Je suis L'EXPERT DARK SOULS du forum JVC. 18-25 ans JVC
Le 24 octobre 2024 à 04:10:00 :
Le 24 octobre 2024 à 04:09:12 :
On est d'accord pour dire que Sekiro > DS3 > Elden Ring > BB > DS1 > Demon souls > DS2 ?Comme quasiment tout, cela dépend de tes goûts. Ça peut être tout mélangé à part DS2 qui est objectivement trop mauvais niveau gameplay et game design comparé à ses frères.
il est excellent
Le 24 octobre 2024 à 04:12:55 :
Le 24 octobre 2024 à 04:10:00 :
Le 24 octobre 2024 à 04:09:12 :
On est d'accord pour dire que Sekiro > DS3 > Elden Ring > BB > DS1 > Demon souls > DS2 ?Comme quasiment tout, cela dépend de tes goûts. Ça peut être tout mélangé à part DS2 qui est objectivement trop mauvais niveau gameplay et game design comparé à ses frères.
il est excellent
T'as dû jouer en godmode parce que rien que par la mobilité du personnage c'est le jeu le plus difficile des souls ce qui le rend frustrant.
Surtout dans les zones du jeu avec la version SOTFS qui rend le jeu encore plus couillu et plus exigeant genre invivable certaines maps sont à gerber
Le PvP est excellent palecontle.
Le 24 octobre 2024 à 04:19:09 :
C'est si dur que ça de s'y mettre ?J'ai Elden Ring mais jamais été au delà de la création de perso, je suis pucix de from software
Bah non. Commence Elden Ring c'est le plus récent et le plus accessible grâce à son gameplay mais par aussi les outils qu'on te propose pour te rendre plus fort.
Si tu aimes bien le jeu après l'avoir fini, tu peux essayer les autres si t'as accroché.
Le 24 octobre 2024 à 04:20:21 KaiserMichael a écrit :
C'est si dur que ça de s'y mettre ?J'ai Elden Ring mais jamais été au delà de la création de perso, je suis pucix de from software
Bah non. Commence Elden Ring c'est le plus récent et le plus accessible grâce à son gameplay mais par aussi les outils qu'on te propose pour te rendre plus fort.
Si tu aimes bien le jeu après l'avoir fini, tu peux essayer les autres si t'as accroché.
Quel est l'intérêt du jeu ?