Topic de bitemdr :

Date hier avec une 5/10, j'ai payé 42€ au bar

Le 11 octobre 2024 à 10:00:22 :

Le 11 octobre 2024 à 09:36:36 :

Le 11 octobre 2024 à 09:35:17 :
T'es prolo l'auteur ?

J'ai répondu au dessus, 3400€ net + logement payé

Je suis juste un rat

"bitemdr" "3400€ net" arrête de t'inventer une vie

Nofake khey j'ai aucun intérêt à mytho derrière un pseudo

Le 11 octobre 2024 à 10:01:01 :

Le 11 octobre 2024 à 09:54:32 :

Le 11 octobre 2024 à 09:48:50 :

Le 11 octobre 2024 à 09:47:00 :

Le 11 octobre 2024 à 09:45:42 :

> Le 11 octobre 2024 à 09:36:36 :

>> Le 11 octobre 2024 à 09:35:17 :

> >T'es prolo l'auteuJa ?

>

> J'ai répondu au dessus, 3400€ net + logement payé

>

> Je suis juste un rat

Boh t'as un peu de fric oui qu'est ce tu chies pour 42€ ? Jamais tu trouveras une meuf solide si tu chipotes pour 42€ putain 42€ c'est rien. Pour chopper ma femme j'ai du depenser facile 7-8k€ en voyages, restos (on vivait pas dans le meme pays) balades en bateau... et quand elle a vu que j'etais deter et solide elle m'a laisse la cartonner parce que les meufs c'est ce qu'elles veulent.
Si tu veux une meuf solide, sois solide. 42€ c'est absolument quedalle putain

Pour une 7/10 et plus oui, pas pour une 5

Non mais en plus t'es meme pas attire par cte meuf ? Mais putain j'en ai marre de vous les hommes modernes vous faites passer tout le monde pour des cons parce que vous etes silencieux, faibles mais helas nombreuxl

J'ai juste envie de baiser et dans le pays où je suis trouver une meuf open c'est pas tous les jours

Dis le pays mec

T'as dis Proche Orient, si c'est le Liban c'est totalement anticipable ça, c'est comme au Maroc, les seuls que tu fréquentes quotidiennement c'est les bourgeoises en fait, elles se pointent pour la conso et passer le temps et basta

Si c'est l'Etat qui fait des dingueries ça je sais pas comment ça se passe

Jordanie

Le 11 octobre 2024 à 10:00:29 :

Le 11 octobre 2024 à 09:11:40 :

Le 11 octobre 2024 à 09:08:36 :
Ça chouine pour 42€, mon dieu la pauvreté de nos jours

42€ pour une 5/10 sans tremper popol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Donc parce que le mec a payé deux verres de vin et quelques shots, la meuf doit écarter les jambes ?

Vous êtes vraiment des chiens misérables c'est un truc de fou

+ Les 42 balles ça inclut aussi sa conso à lui donc je sais pas pourquoi il met le montant total

On pense la même chose clé mais ceux qui arrivent à ce raisonnement sont ceux qui n'arrivent pas à apprécier l'instant

Juste se pointer et rencontrer quelqu'un c'est sympa de base, dans le meilleur des cas tu ken, dans le pire ça te fait un contact et basta

Le pire c'est que les mecs en manque elles le sentent et ça les refoidit direct

T’es un débutant, quand tu ramones à Paris il faut inviter au bar/restau que les meufs d’exception qui dépassent le 7/10, faut que ça vaille le coup

Tout ce qui est en dessous de 7/10 tu lui proposes un truc pas cher genre apéro chez toi ou dans un parc, si elle veut pas ça dégage

Le 11 octobre 2024 à 10:01:09 :

Le 11 octobre 2024 à 09:50:59 :
Y'a des règles à avoir :

- Si vous savez que vous allez ailleurs ensuite : l'un paye tout, l'autre payera la prochaine tournée
- Si tu vois que ça mène pas à grand chose : tu fais 50/50

this, le problème c'est pas les 42 € c'est que si la meuf est une 5/10 dégeu tu vas pas payer pour elle.

J'ai aucun problème a payer la date pour une meuf si elle me plait et que je sens qu'il y a un potentiel.

Mais pour une 5/10 éclatée dont je me fous je fais 50/50 rien à fouttre de toute façon je la reverrai jamais

Je vais la revoir pour la baiser jai peu de doute vue ses textos d'après date

Le 11 octobre 2024 à 10:03:31 :
T’es un débutant, quand tu ramones à Paris il faut inviter au bar/restau que les meufs d’exception qui dépassent le 7/10, faut que ça vaille le coup

Tout ce qui est en dessous de 7/10 tu lui proposes un truc pas cher genre apéro chez toi ou dans un parc, si elle veut pas ça dégage

Lis le topic

Le 11 octobre 2024 à 10:02:50 :

Le 11 octobre 2024 à 10:01:01 :

Le 11 octobre 2024 à 09:54:32 :

Le 11 octobre 2024 à 09:48:50 :

Le 11 octobre 2024 à 09:47:00 :

> Le 11 octobre 2024 à 09:45:42 :

>> Le 11 octobre 2024 à 09:36:36 :

> >> Le 11 octobre 2024 à 09:35:17 :

> > >T'es prolo l'auteuJa ?

