Elle se fait mordre le nez par un berger allemand, il devient poilu comme une couille
SuppriméLe 18 octobre 2024 à 21:23:24 :
elle me fait de la peine. Chats ou rien
justement elle a un chat dans la vidéo
Le 18 octobre 2024 à 21:23:55 :
pk il est devenue poilus ?
Greffe de couille
Le 18 octobre 2024 à 21:22:41 :
Le 18 octobre 2024 à 21:11:16 :
Beaucoup de femmes ont tendance à se prendre pour des "sorcières" qui contrôlent la nature. Elles pensent pouvoir faire des câlins et des bisous à des animaux (même sauvage) qu'elles ne connaissent pas. D'autres l'ont remarqué ou c'est une illusion?les malaises ambulants qui ne perdent pas une seule occasion d'étaler leur misogynie
Les malaises ambulants qui ne perdent pas une seule occasion d'employer le mot "malaise" quand ils ne savent pas quoi répondre.
Le 18 octobre 2024 à 21:25:02 :
C'est pas la même
oui par contre on dirait pas vraiment la même meuf
Ça n’a pas du tout l’air d’être la même personne
La première est asiat , la seconde caucasienne
Je souffre de trypophobie donc ça me perturbe ces petits points sur son pif putain
Les chirurgiens n'avaient pas prévu le coup sérieux? Pas moyen de lui mettre un coup de laser afin que ça ne repousse jamais?
Le 18 octobre 2024 à 21:26:40 :
le pauvre
video complète https://www.instagram.com/k9matt1_/reel/C_tgQDnhmjl/
Le 18 octobre 2024 à 21:27:12 :
Je souffre de typophobie donc ça me perturbe ces petits points sur son pif putainLes chirurgiens n'avaient pas prévu le coup sérieux? Pas moyen de lui mettre un coup de laser afin que ça ne repousse jamais?
bordel ça me donne des frissons je crois que je souffre de ça aussi, j'ai envie de vomir et des frissons
Le 18 octobre 2024 à 21:27:59 :
Le 18 octobre 2024 à 21:27:12 :
Je souffre de typophobie donc ça me perturbe ces petits points sur son pif putainLes chirurgiens n'avaient pas prévu le coup sérieux? Pas moyen de lui mettre un coup de laser afin que ça ne repousse jamais?
bordel ça me donne des frissons je crois que je souffre de ça aussi, j'ai envie de vomir et des frissons
exactement pareil frisson et envie de vomir, mais c'est pas une maladie c'est pour tout le monde que c'est dérangeant à voir
Données du topic
- Auteur
- BolodeArroz
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 21:02:41
- Date de suppression
- 18 octobre 2024 à 22:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC