Je suis L'EXPERT DARK SOULS du forum JVC. 18-25 ans JVC
Le 24 octobre 2024 à 04:10:00 :
Le 24 octobre 2024 à 04:09:12 :
On est d'accord pour dire que Sekiro > DS3 > Elden Ring > BB > DS1 > Demon souls > DS2 ?Comme quasiment tout, cela dépend de tes goûts. Ça peut être tout mélangé à part DS2 qui est objectivement trop mauvais niveau gameplay et game design comparé à ses frères.
il est excellent
Le 24 octobre 2024 à 04:12:55 :
Le 24 octobre 2024 à 04:10:00 :
Le 24 octobre 2024 à 04:09:12 :
On est d'accord pour dire que Sekiro > DS3 > Elden Ring > BB > DS1 > Demon souls > DS2 ?Comme quasiment tout, cela dépend de tes goûts. Ça peut être tout mélangé à part DS2 qui est objectivement trop mauvais niveau gameplay et game design comparé à ses frères.
il est excellent
T'as dû jouer en godmode parce que rien que par la mobilité du personnage c'est le jeu le plus difficile des souls ce qui le rend frustrant.
Surtout dans les zones du jeu avec la version SOTFS qui rend le jeu encore plus couillu et plus exigeant genre invivable certaines maps sont à gerber
Le PvP est excellent palecontle.
Le 24 octobre 2024 à 04:19:09 :
C'est si dur que ça de s'y mettre ?J'ai Elden Ring mais jamais été au delà de la création de perso, je suis pucix de from software
Bah non. Commence Elden Ring c'est le plus récent et le plus accessible grâce à son gameplay mais par aussi les outils qu'on te propose pour te rendre plus fort.
Si tu aimes bien le jeu après l'avoir fini, tu peux essayer les autres si t'as accroché.
Le 24 octobre 2024 à 04:20:21 KaiserMichael a écrit :
C'est si dur que ça de s'y mettre ?J'ai Elden Ring mais jamais été au delà de la création de perso, je suis pucix de from software
Bah non. Commence Elden Ring c'est le plus récent et le plus accessible grâce à son gameplay mais par aussi les outils qu'on te propose pour te rendre plus fort.
Si tu aimes bien le jeu après l'avoir fini, tu peux essayer les autres si t'as accroché.
Quel est l'intérêt du jeu ?
Le 24 octobre 2024 à 04:16:26 :
Surtout dans les zones du jeu avec la version SOTFS qui rend le jeu encore plus couillu et plus exigeant genre invivable certaines maps sont à gerberLe PvP est excellent palecontle.
ahi le pvp de ds2 c'est vrai ça me manque. le seul truc que je trouvais nul à chier dans ce jeu c'est le systeme de soul memory là
Le 24 octobre 2024 à 04:22:00 :
Le 24 octobre 2024 à 04:20:21 KaiserMichael a écrit :
Quel est l'intérêt du jeu ?
Ressentir des sensations uniques d'accomplissement et de puissance intellectuelle que tu n'as jamais eu probablement. Battre un boss conçu pour te niquer 100 fois de suite et apprendre les patterns donne la sensation de devenir plus fort en tant que joueur.
Ça te fait passer de casual à joueur confirmé. Et puis perso je trouve qu'on évolue en tant que nous-même et on grandit.
L'histoire est cryptique, c'est à toi de lire des descriptions d'objets et de bien lire les dialogues de PNJ pour comprendre ce qu'il se passe et qu'est-ce que tu fous là.
Le 24 octobre 2024 à 04:22:33 :
Le 24 octobre 2024 à 04:16:26 :
Surtout dans les zones du jeu avec la version SOTFS qui rend le jeu encore plus couillu et plus exigeant genre invivable certaines maps sont à gerberLe PvP est excellent palecontle.
ahi le pvp de ds2 c'est vrai ça me manque. le seul truc que je trouvais nul à chier dans ce jeu c'est le systeme de soul memory là
C'est encore actif sur PS4 PS5 mais c'est des boucleurs ahi
Je joue en pvp sur elden ring et dark souls 3
Données du topic
- Auteur
- KaiserMichael
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 04:04:45
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37