Topic de bitemdr :

Date hier avec une 5/10, j'ai payé 42€ au bar

Le 11 octobre 2024 à 09:08:36 :
Ça chouine pour 42€, mon dieu la pauvreté de nos jours

C'est enorme surtout quand t'est au rsa comme moi
surtout si y'as pas retour sur investissement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je Le 11 octobre 2024 à 09:31:53 :

Le 11 octobre 2024 à 09:08:36 :
Ça chouine pour 42€, mon dieu la pauvreté de nos jours

C'est enorme surtout quand t'est au rsa comme moi
surtout si y'as pas retour sur investissement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je gagne 3400€ net + logement payé khey

C'est juste que je suis un rat

Mais bordel ARRÊTEZ les débats sur les dates pour payer

Que TU payes c'est normal, mais juste ton verre et le sien, après go allez dans un endroit + tranquille tous les 2

L'été c'est simple, t'as même pas besoin de payer un centime tu vas dans un parc/jardin/plage. D'ailleurs quand j'étais en Cote d'Azur même en hiver j'allais sur la plage/prom après un verre :oui:

Le 11 octobre 2024 à 09:30:43 :

Le 11 octobre 2024 à 09:29:10 :
C'est quel genre de fiotte qui finit pas son mojito par contre ? :hap:

C'était du soda, vraiment immonde
Après si ta virilité vient de ta détermination à finir ton verre ou non peut être que ce n'est pas moi la "fiotte"

T'es au bar avec quelqu'un, une meuf en plus, tu prends une conso que tu finis pas pendant qu'elle s'enquille, excuse-moi mais t'es une fiotte. Tu devais avoir l'air con avec ton verre devant toi rempli toute la soirée :hap:

Le 11 octobre 2024 à 09:31:20 :
Attendez j'ai une histoire pire que celle de l'auteur.

J'étais en solotravel au Mexique, 2-3 jours après mon arrivé j'ai un date, on se met d'accord sur le programme : bar + baise à la casa. Sauf que j'étais en auberge (je prends des auberges les premiers jours histoire de) donc fallait que je reserve un truc en plus. Donc je reserve un airbnb. On passe le date tout se passe bien arrivé l'addition le mec me sort 2000 pesos, je bug mais je fais bonne figure, je calcule dans ma tête comment ça 2000 c'est impossible, ça fait 100€, mais je dois me tromper dans le calcul. Je me dis que meme en France c'est pas cher comme ça. Bref je sors du truc, la meuf me dit qu'en fait elle se sent pas assez bien pour rentrer avec moi, je me suis retrouvé seul dans un airbnb les couilles bleus après avoir payer une nuit à 40€ + un bar à 100€ à swiper tous les profils tinder pour tenter de rentabiliser, au final j'ai trouvé une fille à 4h du mati qui est venue, on a bz 2 fois puis dodo. :rire: J'ai jamais su pourquoi elle m'avait planté, sûrement à cause du fait que pendant le date elle m'a demandé son prénom et je l'avais oublié :(

T'as quand même bz khey tout va bien.

Elle était bien la deuxième?

Le 11 octobre 2024 à 09:33:30 :
Je Le 11 octobre 2024 à 09:31:53 :

Le 11 octobre 2024 à 09:08:36 :
Ça chouine pour 42€, mon dieu la pauvreté de nos jours

C'est enorme surtout quand t'est au rsa comme moi
surtout si y'as pas retour sur investissement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je gagne 3400€ net + logement payé khey

C'est juste que je suis un rat

Même à 3.4k net ça change rien que 42e c'est énorme

Le 11 octobre 2024 à 09:31:53 :

Le 11 octobre 2024 à 09:08:36 :
Ça chouine pour 42€, mon dieu la pauvreté de nos jours

C'est enorme surtout quand t'est au rsa comme moi
surtout si y'as pas retour sur investissement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais les mecs faut se réveiller, vous pensez que parceque vous payez 42€ alors la fille vous doit une relation sexuelle ? Prenez le temps au chose et profiter de l'instant présent, si vous pouvez pas vous permettre de sortir 42€ pour une soirée alors restez chez vous

Le 11 octobre 2024 à 09:34:17 :

Le 11 octobre 2024 à 09:31:20 :
Attendez j'ai une histoire pire que celle de l'auteur.

