Éducation Nationale : 80€ LA LAMPE, 50€ L'AMPOULE
SuppriméTout n est que corruption ... une.fois j étais dans la boîte d un ami qui est dans l IT (sauvegarde des données, intervention, correction des anomalies du quotidiens) j ai vu de mes yeux un maire d une ville du sud de la France appelé mon pote via whatsapp pour lui dire qu un nouvel appel d offre allait sortir et qu il serait pris mais qu il voulait du cash cette fois ci.... mon pote n était même pas gêné que j entende ça il lui a dit dans le plus grand des calmes : non je peux pas par contre je peux te donner une télé, un Mac, un iPhone, j ai deux laptop pas mal également et pour ta fille j ai une tablette Windows qui est pas mal"
C etait un marché à 80k€ d une mairie de 20000 habitants....
J imagine très bien les magouilles quotidiennes
Le 19 octobre 2024 à 13:25:41 :
Tout n est que corruption ... une.fois j étais dans la boîte d un ami qui est dans l IT (sauvegarde des données, intervention, correction des anomalies du quotidiens) j ai vu de mes yeux un maire d une ville du sud de la France appelé mon pote via whatsapp pour lui dire qu un nouvel appel d offre allait sortir et qu il serait pris mais qu il voulait du cash cette fois ci.... mon pote n était même pas gêné que j entende ça il lui a dit dans le plus grand des calmes : non je peux pas par contre je peux te donner une télé, un Mac, un iPhone, j ai deux laptop pas mal également et pour ta fille j ai une tablette Windows qui est pas mal"
C etait un marché à 80k€ d une mairie de 20000 habitants....
J imagine très bien les magouilles quotidiennes
Merci pour ce témoignage bourgmestriel
En dépit de tout prélèvement à la source sur chiffre d'affaires
Le bateau coule, ceux qui ont le pouvoir extraient un maximum de richesses avant l'inévitable
[12:21:03] <Keanu_Reeves>
https://x.com/dalebarbie2/status/1846894390003814444?s=19Pour ceux qu'on pas X
Le 19 octobre 2024 à 13:41:45 OffshoreDDB a écrit :
Ca fait depuis 2020 que tout est prétexte à blanchir de l'argent publicLe bateau coule, ceux qui ont le pouvoir extraient un maximum de richesses avant l'inévitable
Ca fait au moins 50 ans que c’est comme ça.
Le 19 octobre 2024 à 13:43:12 :
Le 19 octobre 2024 à 13:41:45 OffshoreDDB a écrit :
Ca fait depuis 2020 que tout est prétexte à blanchir de l'argent publicLe bateau coule, ceux qui ont le pouvoir extraient un maximum de richesses avant l'inévitableCa fait au moins 50 ans que c’est comme ça.
Depuis Pompidou pour être exact
Mais depuis le Covid c'est vraiment l'impunité la plus totale
Le scandale Elf a été largement étouffé
Le scandale McKinsey a été relayé dans la presse comme si de rien n'était, rien à battre
Données du topic
- Auteur
- Keanu_Reeves
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 12:21:03
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 17:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC