Topic de 2u8k2shejc :

Je pense qu'elle me cuck en direct...

Supprimé
Dans le reflet du moulin a café on aperçoit deux silhouettes aussi (ou 3)
Si c'est pas un fake garde bien la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
L'écran est bleu sur la télé, est-ce un match dans un gymnase au sol bleu ?
Incroyable ça rend triste

khey tant pis c'est pas la mort ... la meuf a trompé son ex après 7 ans de relation ... le gros redflag de malade

tu m'aurais dit une vierge anti-tabac et alcool ok mais là tu perds rien

Son ex-ex copain, c'est son ex qui a du venir la chercher chez lui car le type ne voulait pas la laisser partir.
Son ex, après 7 ans de vie commune, elle a décidée de le larguer alors qu'elle couchait avec moi, elle me disait qu'il la battait, la sequestré, que c'était un gros porc etc.
Et puis mon tour maintenant, au final, cette meuf va faire ça toute sa vie ? elle approche de la trentaine, elle n'arrive jamais à se caser avec quelqu'un, pourtant on a tout qui roule à deux. Sans compter que dans la vie de tous les jours, elle ment énormément, même mon meilleur pote m'a dit de me méfier de elle car c'était une menteuse pathologique.
Maintenant en dehors de ce trait de caractère, on s'entend plutôt bien ensemble mais je me demande si c'est risqué ou non de faire ma vie avec cette fille et si jamais elle est capable de me faire ça à mon tour, après tout ce qu'elle m'a dit, que je l'avais délivré de son ex pervers narcissique etc.
Que dois-je y penser ?
Elle est également rejetée par sa famille et à fait de l'HP plus jeune.
Je sens qu'elle m'a prit mon coeur et qu'elle va bientôt me l'écraser putain de merde.
JE FAIS QUOI ?

Le 17 octobre 2024 à 00:33:44 :
L'écran est bleu sur la télé, est-ce un match dans un gymnase au sol bleu ?

Pourquoi cette question ?
Est où est-ce que vous voyez les reflets sur la bouteille et le moulin à café ? je ne vois rien.

Bordel quelle idée de se foutre avec une zinzoline qui a fait de l'HP

Dépêche toi de tirer ça au clair, mais commence à la rayer de ta vie fissa.

Et demande la référence du moulin à café stp

Le 17 octobre 2024 à 00:38:17 :
Son ex-ex copain, c'est son ex qui a du venir la chercher chez lui car le type ne voulait pas la laisser partir.
Son ex, après 7 ans de vie commune, elle a décidée de le larguer alors qu'elle couchait avec moi, elle me disait qu'il la battait, la sequestré, que c'était un gros porc etc.
Et puis mon tour maintenant, au final, cette meuf va faire ça toute sa vie ? elle approche de la trentaine, elle n'arrive jamais à se caser avec quelqu'un, pourtant on a tout qui roule à deux. Sans compter que dans la vie de tous les jours, elle ment énormément, même mon meilleur pote m'a dit de me méfier de elle car c'était une menteuse pathologique.
Maintenant en dehors de ce trait de caractère, on s'entend plutôt bien ensemble mais je me demande si c'est risqué ou non de faire ma vie avec cette fille et si jamais elle est capable de me faire ça à mon tour, après tout ce qu'elle m'a dit, que je l'avais délivré de son ex pervers narcissique etc.
Que dois-je y penser ?
Elle est également rejetée par sa famille et à fait de l'HP plus jeune.
Je sens qu'elle m'a prit mon coeur et qu'elle va bientôt me l'écraser putain de merde.
JE FAIS QUOI ?

Ça te fais quoi de savoir qu'elle dit au mec avec qui elle te trompe que tu la bats et la séquestres?

Cuisiner à minuit après une partie de jambes en l'air...

Le 17 octobre 2024 à 00:40:58 :

Le 17 octobre 2024 à 00:33:44 :
L'écran est bleu sur la télé, est-ce un match dans un gymnase au sol bleu ?

Pourquoi cette question ?
Est où est-ce que vous voyez les reflets sur la bouteille et le moulin à café ? je ne vois rien.

Agrandie les images et regarde bien

Le 17 octobre 2024 à 00:06:56 :

Le 17 octobre 2024 à 00:04:55 :
sois fort khey, passe vite à autre chose sinon tu vas souffir longtemps

Elle me disait qu'on allait bientôt avoir des enfants, les noms de nos enfants, que même si moi je la trompe, elle, ne me tromperait jamais, même si je venais à mourir.

Elle a déjà cuck son ex petit ami pour être avoir moi

Et ça s'etonne d'être cuck
Naturelle

Il y a des meufs qui cuck par "accident", c'est à dire une erreur ponctuelle due à des circonstances très précises, elles le regrettent et ne recommencent plus (minorité infime)

La plupart des autres sont des "structurelles" c'est à dire que leurs modes de pensées rend possible et même probable le cocufiage ce qui me parait évidemment d'être le cas de la tienne.

Sinon pour la photo, les lunettes ce sont les siennes? Moyen assez simple de savoir si y'a une autre meuf, mais si oui ça ne veut pas non plus dire qu'ils ne sont que deux avec le mec

Nonobstant la photo ressemble tellement à un appart de mec que ça s'apparente à un fake..

Pour l'instant étrangement je le vie plutôt bien, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, peut-être que ça ira mal par la suite mais je vais tirer une conclusion avec elle, mettre les choses sur la table et ensuite j'aviserai en conséquence. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Malgré tout, j'espère ne pas finir complètement brisé comme certains kheys ici, c'était juste mon tour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les femmes sont réellement des démons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La pire idée est de la confronter sans preuve elle ne fera que nier et mentir, c'est toujours comme ça.

Soit tu pars du jour au lendemain, soit tu accumules les preuves histoire d'avoir le cœur net

Le 17 octobre 2024 à 00:51:05 :
Il y a des meufs qui cuck par "accident", c'est à dire une erreur ponctuelle due à des circonstances très précises, elles le regrettent et ne recommencent plus (minorité infime)

La plupart des autres sont des "structurelles" c'est à dire que leurs modes de pensées rend possible et même probable le cocufiage ce qui me parait évidemment d'être le cas de la tienne.

Sinon pour la photo, les lunettes ce sont les siennes? Moyen assez simple de savoir si y'a une autre meuf, mais si oui ça ne veut pas non plus dire qu'ils ne sont que deux avec le mec

Nonobstant la photo ressemble tellement à un appart de mec que ça s'apparente à un fake..

T'entends quoi par "Structurelle" tu veux dire que leur nature est d'enchainer les hommes indépendamment de leur couple actuel ?

Le 17 octobre 2024 à 00:29:47 :
L'homme a gauche sur la bouteille https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729117785-image-2024-10-17-002943532.png

On voit rien hein

Demande une visio avec un prétexte genre il t'arrive un truc de ouf ou t'as besoin d'un renseignement bidon

Le 17 octobre 2024 à 00:53:27 :

Le 17 octobre 2024 à 00:29:47 :
L'homme a gauche sur la bouteille https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729117785-image-2024-10-17-002943532.png

On voit rien hein

On voit qu'il y a deux personnes

Données du topic

Auteur
2u8k2shejc
Date de création
17 octobre 2024 à 00:03:27
Date de suppression
17 octobre 2024 à 03:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 279