Topic de Keanu_Reeves :

Éducation Nationale : 80€ LA LAMPE, 50€ L'AMPOULE

Supprimé

Le 19 octobre 2024 à 12:38:55 :
Les entreprises qui répondent aux marchés publics gonflent leurs tarifs oui.

Et aujourd'hui on prend même les entreprises qui fraudent

Les tarifs sont négociés avec des remises importantes sur l'ensemble du catalogue :oui:
Mais ou est l'arnaque alors ? : les réductions les plus importantes sont sur les articles qui ne se vendent pas ou à bas prix de base :ok:
Les articles les plus vendus voient leur prix gonflé, mais au global, sur tout le catalogue, le fournisseur peut fièrement affiché 25% de réduction :hap:
Bienvenue en Fronce :)

Chaud la vieille lampe à 10 balle qui fait x8
Ahi, je m'en souvient quand j'était dans l'EN je recevait des catalogues du même genre :rire: hereusement que j'était dans le privé, on a bien plus de lattitude pour commander des fournitures et ne pas passer par ces raquetteur.
Je commprend toujours pas que ce soit légale ce truc, en plus AUCUN moyen de faire autrement

Le 19 octobre 2024 à 12:44:53 :
Ahi, je m'en souvient quand j'était dans l'EN je recevait des catalogues du même genre :rire: hereusement que j'était dans le privé, on a bien plus de lattitude pour commander des fournitures et ne pas passer par ces raquetteur.
Je commprend toujours pas que ce soit légale ce truc, en plus AUCUN moyen de faire autrement

Ce n'est même plus une question de légalité :hap:
De ce que j'ai compris les profs du public sont obligés d'acheter chez ces fournisseurs bidons :hap:

Une aberration
Ces grandes entreprises n'en peuvent plus de se gaver d'argent public
Il leur en faut toujours plus

Le 19 octobre 2024 à 12:38:55 :
Les entreprises qui répondent aux marchés publics gonflent leurs tarifs oui.

Et aujourd'hui on prend même les entreprises qui fraudent

C'est un classique en effet.

La facture a tendance a être cher quand c'est le secteur public qui paye avec la sainte planche a billet

À la SNCF c'est pareil, catalogue hors de prix obligatoire :)
Sans parler des artisans qui x10 leurs prestations quand ils voient le pigeon arriver.
Sûrement des sociétés détenus par des proches du gouvernement qui touchent des bénéfices :)

Le 19 octobre 2024 à 12:45:20 :
Le groupe vit bien :)

Eh ben ça a dû t'en demander de la puissance cérébrale pour ramener cette phrase sur ce topic.

Le 19 octobre 2024 à 12:44:53 :
Ahi, je m'en souvient quand j'était dans l'EN je recevait des catalogues du même genre :rire: hereusement que j'était dans le privé, on a bien plus de lattitude pour commander des fournitures et ne pas passer par ces raquetteur.
Je commprend toujours pas que ce soit légale ce truc, en plus AUCUN moyen de faire autrement

Prof d'EPS? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourquoi les zeteticiens se sont attaqués aux drop shippeur mais qu'ils ne disent rien pour cette version aboutie ?

Le 19 octobre 2024 à 13:16:58 :
Pourquoi les zeteticiens se sont attaqués aux drop shippeur mais qu'ils ne disent rien pour cette version aboutie ?

Ne pas révéler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Idem dans la justice, notre tribunal a acheté un frigidaire de merde vieux comme la mort à 240 balles, il faut le dégivrer tous les six mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Grotte + Ça n'existe pas que dans le public hein :rire:
On sent que les appels d'offre ont été réalisés en toute impartialité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Dès qu'il y a de l'argent public c'est comme ça

Not ready pour le BTP :rire:

Une dalle béton tu fais X2 grand minimum quand c'est une collectivité qui paie vs une entreprise privée

pays finito à tous les étages

Données du topic

Auteur
Keanu_Reeves
Date de création
19 octobre 2024 à 12:21:03
Date de suppression
19 octobre 2024 à 17:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
403
En ligne sur JvArchive 293