Topic de sniff_feet :

L'ÉCHELLE de la DOULEUR vous avez atteint quel stade ?

l'accouchement difficile a un point moins douloureux qu'un amputation sans anesthésie :peur:
Je suis dyspraxique. Je ressens aléatoirement l'intensité de la douleur peu importe la raison pour laquelle j'en ressens.

Une colique néphrétique est largement au dessus de n'importe quel accouchement (demandez à n'importe quelle femme qui à eut les deux vous aurez de suite votre réponse).
C'est une torture absolument atroce, vous pouvez pas imaginez à quel point.

Et même une fois passé, vous allez passer 1 / 2 mois avec une sonde qui vous fera hurler (mini colique) à chaque fois que vous irez pisser.

Le 17 octobre 2024 à 15:47:03 :
colique néphrétique en 7 et rage de dent en 5 ? j'ai eu les deux et perso j'inverse les notes.

luxations d'épaules = 8/10 je souhaite ça à personne.

je précise que ça a duré 3 heures aux urgences et comme le chirurgien arrivait pas à remettre mon épaule ça s'est terminé en anesthésie générale et opération quelques mois plus tard pour stabiliser. la douleur post opératoire et l'immobilisation ont fait moins mal que les 3 heures aux urgences :hap:

infection du colon
Je suis allé en transport/à pieds aux urgences.
Quand je suis arrivé là bas je voyais en noir et blanc et jme bavais dessus.
Sur le chemin à plusieurs reprises les larmes coulaient toute seule de mes yeux je comprenais pas je pensait qu'il y avait de la pluie ou qu'un piaf m'avait chié dessus ou tout un tas de scénario farfelu.
J'ai songé à me jeter sous les rails quand le rer est arrivé mais là douleur me lançaient, à chaque fois que le coeur battait pour irriguer ça faisait exploser la douleur et ça faisait un reset de ce à quoi je pensais.
Il m'ont ouvert le cul pour vider le pue l'anesthesie n'a pas fait beaucoup effet je hurlais pleurais mordais le matelas
Intervention dentaire sans anesthésie. Autant vous dire que quand le dentiste touche le nerf c'est impossible de rester silencieux (pourtant je suis pas douillet, bonne tolérance à la douleur)

Le 17 octobre 2024 à 15:48:24 :

Le 17 octobre 2024 à 15:46:46 :
J'ai fais un accident de scooter torse nu sur du béton chaud ça m'a arraché toute la peau du bassin jusqu'à l'épaule j'ai même un téton qui s'est barré.

J'étais pas chez moi donc j'ai juste foutu des compresses sur la plaie et le lendemain au moment de les retirer pour désinfecter je me suis rendu compte que ma peau avait commencer à repousser par dessus la compresse et c'était blindé de pue

J'ai tout arraché en tirant d'un coup puis on a mit de la vodka dessus pour désinfecter.

J'ai hurlé tellement fort que plus aucun son sortait de ma bouche :rire:

Je pense que c'était facile un niveau 5.5/6

Bordel le QI du mec. :rire:

T'as du bol d'être encore en vie toi. :noel:

Merci khey :rire:

Surtout que j'avais pas de casque, si ma tête avait touché le sol au moment de la chute je serais probablement plus là

Le 17 octobre 2024 à 15:50:18 :
Une colique néphrétique est largement au dessus de n'importe quel accouchement (demandez à n'importe quelle femme qui à eut les deux vous aurez de suite votre réponse).
C'est une torture absolument atroce, vous pouvez pas imaginez à quel point.

Et même une fois passé, vous allez passer 1 / 2 mois avec une sonde qui vous fera hurler (mini colique) à chaque fois que vous irez pisser.

pour pisser le calcul c'est un enfer c'est vrai putain plus jamais ça.

c'est dommage qu'on ne peut pas mesurer la douleur avec un appareil sinon moi 5 rage de dents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
je touche du bois https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729173054-toucher-du-bois-origine-expression.jpg rien de plus que des douleurs stade 3/4merci seigneur

Le 17 octobre 2024 à 15:40:39 :
Ben voyons le fameux accouchement du niveau de l'amputation, alors que c'est du niveau d'une constipations :rire: Le lobby féministe "la souffrance est INELUCTABLE".

Sinon du 8/10 j'ai des coliques souvent, à chaque fois je me prépare pour mourir.

Accouchement difficile
ça peut vraiment très mal se passer un accouchement, déchirure et compagnie, je pense que le pique de douleur est peut-être pas plus élevé mais ça dure longtemps.

Le 17 octobre 2024 à 15:50:18 :
Une colique néphrétique est largement au dessus de n'importe quel accouchement (demandez à n'importe quelle femme qui à eut les deux vous aurez de suite votre réponse).
C'est une torture absolument atroce, vous pouvez pas imaginez à quel point.

Et même une fois passé, vous allez passer 1 / 2 mois avec une sonde qui vous fera hurler (mini colique) à chaque fois que vous irez pisser.

J'ai pas été vérifié avant ton post, une colique néphrétique c'est effectivement avoir des pierres au rein.

Donc je confirme, une appendicite aigüe c'est un petit 7 de douleur. J'ai jamais eu de calcul rénal mais des personnes qui ont eu les deux m'ont dit que c'était une douleur semblable.

Ca fait vraiment mal, je vous le souhaite pas.

Le 17 octobre 2024 à 15:40:39 :
Ben voyons le fameux accouchement du niveau de l'amputation, alors que c'est du niveau d'une constipations :rire: Le lobby féministe "la souffrance est INELUCTABLE".

Sinon du 8/10 j'ai des coliques souvent, à chaque fois je me prépare pour mourir.

Accouchement difficile ça veut dire Accouchement difficile avortin. Parfois ta chaire est déchirée de la vulve à l'anus.

Le 17 octobre 2024 à 15:32:29 :
L'accouchement qui est pratiquement au même stade que l'amputation d'un membre

Les femmes...

on parle d'un accouchement difficile céléstin

Déboitage d'un os à cause d'un mouvement brusque, qui s'est remis en place tout seul après coup. Au début j'ai rien senti mais au final la douleur est arrivée avec 5 secondes de retard et j'ai bien douillé je dirai 6/10 :hap:

4/10

En même temps je suis anesthésiste à part un accident grave imprévisible je me laisserais pas souffrir pour rien :hap:

Le 17 octobre 2024 à 15:46:46 :
J'ai fais un accident de scooter torse nu sur du béton chaud ça m'a arraché toute la peau du bassin jusqu'à l'épaule j'ai même un téton qui s'est barré.

J'étais pas chez moi donc j'ai juste foutu des compresses sur la plaie et le lendemain au moment de les retirer pour désinfecter je me suis rendu compte que ma peau avait commencer à repousser par dessus la compresse et c'était blindé de pue

J'ai tout arraché en tirant d'un coup puis on a mit de la vodka dessus pour désinfecter.

J'ai hurlé tellement fort que plus aucun son sortait de ma bouche :rire:

Je pense que c'était facile un niveau 5.5/6

fake j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Jamais été plus haut qu'entre 3 et 4 perso

Données du topic

Auteur
sniff_feet
Date de création
17 octobre 2024 à 15:28:13
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 346