Elle se fait mordre le nez par un berger allemand, il devient poilu comme une couille
SuppriméLe 18 octobre 2024 à 21:30:17 :
Le 18 octobre 2024 à 21:27:59 :
Le 18 octobre 2024 à 21:27:12 :
Je souffre de typophobie donc ça me perturbe ces petits points sur son pif putainLes chirurgiens n'avaient pas prévu le coup sérieux? Pas moyen de lui mettre un coup de laser afin que ça ne repousse jamais?
bordel ça me donne des frissons je crois que je souffre de ça aussi, j'ai envie de vomir et des frissons
exactement pareil frisson et envie de vomir, mais c'est pas une maladie c'est pour tout le monde que c'est dérangeant à voir
Le 18 octobre 2024 à 21:22:56 :
Le 18 octobre 2024 à 21:02:41 :
https://www.instagram.com/reel/DBNJ3Xet04a/?igsh=MXF5eTM2enI4amk1bw==bordel il a fait passé de 7/10 a 4/10
De 7/10 à 2/10.
Peut etre pas pour Kirby nonobstent
Le 18 octobre 2024 à 21:19:37 MiKwars a écrit :
C'est quoi ce réseau de mort où je peux pas contrôler la vidéo et revenir en arrière ???
Insta qui a 30 ans de retard en expérience utilisateur
Le 18 octobre 2024 à 21:25:24 :
Le 18 octobre 2024 à 21:25:02 :
C'est pas la mêmeoui par contre on dirait pas vraiment la même meuf
c'est comme les vidéos attrape-couillon qui te parle d'une famille qui a recueilli un pauvre bébé animal sauvage rencontré au hasard dans la rue sur fond de musique niaise au possible
puis ça t'explique qu'ils ont gardé l'animal qui a grandi dans la famille en question et que maintenant ce sont les meilleurs amis du monde bouhouhou c trop chou, sauf qu'à mesure que la vidéo progresse la famille change d'ethnie et l'animal de race
Le 18 octobre 2024 à 21:25:41 :
euh je crois pas que la meuf qui s'est mordre le pif soit la même personne que la meuf au nez poilu (dégueulasse au passage), regardez bien
La vidéo est complètement fake, ça a été débunk hier sur un autre topax
Le chien n'a absolument rien fait à la demoiselle, pas même une griffure. Quand à l'autre avec son nez, c'est une opération médicale de reconstruction. Elle a eu une greffe via chirurgie reconstructrice et les poils sont là pour s'assurer que le sang circule normalement, que la greffe prenne bien et qu'il n'y ai pas de rejet
Le 18 octobre 2024 à 21:34:13 :
Le 18 octobre 2024 à 21:19:37 MiKwars a écrit :
C'est quoi ce réseau de mort où je peux pas contrôler la vidéo et revenir en arrière ???Insta qui a 30 ans de retard en expérience utilisateur
pourquoi tout le monde jure que par cette merde putain ça me dépasse
Le 18 octobre 2024 à 21:12:34 :
Bordel cette vidéo de l'enfer qui te passe les mêmes images en boucle
De 1 le chien n'est pas un Berger Allemand mais un Berger Belge Malinois et de 2 le clébard montrait des signes clair qu'il n"était pas à l'aise...
Mais ça reste vraiment triste pour la meuf.
Le 18 octobre 2024 à 21:34:53 :
euh je crois pas que la meuf qui s'est mordre le pif soit la même personne que la meuf au nez poilu (dégueulasse au passage), regardez bienLa vidéo est complètement fake, ça a été débunk hier sur un autre topax
Le chien n'a absolument rien fait à la demoiselle, pas même une griffure. Quand à l'autre avec son nez, c'est une opération médicale de reconstruction. Elle a eu une greffe via chirurgie reconstructrice et les poils sont là pour s'assurer que le sang circule normalement, que la greffe prenne bien et qu'il n'y ai pas de rejet
Par contre je crois que l'autre a bien été attaquée par un chien
euh je crois pas que la meuf qui s'est mordre le pif soit la même personne que la meuf au nez poilu (dégueulasse au passage), regardez bienLa vidéo est complètement fake, ça a été débunk hier sur un autre topax
Ah dommage
Le 18 octobre 2024 à 21:22:56 :
Le 18 octobre 2024 à 21:02:41 :
https://www.instagram.com/reel/DBNJ3Xet04a/?igsh=MXF5eTM2enI4amk1bw==bordel il a fait passé de 7/10 a 4/10
C'est écrit dans la légende que la vidéo où elle se fait mordre se n'est pas elle mais juste une vidéo illustrative.
Le 18 octobre 2024 à 21:38:22 :
Le 18 octobre 2024 à 21:40:31 :
Le 18 octobre 2024 à 21:38:22 :
Bah non son nez couillu n’est pas apparu par le saint esprit, elle sait fait mordre
Le 18 octobre 2024 à 21:31:13 :
Le 18 octobre 2024 à 21:30:17 :
Le 18 octobre 2024 à 21:27:59 :
Le 18 octobre 2024 à 21:27:12 :
Je souffre de typophobie donc ça me perturbe ces petits points sur son pif putainLes chirurgiens n'avaient pas prévu le coup sérieux? Pas moyen de lui mettre un coup de laser afin que ça ne repousse jamais?
bordel ça me donne des frissons je crois que je souffre de ça aussi, j'ai envie de vomir et des frissons
exactement pareil frisson et envie de vomir, mais c'est pas une maladie c'est pour tout le monde que c'est dérangeant à voir
je me méfie des phénomènes naturels qu'on essaie de faire passer comme maladie en leur bricolant un nom grec qui n'existe pas en grec ancien juste pour les faire passer pour des "maladies sérieuses étudiées par les médecins" et inciter les gens à lâcher du fric en consultation
Elle est blonde quand elle se fait attaquer, et brune sur le plan d'apres à l'hopital.
Le niveau du fofo, parlons en
Données du topic
- Auteur
- BolodeArroz
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 21:02:41
- Date de suppression
- 18 octobre 2024 à 22:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 89