Je suis L'EXPERT DARK SOULS du forum JVC. 18-25 ans JVC
T'as déjà réussi le niveau du dernier DLC de DS2 = "lisière gelée" (Frigid Outskirts), avec la "compagnie des champions" activée?
Bordel
Le seul niveau que j'ai pas réussi à solo sans invoquer de Pnj
Le 24 octobre 2024 à 04:26:37 :
J ai finis dark soul 2 au clavier souris est ce un haut fait ?
J'imagine que oui
Je suis en build quality classique et je joue ultra espadon / espadon bouclier voir lance de temps en temps.
Le 24 octobre 2024 à 04:27:37 :
T'as déjà réussi le niveau du dernier DLC de DS2 = "lisière gelée" (Frigid Outskirts), avec la "compagnie des champions" activée?Bordel
Bah enlève le serment champion chef
J'ai absolument tout fait mais j'avais pas le convenantent
Le 24 octobre 2024 à 04:29:07 :
T'as déjà réussi le niveau du dernier DLC de DS2 = "lisière gelée" (Frigid Outskirts), avec la "compagnie des champions" activée?Bordel
Bah ouais mais c'est ça le challenge justement Ahi
Le 24 octobre 2024 à 04:28:34 :
Je vais peut-être reprendre ma partie sur DS3, des conseils pour Midir ?
Je suis en build quality classique et je joue ultra espadon / espadon bouclier voir lance de temps en temps.
Comme d'hab il y a pas vraiment de conseil à part jouer et mourir.
Ça dépend vraiment de ton build et de ton style de jeu.
Je peux déjà t'avertir que Midir est très télégraphique tu vois direct ce qu'il va faire et il est laggy dans ses coups. Reste devant lui et frappe sa tête tout le temps tu feras plus de dégâts. T'as quartier libre pour punir parce qu'il laisse de gros trous de contre. Te précipite pas
Pour la deuxième phase il est pareil mais buffé donc adapte toi à ses nouveaux coups.
Bon courage mon rhey
Le 24 octobre 2024 à 04:30:20 :
Le 24 octobre 2024 à 04:29:07 :
Bah ouais mais c'est ça le challenge justement Ahi
Ça change rien tellement c'est le pire niveau jamais crée
Perso j'ai couru en mémorisant la route tout droit et je fuyais les chevaux et par chance j'ai réussi à battre le boss en peu d'essais dieu merci ayyaaaa
J'ai fini Dark Souls 2 et Dark Souls 3 et fait tous les boss sans savoir qu'on pouvait améliorer les Estus. (J'ai amélioré la quantité mais pas la puissance des fioles). Grosse bite ou pas ?
Heureusement j'ai fini par découvrir qu'on pouvait les améliorer avant de m'attaquer aux DLC de DS3 parce que j'aurais jamais pu passer Friede et Midir avec les fioles de base
Edit: pour les boss du Frigid Outskirt c'était la panique j'ai cassé mon arme pendant le combat et donc j'ai chopé une arme au pif dans l'inventaire pour finir, il s'est avéré que c'était l'épée serpent qui a relativement bien fait ke taf j'ai eu de la chance
Le 24 octobre 2024 à 04:35:02 :
J'ai fini Dark Souls 2 et Dark Souls 3 et fait tous les boss sans savoir qu'on pouvait améliorer les Estus. (J'ai amélioré la quantité mais pas la puissance des fioles). Grosse bite ou pas ?Heureusement j'ai fini par découvrir qu'on pouvait les améliorer avant de m'attaquer aux DLC de DS3 parce que j'aurais jamais pu passer Friede et Midir avec les fioles de base
T'es probablement autiste et t'es persévérant. Si t'aurais su tu aurais amélioré les soins.
Moi je faisais h24 le roleplay protagoniste du jeu genre le ashen one mon perso était épée longue et armure de chevalier je jouais que ça ayaaa
Le 24 octobre 2024 à 04:26:08 :
Le 24 octobre 2024 à 04:22:33 :
Le 24 octobre 2024 à 04:16:26 :
Surtout dans les zones du jeu avec la version SOTFS qui rend le jeu encore plus couillu et plus exigeant genre invivable certaines maps sont à gerberLe PvP est excellent palecontle.
ahi le pvp de ds2 c'est vrai ça me manque. le seul truc que je trouvais nul à chier dans ce jeu c'est le systeme de soul memory là
C'est encore actif sur PS4 PS5 mais c'est des boucleurs ahi
Je joue en pvp sur elden ring et dark souls 3
ah dark souls 3 aussi c'est encore actif ? je pensais qu'avec la sortie de elden ring il avait été pas mal déserté, tous les gros joueurs ont l'air d'avoir migré dessus et il y avait plus l'air d'y avoir grand monde la dernière fois que j'ai testé. j'étais un gros boucleur sur le pvp de ds3
ds2 malheureusement je l'ai fait sur PS3 donc c'est mort de chez mort maintenant
Le 24 octobre 2024 à 04:37:08 :
Le 24 octobre 2024 à 04:35:02 :
J'ai fini Dark Souls 2 et Dark Souls 3 et fait tous les boss sans savoir qu'on pouvait améliorer les Estus. (J'ai amélioré la quantité mais pas la puissance des fioles). Grosse bite ou pas ?Heureusement j'ai fini par découvrir qu'on pouvait les améliorer avant de m'attaquer aux DLC de DS3 parce que j'aurais jamais pu passer Friede et Midir avec les fioles de base
T'es probablement autiste et t'es persévérant. Si t'aurais su tu aurais amélioré les soins.
Moi je faisais h24 le roleplay protagoniste du jeu genre le ashen one mon perso était épée longue et armure de chevalier je jouais que ça ayaaa
Bah DS3 m'a fait rager, mais DS2 j'ai vraiment pas galéré, j'ai first try le roi d'ivoire et curieuselent le boss qui m'a donné le plus de mal ça a été Sir Alone
Après j'avoue que la zone de Heide et la forteresse de fer je suis mort tellement de fois que pas mal de mobs du début de la zone ne spawnaient plus
Mais je jouais au blacksteel katana, askip c'est craqué c'est ça ?
Le 24 octobre 2024 à 04:26:37 :
J ai finis dark soul 2 au clavier souris est ce un haut fait ?
J'ai fait DS123 et ER au clavier souris, je trouve ça plus facile qu'à la manette
Données du topic
- Auteur
- KaiserMichael
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 04:04:45
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37