Votre plus grosse REDPILL ?
La plus grosse redpill que vous avez trouvé sur la vie ?
Perso c'est que peu importe mes choix je regretterai toujours, comme si de toutes manières j'étais condamné
Chaque moments heureux pour la plupart je m'en rendrai compte seulement après pendant que je le regretterai et maintenant ça empire parce que même les moments heureux j'ai un voix intérieure qui me dit que ça sera fini et que je le regretterai d'une manière ou d'une autre
Le 17 octobre 2024 à 21:55:48 :
le gouvernement ne protège pas les citoyens
Pas en France en tout cas, ça aussi je l'avais noté mais c'est pas vraiment sur la vie en général
C'est pas une redpill c'est une mauvaise estime de soi ça l'auteur et ça se change
Perso pas de redpill
Le 17 octobre 2024 à 22:01:23 :
Qu'il y a des choses qui sont déterminées dès la naissance, pendant l'enfance, l'adolescence, sur lesquelles tu n'as aucun contrôle mais qui pourtant peuvent impacter ta vie.
+1 Je suis entièrement d'accord, j'avais déjà penser à ça auparavant mais je n'avais vu quelqu'un parler de ça
Le 17 octobre 2024 à 21:55:03 :
La plus grosse redpill que vous avez trouvé sur la vie ?Perso c'est que peu importe mes choix je regretterai toujours, comme si de toutes manières j'étais condamné
Chaque moments heureux pour la plupart je m'en rendrai compte seulement après pendant que je le regretterai et maintenant ça empire parce que même les moments heureux j'ai un voix intérieure qui me dit que ça sera fini et que je le regretterai d'une manière ou d'une autre
Croire que la liberté d'action existe. Tout est déterminé. Merci Baruch.
Le 17 octobre 2024 à 22:04:32 :
Le 17 octobre 2024 à 22:01:23 :
Qu'il y a des choses qui sont déterminées dès la naissance, pendant l'enfance, l'adolescence, sur lesquelles tu n'as aucun contrôle mais qui pourtant peuvent impacter ta vie.+1 Je suis entièrement d'accord, j'avais déjà penser à ça auparavant mais je n'avais vu quelqu'un parler de ça
C'est le "déterminisme" en philosophie, après ça ne veut pas non plus dire qu'on doit tomber dans le "fatalisme" pour autant, mais il faut bien avouer qu'on a subit des choses malgré nous et qui nous façonnent aujourd'hui, du moins en parti, moi par exemple j'ai toujours été un Célestin donc ce n'est pas étonnant que je sois aujourd'hui aussi "seul" et puceau tardif (par exemple) mais je ne me cherche aucunes excuses en disant cela, c'est juste un constat.
Données du topic
- Auteur
- Cosaquedunnn31
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 21:55:03
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65