> >

> > J'ai répondu au dessus, 3400€ net + logement payé

> >

> > Je suis juste un rat

>

> Boh t'as un peu de fric oui qu'est ce tu chies pour 42€ ? Jamais tu trouveras une meuf solide si tu chipotes pour 42€ putain 42€ c'est rien. Pour chopper ma femme j'ai du depenser facile 7-8k€ en voyages, restos (on vivait pas dans le meme pays) balades en bateau... et quand elle a vu que j'etais deter et solide elle m'a laisse la cartonner parce que les meufs c'est ce qu'elles veulent.

> Si tu veux une meuf solide, sois solide. 42€ c'est absolument quedalle putain

Pour une 7/10 et plus oui, pas pour une 5

Non mais en plus t'es meme pas attire par cte meuf ? Mais putain j'en ai marre de vous les hommes modernes vous faites passer tout le monde pour des cons parce que vous etes silencieux, faibles mais helas nombreuxl

J'ai juste envie de baiser et dans le pays où je suis trouver une meuf open c'est pas tous les jours

Dis le pays mec

T'as dis Proche Orient, si c'est le Liban c'est totalement anticipable ça, c'est comme au Maroc, les seuls que tu fréquentes quotidiennement c'est les bourgeoises en fait, elles se pointent pour la conso et passer le temps et basta

Si c'est l'Etat qui fait des dingueries ça je sais pas comment ça se passe

Jordanie

Hein ? Mais mec à quel moment tu t'es dis que les meufs là bas écartait les cuisses faciles ? :hap:

Ben une femme c'est comme un animal de compagnie, il faut la sortir et autres conneries en tout genre pour parvenir à la torpillé.
On préfère tous plutôt un cul de compagnie, juste tirer son coup sans se prendre la tête.

Le 11 octobre 2024 à 09:10:47 :

Le 11 octobre 2024 à 09:08:36 :
Ça chouine pour 42€, mon dieu la pauvreté de nos jours

C'est énorme 42 balles kheyou

Elle t'a bien baisé, par contre toi t'es pas pret de la lui mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 11 octobre 2024 à 09:36:56 :

Le 11 octobre 2024 à 09:31:20 :
Attendez j'ai une histoire pire que celle de l'auteur.

J'étais en solotravel au Mexique, 2-3 jours après mon arrivé j'ai un date, on se met d'accord sur le programme : bar + baise à la casa. Sauf que j'étais en auberge (je prends des auberges les premiers jours histoire de) donc fallait que je reserve un truc en plus. Donc je reserve un airbnb. On passe le date tout se passe bien arrivé l'addition le mec me sort 2000 pesos, je bug mais je fais bonne figure, je calcule dans ma tête comment ça 2000 c'est impossible, ça fait 100€, mais je dois me tromper dans le calcul. Je me dis que meme en France c'est pas cher comme ça. Bref je sors du truc, la meuf me dit qu'en fait elle se sent pas assez bien pour rentrer avec moi, je me suis retrouvé seul dans un airbnb les couilles bleus après avoir payer une nuit à 40€ + un bar à 100€ à swiper tous les profils tinder pour tenter de rentabiliser, au final j'ai trouvé une fille à 4h du mati qui est venue, on a bz 2 fois puis dodo. :rire: J'ai jamais su pourquoi elle m'avait planté, sûrement à cause du fait que pendant le date elle m'a demandé son prénom et je l'avais oublié :(

Ca m'étonne pas le Mexique c'est connu pour ce genre de meuf

Mais la majorité des meufs c'est surtout pour te poser 1500 questions sur ta vie, ta voiture, la taille de ta baraque etc en mode passport bro, la French Card ne leur suffit limite pas

Le mec a littéralement OUBLIE son prénom, mais non, le problème c'est les meufs michtos :rire:

Maladie mentale

Ben j’ai lu le topic et y a rien à dire de plus mdr

T’as ramené une 5/10 au bar à Paris et quand t’as capté que t’allais payer 50 balles pour même pas la baiser t’as pris le seum. Erreur de débutant quoi.
La prochaine fois tu l’inviteras direct chez toi et tu feras pas de topic, si t’apprends de tes erreurs

Pareille

Date il y a quelque temps avec une 5

À ce moment j'enchainais donc ça coûte vite cher en premier date
La meuf prend un cocktail à 15 boule et moi ma bière à 7 normal. Donc déjà ça commence bien. Évidemment j'ai pas vu les prix donc je propose un deuxième verre. Quand on se dit on y va, fallait payer à l'intérieur, un peu sans prévenir je dis je vais payer, même pas de move pour faire semblant, je paye 43 balle putain et je ressors même pas merci putain

Je l'ai sifflotée la fois suivante tout de même

Le 11 octobre 2024 à 10:03:31 :
T’es un débutant, quand tu ramones à Paris il faut inviter au bar/restau que les meufs d’exception qui dépassent le 7/10, faut que ça vaille le coup

Tout ce qui est en dessous de 7/10 tu lui proposes un truc pas cher genre apéro chez toi ou dans un parc, si elle veut pas ça dégage

Le 11 octobre 2024 à 09:45:58 :
Prends un abonnement netflix à 10€, tu l'invites à voir un film chez toi, cocktails maisons rhum + jus de fruit, tu baises + gicles dans la bouche
Ça t'aura couté 10€ et au moins t'auras baisé

Mais dans quel monde vous vivez ? Absolument aucune meuf accepte de venir chez vous au premier date

Le 11 octobre 2024 à 10:06:03 :
Ben j’ai lu le topic et y a rien à dire de plus mdr

T’as ramené une 5/10 au bar à Paris et quand t’as capté que t’allais payer 50 balles pour même pas la baiser t’as pris le seum. Erreur de débutant quoi.
La prochaine fois tu l’inviteras direct chez toi et tu feras pas de topic, si t’apprends de tes erreurs

42e c'est pas à Paris mais en Jordanie c'est ça le pire :hap:

Le 11 octobre 2024 à 09:31:20 :
Attendez j'ai une histoire pire que celle de l'auteur.

J'étais en solotravel au Mexique, 2-3 jours après mon arrivé j'ai un date, on se met d'accord sur le programme : bar + baise à la casa. Sauf que j'étais en auberge (je prends des auberges les premiers jours histoire de) donc fallait que je reserve un truc en plus. Donc je reserve un airbnb. On passe le date tout se passe bien arrivé l'addition le mec me sort 2000 pesos, je bug mais je fais bonne figure, je calcule dans ma tête comment ça 2000 c'est impossible, ça fait 100€, mais je dois me tromper dans le calcul. Je me dis que meme en France c'est pas cher comme ça. Bref je sors du truc, la meuf me dit qu'en fait elle se sent pas assez bien pour rentrer avec moi, je me suis retrouvé seul dans un airbnb les couilles bleus après avoir payer une nuit à 40€ + un bar à 100€ à swiper tous les profils tinder pour tenter de rentabiliser, au final j'ai trouvé une fille à 4h du mati qui est venue, on a bz 2 fois puis dodo. :rire: J'ai jamais su pourquoi elle m'avait planté, sûrement à cause du fait que pendant le date elle m'a demandé son prénom et je l'avais oublié :(

Arnaque classique, la meuf était de mèche avec le barman pour te faire raquer

« Absolument aucune meuf accepte de venir chez toi au premier date » Ayaaaaa toi t’es pas encore sous pill je crois :rire:

Le 11 octobre 2024 à 10:06:03 :
Ben j’ai lu le topic et y a rien à dire de plus mdr

T’as ramené une 5/10 au bar à Paris et quand t’as capté que t’allais payer 50 balles pour même pas la baiser t’as pris le seum. Erreur de débutant quoi.
La prochaine fois tu l’inviteras direct chez toi et tu feras pas de topic, si t’apprends de tes erreurs

T'as vachement lu le topic oui
Je ne suis pas en France et je ne peux pas la ramener chez moi

Le 11 octobre 2024 à 10:06:26 :

Le 11 octobre 2024 à 10:03:31 :
T’es un débutant, quand tu ramones à Paris il faut inviter au bar/restau que les meufs d’exception qui dépassent le 7/10, faut que ça vaille le coup

Tout ce qui est en dessous de 7/10 tu lui proposes un truc pas cher genre apéro chez toi ou dans un parc, si elle veut pas ça dégage

Le 11 octobre 2024 à 09:45:58 :
Prends un abonnement netflix à 10€, tu l'invites à voir un film chez toi, cocktails maisons rhum + jus de fruit, tu baises + gicles dans la bouche
Ça t'aura couté 10€ et au moins t'auras baisé

Mais dans quel monde vous vivez ? Absolument aucune meuf accepte de venir chez vous au premier date

T'es juste moche, j'ai aucun problème à faire venir des meufs chez moi perso

Le 11 octobre 2024 à 10:06:26 :

Le 11 octobre 2024 à 10:03:31 :
T’es un débutant, quand tu ramones à Paris il faut inviter au bar/restau que les meufs d’exception qui dépassent le 7/10, faut que ça vaille le coup

Tout ce qui est en dessous de 7/10 tu lui proposes un truc pas cher genre apéro chez toi ou dans un parc, si elle veut pas ça dégage

Le 11 octobre 2024 à 09:45:58 :
Prends un abonnement netflix à 10€, tu l'invites à voir un film chez toi, cocktails maisons rhum + jus de fruit, tu baises + gicles dans la bouche
Ça t'aura couté 10€ et au moins t'auras baisé

Mais dans quel monde vous vivez ? Absolument aucune meuf accepte de venir chez vous au premier date

El famoso

Données du topic

Auteur
bitemdr
Date de création
11 octobre 2024 à 09:05:25
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 549