J'étais en solotravel au Mexique, 2-3 jours après mon arrivé j'ai un date, on se met d'accord sur le programme : bar + baise à la casa. Sauf que j'étais en auberge (je prends des auberges les premiers jours histoire de) donc fallait que je reserve un truc en plus. Donc je reserve un airbnb. On passe le date tout se passe bien arrivé l'addition le mec me sort 2000 pesos, je bug mais je fais bonne figure, je calcule dans ma tête comment ça 2000 c'est impossible, ça fait 100€, mais je dois me tromper dans le calcul. Je me dis que meme en France c'est pas cher comme ça. Bref je sors du truc, la meuf me dit qu'en fait elle se sent pas assez bien pour rentrer avec moi, je me suis retrouvé seul dans un airbnb les couilles bleus après avoir payer une nuit à 40€ + un bar à 100€ à swiper tous les profils tinder pour tenter de rentabiliser, au final j'ai trouvé une fille à 4h du mati qui est venue, on a bz 2 fois puis dodo. :rire: J'ai jamais su pourquoi elle m'avait planté, sûrement à cause du fait que pendant le date elle m'a demandé son prénom et je l'avais oublié :(

T'as quand même bz khey tout va bien.

Elle était bien la deuxième?

La baise en soi pas mémorable, mais elle était sympa on a bien sympatisé donc ça va

Le 11 octobre 2024 à 09:33:50 :

Le 11 octobre 2024 à 09:30:43 :

Le 11 octobre 2024 à 09:29:10 :
C'est quel genre de fiotte qui finit pas son mojito par contre ? :hap:

C'était du soda, vraiment immonde
Après si ta virilité vient de ta détermination à finir ton verre ou non peut être que ce n'est pas moi la "fiotte"

T'es au bar avec quelqu'un, une meuf en plus, tu prends une conso que tu finis pas pendant qu'elle s'enquille, excuse-moi mais t'es une fiotte. Tu devais avoir l'air con avec ton verre devant toi rempli toute la soirée :hap:

Oui alors que j'aurais eu l'air super viril à terminer mon Schweppes avec de la menthe dedans.

T'es ridicule caillou.

Le 11 octobre 2024 à 09:35:17 :
T'es prolo l'auteur ?

J'ai répondu au dessus, 3400€ net + logement payé

Je suis juste un rat

Le 11 octobre 2024 à 09:31:20 :
Attendez j'ai une histoire pire que celle de l'auteur.

J'étais en solotravel au Mexique, 2-3 jours après mon arrivé j'ai un date, on se met d'accord sur le programme : bar + baise à la casa. Sauf que j'étais en auberge (je prends des auberges les premiers jours histoire de) donc fallait que je reserve un truc en plus. Donc je reserve un airbnb. On passe le date tout se passe bien arrivé l'addition le mec me sort 2000 pesos, je bug mais je fais bonne figure, je calcule dans ma tête comment ça 2000 c'est impossible, ça fait 100€, mais je dois me tromper dans le calcul. Je me dis que meme en France c'est pas cher comme ça. Bref je sors du truc, la meuf me dit qu'en fait elle se sent pas assez bien pour rentrer avec moi, je me suis retrouvé seul dans un airbnb les couilles bleus après avoir payer une nuit à 40€ + un bar à 100€ à swiper tous les profils tinder pour tenter de rentabiliser, au final j'ai trouvé une fille à 4h du mati qui est venue, on a bz 2 fois puis dodo. :rire: J'ai jamais su pourquoi elle m'avait planté, sûrement à cause du fait que pendant le date elle m'a demandé son prénom et je l'avais oublié :(

Ca m'étonne pas le Mexique c'est connu pour ce genre de meuf

Mais la majorité des meufs c'est surtout pour te poser 1500 questions sur ta vie, ta voiture, la taille de ta baraque etc en mode passport bro, la French Card ne leur suffit limite pas

Le 11 octobre 2024 à 09:33:30 bitemdr a écrit :
Je Le 11 octobre 2024 à 09:31:53 :

Le 11 octobre 2024 à 09:08:36 :
Ça chouine pour 42€, mon dieu la pauvreté de nos jours

C'est enorme surtout quand t'est au rsa comme moi
surtout si y'as pas retour sur investissement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je gagne 3400€ net + logement payé khey

C'est juste que je suis un rat

Pareil, meme pour un cafe a offrir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Une fois, une fille m'as demander qu'on mange au resto chinois, je me renseigne sur les prix avant de venir et je vois 10 euros les menus etc... j'avais tellement peur qu'elle me demande de payer sa part ou une connerie de ce genre que j'ai dit non en pretextant un rdv urgent !

Le fait de payer des trucs ne va jamais donner à une meuf envie de coucher avec vous, ca va jamais acheter son désir
Donc voila si ça vous fait chier de payer proposez une ballade ou autre truc gratuit ou quasi gratuit comme date puis voilà

D’un autre cote les kheys qui pensent que les meufs profitent pour boire et manger gratos sont a cote de la plaque parce que personne veut manger/boire en face d’un inconnu s’il ne lui plait pas et qu’elle n’a pas envie de plus, c’est genant pour les deux parties dans ces cas là

Donc oui je préconiserais des premiers dates gratuits déjà pour voir si y’a une attirance réciproque

Après dans ce cas la si vous vous etes embrassé y’a surement attirance réciproque mais dans ces cas la la meuf n’a pas envie de passer pour un tchoin a baiser direct, faut savoir ce que vous voulez aussi car vous allez jamais respecter une meuf qui baise direct

J'ai payé 300 balles de resto une fois pour une AW que j'ai pas baisé

Le 11 octobre 2024 à 09:38:30 :

Le 11 octobre 2024 à 09:33:30 bitemdr a écrit :
Je Le 11 octobre 2024 à 09:31:53 :

Le 11 octobre 2024 à 09:08:36 :
Ça chouine pour 42€, mon dieu la pauvreté de nos jours

C'est enorme surtout quand t'est au rsa comme moi
surtout si y'as pas retour sur investissement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je gagne 3400€ net + logement payé khey

C'est juste que je suis un rat

Pareil, meme pour un cafe a offrir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Une fois, une fille m'as demander qu'on mange au resto chinois, je me renseigne sur les prix avant de venir et je vois 10 euros les menus etc... j'avais tellement peur qu'elle me demande de payer sa part ou une connerie de ce genre que j'ai dit non en pretextant un rdv urgent !

Je ne suis pas à ce point quand même

Mais j'avoue que passé 15-20 balles le bar ça me fait grave chier surtout que je ne suis pas un gros buveur et que je pourrais très bien passer ma vie sans alcool, je le fais par convention sociale en réalité

Le 11 octobre 2024 à 09:36:10 :

Le 11 octobre 2024 à 09:33:50 :

Le 11 octobre 2024 à 09:30:43 :

Le 11 octobre 2024 à 09:29:10 :
C'est quel genre de fiotte qui finit pas son mojito par contre ? :hap:

C'était du soda, vraiment immonde
Après si ta virilité vient de ta détermination à finir ton verre ou non peut être que ce n'est pas moi la "fiotte"

T'es au bar avec quelqu'un, une meuf en plus, tu prends une conso que tu finis pas pendant qu'elle s'enquille, excuse-moi mais t'es une fiotte. Tu devais avoir l'air con avec ton verre devant toi rempli toute la soirée :hap:

Oui alors que j'aurais eu l'air super viril à terminer mon Schweppes avec de la menthe dedans.

T'es ridicule caillou.

Bah tu finis et tu prends autre chose. Bref, moi j'ai pas été habitué à pas finir mes verres, mes assiettes. Un mec qui finit pas ses consommations je trouve que ça fait fiotte c'est comme ça.

Le 11 octobre 2024 à 09:39:13 :
Le fait de payer des trucs ne va jamais donner à une meuf envie de coucher avec vous, ca va jamais acheter son désir
Donc voila si ça vous fait chier de payer proposez une ballade ou autre truc gratuit ou quasi gratuit comme date puis voilà

C'est ce que je vais faire, on a prévu une excursion dans le désert, donc ça va me faire économiser le transport parce qu'elle a une caisse. Je vais lui dire qu'on partage le logement en fonction du prix et voilà.

Le 11 octobre 2024 à 09:40:22 :

Le 11 octobre 2024 à 09:36:10 :

Le 11 octobre 2024 à 09:33:50 :

Le 11 octobre 2024 à 09:30:43 :

Le 11 octobre 2024 à 09:29:10 :
C'est quel genre de fiotte qui finit pas son mojito par contre ? :hap:

C'était du soda, vraiment immonde
Après si ta virilité vient de ta détermination à finir ton verre ou non peut être que ce n'est pas moi la "fiotte"

T'es au bar avec quelqu'un, une meuf en plus, tu prends une conso que tu finis pas pendant qu'elle s'enquille, excuse-moi mais t'es une fiotte. Tu devais avoir l'air con avec ton verre devant toi rempli toute la soirée :hap:

Oui alors que j'aurais eu l'air super viril à terminer mon Schweppes avec de la menthe dedans.

T'es ridicule caillou.

Bah tu finis et tu prends autre chose. Bref, moi j'ai pas été habitué à pas finir mes verres, mes assiettes. Un mec qui finit pas ses consommations je trouve que ça fait fiotte c'est comme ça.

Un mojito dégueulasse et une assiette de bouffe ça n'a rien à voir

Données du topic

Auteur
bitemdr
Date de création
11 octobre 2024 à 09:05:25
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 386