Je suis L'EXPERT DARK SOULS du forum JVC. 18-25 ans JVC
T'as déjà réussi le niveau du dernier DLC de DS2 = "lisière gelée" (Frigid Outskirts), avec la "compagnie des champions" activée?
Bordel
Le seul niveau que j'ai pas réussi à solo sans invoquer de Pnj
Le 24 octobre 2024 à 04:26:37 :
J ai finis dark soul 2 au clavier souris est ce un haut fait ?
J'imagine que oui
Je suis en build quality classique et je joue ultra espadon / espadon bouclier voir lance de temps en temps.
Le 24 octobre 2024 à 04:27:37 :
T'as déjà réussi le niveau du dernier DLC de DS2 = "lisière gelée" (Frigid Outskirts), avec la "compagnie des champions" activée?Bordel
Bah enlève le serment champion chef
J'ai absolument tout fait mais j'avais pas le convenantent
Le 24 octobre 2024 à 04:29:07 :
T'as déjà réussi le niveau du dernier DLC de DS2 = "lisière gelée" (Frigid Outskirts), avec la "compagnie des champions" activée?Bordel
Bah ouais mais c'est ça le challenge justement Ahi
Le 24 octobre 2024 à 04:28:34 :
Je vais peut-être reprendre ma partie sur DS3, des conseils pour Midir ?
Je suis en build quality classique et je joue ultra espadon / espadon bouclier voir lance de temps en temps.
Comme d'hab il y a pas vraiment de conseil à part jouer et mourir.
Ça dépend vraiment de ton build et de ton style de jeu.
Je peux déjà t'avertir que Midir est très télégraphique tu vois direct ce qu'il va faire et il est laggy dans ses coups. Reste devant lui et frappe sa tête tout le temps tu feras plus de dégâts. T'as quartier libre pour punir parce qu'il laisse de gros trous de contre. Te précipite pas
Pour la deuxième phase il est pareil mais buffé donc adapte toi à ses nouveaux coups.
Bon courage mon rhey
Le 24 octobre 2024 à 04:30:20 :
Le 24 octobre 2024 à 04:29:07 :
Bah ouais mais c'est ça le challenge justement Ahi
Ça change rien tellement c'est le pire niveau jamais crée