake..
T'entends quoi par "Structurelle" tu veux dire que leur nature est d'enchainer les hommes indépendamment de leur couple actuel ?
Non je veux dire qu'elles ont des structures de pensées qui rendent possible le fait de cuck et même de ne pas s'en vouloir. Ca se généralise aussi aux hommes, ce sont en général des individus qui ont une très faible conscience d'eux mêmes, ils ne se rendent pas comptent de leurs actions, se trouvent des excuses "Je ne l'aimais plus" alors que c'est précisément la rencontre avec le nouveau partenaire qui à provoquer cette absence de sentiments. Il y a d'autres profils j'ai juste donné un exemple pour illustrer mon propos.
« « « « elle a déjà cuck son ex petit ami pour être avoir moi« « « « « « «
Mdr bah c’est bon aussi la sélection est naturelle
Ils me font rire les mecs qui se mettent avec des filles qui ont trompé leur ex pour eux
Ne pas penser qu’elle va faire exactement la même chose avec toi c’est vraiment un signe de QI inférieur à 80
L'appart est à toi ? Si oui affaires sur le palier, bloque la de partout et plus de signes de vie.
Sinon c'est toi qui te casse chez pote ou chez tes parents en prenant toutes tes affaires et en la bloquant partout.
Y'a que ça a faire.
Surtout après tous les détails que t'as donné sur le topic la concernant. Ou alors reste dans le déni ou continue ton troll je sais pas.
T'inquiète on l'a tous été avant toi ça fait partie du jeu
Données du topic
- Auteur
- 2u8k2shejc
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 00:03:27
- Date de suppression
- 17 octobre 2024 à 03:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85