Les personnes qui pensent que ne pas trimer comme eux = fainéantise
Le 07 octobre 2024 à 12:24:04 :
Le plus important c'est d'être heureux, si vous êtes plus heureux avec pas de sous de côté pour faire des projets, c'est votre choix
Mais t'es au courant qu'on est en 2024 et que tu peux gagner de l'argent sans réels prérequis et sans être un esclave salarié ?
Si t'es salarié tu travailles à minima 35 heures, 5 jours par semaine, du matin au soir pour un salaire souvent pas ouf.
Tu vas les réaliser quand tes projets ? Pendant tes 4 semaines de congé par an ?
Le 07 octobre 2024 à 12:34:19 :
Le plus important c'est d'être heureux, si vous êtes plus heureux avec pas de sous de côté pour faire des projets, c'est votre choixMais t'es au courant qu'on est en 2024 et que tu peux gagner de l'argent sans réels prérequis et sans être un esclave salarié ?
Si t'es salarié tu travailles à minima 35 heures, 5 jours par semaine, du matin au soir pour un salaire souvent pas ouf.
Tu vas les réaliser quand tes projets ? Pendant tes 4 semaines de congé par an ?
Je cherche des idées de projet mais aucune idée.
Je pensais à plombier-chauffagiste à son compte mais tu tapes facile 50H par semaine.
Pour limiter la casse je cherche juste un emploi par usant physique ni trop compliqué mentalement. Un truc vite fait à moins de 5km de chez moi. Autant limiter la casse.
Le 07 octobre 2024 à 11:45:47 :
Complètement d'accord, même certains jeunes ont cette mentalité de boomer.J'ai un pote qui a presque 30 ans et c'est impossible d'avoir une conversation avec lui sans qu'il mentionne le fait que lui il galère et que moi je suis un branleur qui ne mérite pas le respect.
Sachant que le type est expat et gagne très bien sa vie mais il trouve quand même le moyen de rager sur quelqu'un qui touche les aides en France.
EUGNEUGNEU SORTIR DOIGT DU CUL SE BOUGER ALLER FAIRE DU FACING CHEZ INTERMARCHE CA C EST LA VIE
Branleur
Le 07 octobre 2024 à 12:37:46 :
Le plus important c'est d'être heureux, si vous êtes plus heureux avec pas de sous de côté pour faire des projets, c'est votre choixMais t'es au courant qu'on est en 2024 et que tu peux gagner de l'argent sans réels prérequis et sans être un esclave salarié ?
Tu vas les réaliser quand tes projets ? Pendant tes 4 semaines de congé par an ?Je cherche des idées de projet mais aucune idée.
Je pensais à plombier-chauffagiste à son compte mais tu tapes facile 50H par semaine.
Pour limiter la casse je cherche juste un emploi par usant physique ni trop compliqué mentalement. Un truc vite fait à moins de 5km de chez moi. Autant limiter la casse.
Bah je pense qu'il faut privilégier les jobs qui te laissent le + de temps pour toi.
De toute façon, je critiquerais jamais les gens qui sont dans le salariat mais uniquement ceux matrixés et qui ont du mépris pour les autres qui refusent d'être malheureux à faire un job relou toute leur vie
Le 07 octobre 2024 à 12:44:52 :
Tu vas les réaliser quand tes projets ? Pendant tes 4 semaines de congé par an ?Je cherche des idées de projet mais aucune idée.
Bah je pense qu'il faut privilégier les jobs qui te laissent le + de temps pour toi.
De toute façon, je critiquerais jamais les gens qui sont dans le salariat mais uniquement ceux matrixés et qui ont du mépris pour les autres qui refusent d'être malheureux à faire un job relou toute leur vie
Complètement d'accord. Je le fais car projet de famille etc mais sinon je ne peux qu'être en phase avec ce que tu dis.
La mairie de ta commune peut être ?
Données du topic
- Auteur
- DoXzR
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 11:36:13
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27