Le cheat d'etre une femme sur un site de rencontre
SuppriméEn fait, le rapport est complètement déséquilibré sur un site de rencontre c'est hallucinant et je trouve ça vraiment dommage notamment pour les hommes qui je pense, doivent rabaisser certains critères notamment physique au plus bas meme les maxis-bg pour pouvoir match et date une femme. Et je trouve pas ça sain du tout.
Pour moi, on dois tous avoir des critères et des exigences pour développer des sentiments et un respect sincère pour la personne et les sites de rencontres ont atomisés ça avec des femmes aux critères super haut et les hommes avec quasi pas de critère.
Et même pour les femmes c'est défavorable car dater un homme car il n'a pas beaucoup de choix mais que tu lui plait pas tant que ça, c'est humiliant je trouve.
Le 14 octobre 2024 à 05:46:20 :
Mp pour certification du 6/10
Ou une dédi Vocaroo
Et pour voir ma tête, vous avez juste à cliquer sur mon profil les kheys.
Le 14 octobre 2024 à 05:52:10 :
Après, les goûts, les attirances etc... ca a aussi une part subjective bien sûr et dans la rue il y'a plein de couple avec l'un objectivement beaucoup moins impressionant physiquement que l'autre. Donc j'utilise ce système de notation pour indication mais c'est assez relatif.
Et pour voir ma tête, vous avez juste à cliquer sur mon profil les kheys.
Fake donc ddb
Le 14 octobre 2024 à 05:54:28 :
Après, les goûts, les attirances etc... ca a aussi une part subjective bien sûr et dans la rue il y'a plein de couple avec l'un objectivement beaucoup moins impressionant physiquement que l'autre. Donc j'utilise ce système de notation pour indication mais c'est assez relatif.
Et pour voir ma tête, vous avez juste à cliquer sur mon profil les kheys.c'est la loi des applis je suis un 6/10 grand max et je dois m'abaisser à des 2 ou 3/10 mais j'aime bien demander à mes matchs magalax de me montrer les mecs avec qui elles matchs et oui c'est une dinguerie même les GO muscu full steroides 1M95 tatouage 8/10 se rabaissent à matchs des 4 pour baiser
En même temps les applis de rencontre c'est principalement fait pour baiser donc normal que je rapport offre/demande soit biaisé.
Le 14 octobre 2024 à 05:56:37 :
Le 14 octobre 2024 à 05:54:28 :
Et pour voir ma tête, vous avez juste à cliquer sur mon profil les kheys.c'est la loi des applis je suis un 6/10 grand max et je dois m'abaisser à des 2 ou 3/10 mais j'aime bien demander à mes matchs magalax de me montrer les mecs avec qui elles matchs et oui c'est une dinguerie même les GO muscu full steroides 1M95 tatouage 8/10 se rabaissent à matchs des 4 pour baiser
En même temps les applis de rencontre c'est principalement fait pour baiser donc normal que je rapport offre/demande soit biaisé.
le point choquant c'est de voir à quel points les turbo bg sont pret à abaisser leurs standards et vont baiser des 2/10 litterallement j'étais chokbar
Donc, je trouve ça vraiment toxique des deux côtés.
Marcusaggripa, je suis no fake, c'est vraiment une photo prise à la va vite. Pourquoi tu dis ça d'ailleurs
https://linksharing.samsungcloud.com/fqhJvsDdzEv4
Photo de moi directement de mon tel les kheys pour que vous puisses confirmer mon 6\10. Je suis assez objective donc je ne le trompe pas 😁
Le 14 octobre 2024 à 05:58:18 :
Copetillirope et en fait, je trouve que surtout pour les femmes, c'est humiliant d'être prise "par défaut" en dépit de mieux.
au moins tu peux bz avec des meufs /mecs qui te plaisent en france moi même les magalax me calculent pas( même avec un profil full filtre) ma seule solution ce serait de partir à l'étranger la je match avec des meufs qui me plaisent. tu te rends pas compte de ta chance
Le 14 octobre 2024 à 06:01:40 :
Marcusaggripa, je suis no fake, c'est vraiment une photo prise à la va vite. Pourquoi tu dis ça d'ailleurshttps://linksharing.samsungcloud.com/fqhJvsDdzEv4
Photo de moi directement de mon tel les kheys pour que vous puisses confirmer mon 6\10. Je suis assez objective donc je ne le trompe pas 😁
mdr enorme fake mais la meuf est une 2/10 une 6/10 c'est pas ça poto
Le 14 octobre 2024 à 05:58:18 :
Copetillirope et en fait, je trouve que surtout pour les femmes, c'est humiliant d'être prise "par défaut" en dépit de mieux.
Bah ça c'est juste les relations humaines en général, faut être honnête avec soi-même et pas rester seul toute sa vie car on veut que Emma Watson. Le problème des applis de rencontre c'est que là où irl la personnalité de l'autre permet d'effacer cette idée de "faute de mieux" car tu tombes amoureux d'un caractère etc, sur Tinder les seuls traits de personnalité sont juste "j'aime voyager, la musique et le fromage" donc oui tu t'abaisses au simple critère physique. Après c'est le jeu que tu acceptes en installant une appli qui se fait de l'argent sur ton dos en créant un marché fonctionnant sur une base algorithmique pour faciliter une relation entre offre et demande.
Et honnêtement, je ne pourrais pas dater avec un mec juste car il ne peut pas trouver mieux mais avec quelqu'un auquel je plaîs vraiment, sinon c'est humiliant je trouve et j'ai trop de dignité pour ça.
Mais les rencontres hommes femmes sont complément fichu à cause de ça, ca fais vraiment peur...
Le 14 octobre 2024 à 06:05:18 :
Apres moi, je veux du solide, coucher ne m'interresse pas !
Et honnêtement, je ne pourrais pas dater avec un mec juste car il ne peut pas trouver mieux mais avec quelqu'un auquel je plaîs vraiment, sinon c'est humiliant je trouve et j'ai trop de dignité pour ça.
Mais les rencontres hommes femmes sont complément fichu à cause de ça, ca fais vraiment peur...
fais voir les matchs 9/10 par curiosité? ça va bien illustrer mon propos. la meuf de ta photo est litteralement une 2/10 de visage frérot
Données du topic
- Auteur
- Ageha_Igano
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 05:45:03
- Date de suppression
- 14 octobre 2024 à 06:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC