Le cheat d'etre une femme sur un site de rencontre
SuppriméLe 14 octobre 2024 à 06:05:18 :
Apres moi, je veux du solide, coucher ne m'interresse pas !
Et honnêtement, je ne pourrais pas dater avec un mec juste car il ne peut pas trouver mieux mais avec quelqu'un auquel je plaîs vraiment, sinon c'est humiliant je trouve et j'ai trop de dignité pour ça.
Mais les rencontres hommes femmes sont complément fichu à cause de ça, ca fais vraiment peur...
Les rencontres homme femme sont fichus à partir du moment où tu rends ça artificiel avec des lois du marché. Go sortir, parler avec des gens du taff etc ou te sacrifier pour la cause et dépuceler les kheys
C'est la vie
Le 14 octobre 2024 à 06:01:40 :
Marcusaggripa, je suis no fake, c'est vraiment une photo prise à la va vite. Pourquoi tu dis ça d'ailleurshttps://linksharing.samsungcloud.com/fqhJvsDdzEv4
Photo de moi directement de mon tel les kheys pour que vous puisses confirmer mon 6\10. Je suis assez objective donc je ne le trompe pas 😁
Tu as de joli yeux vert mais tu es une 5/10
Lambda quoi
Le 14 octobre 2024 à 06:01:40 :
Marcusaggripa, je suis no fake, c'est vraiment une photo prise à la va vite. Pourquoi tu dis ça d'ailleurshttps://linksharing.samsungcloud.com/fqhJvsDdzEv4
Photo de moi directement de mon tel les kheys pour que vous puisses confirmer mon 6\10. Je suis assez objective donc je ne le trompe pas 😁
Néanmoins je confirme le nofake même si le contenu ne permet pas une notation objective (que je mettrais à 4-5 provisoirement)
Le 14 octobre 2024 à 06:09:45 :
C'est la vieLe 14 octobre 2024 à 06:01:40 :
Lambda quoi
t'es un malade khey de visage c'est une 3/10 et encore je suis indulgent
Le 14 octobre 2024 à 06:10:11 :
Marcus Agripa ça c'est sûr ! Et les rencontres réelles permettent de voir un tout chez quelqu'un. Cela fait aussi ressortir le charme chez quelqu'un, une 5\10 peut avoir un charme de dingue alors qu'une 10\10 ne degage rien. Et j'ai toujours la phrase du "le physique attire, le mental retient" que je trouve très vrai. On tombe amoureux d'une personne dans son entièreté, pas d'un physique sinon on serait tous amoureux de nos posters.
Oui voilà sauf que dans la mesure où le nombre de femmes sur les applis de rencontre est moins important que celui des hommes (Et surtout les femmes fonctionnent aussi en raison de leurs cycles donc ne sont pas autant demandeuses que certains qui le sont H24), tu es obligé de fonctionner sur cette logique de "poster" mais comme tu sais que le poster 10/10 n'est pas accessible tu vise plus bas. La question l'op c'est pourquoi alors que tu sais tout ça, et que tu ne sembles pas apprécier ces sites, tu choisis délibérément de participer à ce marché ?
Le 14 octobre 2024 à 06:14:05 :
Bon mon physique n'est pas le sujet de mon propos mais la problematique sociale derrière les kheys par contre.
si c'est vraiment toi désolé mais tant mieux pour toi .par contre fais voir les matchs 9/10 je suis curieux de voir la compétition pour une magalax 2/10 . comme quoi j'ai bien raison c'est une dinguerie si tu matchs vraiment avec des 9/10
Le 14 octobre 2024 à 06:10:54 :
Lambda quoit'es un malade khey de visage c'est une 3/10 et encore je suis indulgent
T'abuses un peu je trouve.
C'est sûr que c'est pas le canon de l'année.
Mais 3/10 tout de même.
Tu sais ce que c'est qu'une 3/10 ?
La femme de GT Gabi.
Lambda quoit'es un malade khey de visage c'est une 3/10 et encore je suis indulgent
Après être lambda c'est pas être beau du tout
Ça veut dire que tu as un visage moyen
Un truc que tu croiserais souvent dans la rue
Le 14 octobre 2024 à 06:16:01 :
T'abuses un peu je trouve.
C'est sûr que c'est pas le canon de l'année.
Mais 3/10 tout de même.
Tu sais ce que c'est qu'une 3/10 ?
La femme de GT Gabi.
vous êtes des malades sur ce forum je comprends mieux en fait je devrais être satisfait de mes matchs je dois probablement bz des 9/10 alors . regarde encore la photo c'est une 3.5 visage absolument pas féminin ni attirant limite difforme c'est du meme level que la meuf de gt gabi.
et le pire c'est que je te promet qu'elle doit match des vrais bg c'est ça le délire . mes matchs magalax de son level c'est la meme j'étais chokbar
Le 14 octobre 2024 à 06:19:09 :
Le 14 octobre 2024 à 06:10:10 :
pour rappel
mes likes en franceJ'avais eu pareil quand j'étais inscrit. Je marchais avec de 5/10 ici et au Brésil en un mois + de 3000 matchs avec parfois des 8/10
des 5 en france crois moi c'est un exploit pour moi donc bien joué l'artiste . par contre dinguerie au bresil ou au mexique je match des putains de mannequins et des celebrités locales
Apres sur une photo, c'est dur de juger mais en gros je suis lambda (en général, les goûts varient bien sûr preuve en est).
Mais en gros, je ne sais pas, j'etais un peu comme une enfant en mode "oh mais il n'y a pas ce problème". Mais en fait si et ce déréglage est tel qu'il met en danger les relations humaines en général. Et le côté toujours plus superficiel de l'amour qui se résume à une simple attraction physique et plus du tout sur le charme, le comportement, l'ambition, la capacité d'etre une bonne mère ou un bon père etc...
Le 14 octobre 2024 à 06:21:32 :
pour rappel
mes likes en franceJ'avais eu pareil quand j'étais inscrit. Je marchais avec de 5/10 ici et au Brésil en un mois + de 3000 matchs avec parfois des 8/10
des 5 en france crois moi c'est un exploit pour moi donc bien joué l'artiste . par contre dinguerie au bresil ou au mexique je match des putains de mannequins et des celebrités locales
Cimer kheyou, elles sont vraiment trop exigeantes. Ça n'a aucun putain de sens
Tu es resté là-bas ou tu as emmené ta latina de poche ?
Le 14 octobre 2024 à 06:25:57 :
Le 14 octobre 2024 à 06:21:32 :
pour rappel
Cimer kheyou, elles sont vraiment trop exigeantes. Ça n'a aucun putain de sens
Tu es resté là-bas ou tu as emmené ta latina de poche ?
je me met en travel mode pour test et je suis aussi sur tandem mais jpp je vais aller un
été en voyage làa bas pour cartonner comme jamais . en france même l'op me donne pas l'heure c'est une dinguerie
Hier j'écoutais un podcast sur tinder et ce genre d'application
55% des femmes sont likées et matchées contre seulement 2% des hommes
Ajd tinder a bcp moins de visiteurs et c'est tant mieux tt le monde a compris que leur but c'était de frustrer au max les hommes pr te faire raquer au max
Le 14 octobre 2024 à 06:22:29 :
Apres sur une photo, c'est dur de juger mais en gros je suis lambda (en général, les goûts varient bien sûr preuve en est).Mais en gros, je ne sais pas, j'etais un peu comme une enfant en mode "oh mais il n'y a pas ce problème". Mais en fait si et ce déréglage est tel qu'il met en danger les relations humaines en général. Et le côté toujours plus superficiel de l'amour qui se résume à une simple attraction physique et plus du tout sur le charme, le comportement, l'ambition, la capacité d'etre une bonne mère ou un bon père etc...
Allez hop hop hop viens l'op on part se marier en Pologne et on aura 14 enfants. En dépit, sélection naturelle par la décadence golemique d'Internet, de la vie phantasmée sur insta et du manque de culture aberrant créant des coquilles vides superficielles voulant juste démonter ou se faire démonter.
Données du topic
- Auteur
- Ageha_Igano
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 05:45:03
- Date de suppression
- 14 octobre 2024 à 06:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC