Un bon film d'horreur à me conseiller?
[13:19:24] <CompostOuVIH>
J'ai vu Starry Eyes hier... il est pas mauvais mais j'ai été déçu, je m'attendais à plus.Il se passe rien pendant 1h qu'on a pas vu /deviné dans la bande annonce et après le film se termine en 20 minutes
J'ai bien aimé le concept et les métaphores nonobstant, mais c'est beaucoup trop léger scénaristiquement pour moi.
Regarder les bandes annonces en 2024 qui te spoil tout le film.
"Les gars j'ai vu résumé wikipedia + bande annonce + avis allociné + extraits sur youtube le film m'a pas surpris en fait"
Le 26 novembre 2024 à 13:19:24 :
J'ai vu Starry Eyes hier... il est pas mauvais mais j'ai été déçu, je m'attendais à plus.Il se passe rien pendant 1h qu'on a pas vu /deviné dans la bande annonce et après le film se termine en 20 minutes
J'ai bien aimé le concept et les métaphores nonobstant, mais c'est beaucoup trop léger scénaristiquement pour moi.
c'est vrai ?
Le 26 novembre 2024 à 15:34:08 :
130 pages bordel bon je laisse tomber flemme de tout rattraper
t'es pas obligé, tu peux juste rester avec nous sans lires toutes les pages khey
[15:33:20] <TrippyGlitch>
jss daccord avec Polar je regarde jamais les bande annonces
Je préfère regarder une bouse de 1h30 que me faire spoiler une masterclass pendant la BA, il y a pas pire sensation.
[15:47:57] <TrippyGlitch>
130 pages bordel bon je laisse tomber flemme de tout rattrapert'es pas obligé, tu peux juste rester avec nous sans lires toutes les pages khey
Le 26 novembre 2024 à 15:50:59 :
[15:33:20] <TrippyGlitch>
jss daccord avec Polar je regarde jamais les bande annoncesJe préfère regarder une bouse de 1h30 que me faire spoiler une masterclass pendant la BA, il y a pas pire sensation.
pareil j'ai horreur de me faire spoil je ne veux RIEN savoir
Le 26 novembre 2024 à 15:08:12 PolarKatsukoled a écrit :
"Les gars j'ai vu résumé wikipedia + bande annonce + avis allociné + extraits sur youtube le film m'a pas surpris en fait"
Il se passe rien dans ton film de merde le brisé
Le 26 novembre 2024 à 15:09:39 PolarKatsukoled a écrit :
Lance des films randoms avec juste le synopsis et si c'est nul c'est nul mais ça gâche tout de vouloir de se faire un avis avant le visionnage.
Dixit le mec qui s'est fait un avis sur Imprint sans l'avoir vu
130 pages bordel bon je laisse tomber flemme de tout rattraper
Tu peux te contenter de regarder Sheitan
Le 26 novembre 2024 à 15:55:15 :
Le 26 novembre 2024 à 15:09:39 PolarKatsukoled a écrit :
Lance des films randoms avec juste le synopsis et si c'est nul c'est nul mais ça gâche tout de vouloir de se faire un avis avant le visionnage.Dixit le mec qui s'est fait un avis sur Imprint sans l'avoir vu
ayaa
Le 26 novembre 2024 à 15:47:57 :
130 pages bordel bon je laisse tomber flemme de tout rattrapert'es pas obligé, tu peux juste rester avec nous sans lires toutes les pages khey
faut d'abord qu'il regarde Sheitan pour intégrer la secte
Bordel maintenant on a Jean-Sheitan et Jean-Imprint.
"Tu peux te contenter de regarder Imprint "
"Combien de doses ? "
"Il y a ceux qui ont vus Imprint et les autres "
[15:54:23] <CompostOuVIH>
Le 26 novembre 2024 à 15:08:12 PolarKatsukoled a écrit :
Il se passe rien dans ton film de merde le brisé
Le 26 novembre 2024 à 15:56:41 :
Bordel maintenant on a Jean-Sheitan et Jean-Imprint."Tu peux te contenter de regarder Imprint "
"Combien de doses ? "
Il a raison, t'as aucune personnalité, t'aimes pas des films sans même les avoir vu juste parce-que la majorité n'aime pas
tu chies dans la colle
Le 26 novembre 2024 à 15:59:11 :
après c vmt bien imprint polar
tu chies dans la colle
c'est sa spécialité
[15:58:48] <Schizotin>
Le 26 novembre 2024 à 15:56:41 :
Bordel maintenant on a Jean-Sheitan et Jean-Imprint."Tu peux te contenter de regarder Imprint "
"Combien de doses ? "
Il a raison, t'as aucune personnalité, t'aimes pas des films sans même les avoir vu juste parce-que la majorité n'aime pas
Recevoir t'as aucune personnalité de la part du secondaire n°200 qui regarde même pas de films d'horreurs mais boucle juste ici car il se fait chier.
Données du topic
- Auteur
- CompostOuEbola
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 17:57:46
- Nb. messages archivés
- 2798
- Nb. messages JVC
- 2768