Topic de sniff_feet :

L'ÉCHELLE de la DOULEUR vous avez atteint quel stade ?

Ben voyons le fameux accouchement du niveau de l'amputation, alors que c'est du niveau d'une constipations :rire: Le lobby féministe "la souffrance est INELUCTABLE".

Sinon du 8/10 j'ai des coliques souvent, à chaque fois je me prépare pour mourir.

Le 17 octobre 2024 à 15:33:16 :

Le 17 octobre 2024 à 15:30:37 :
accouchement difficile en 8 ? chaud quand même

55 cm de bébé ça doit bien éclater la chatte quand même

La chatte des femmes d'aujourd'hui a bien été éclatée déjà.

J'ai déjà eu une dent pourrie quand je dis pourrie c'est pourrie jusqu'à la pulpe pendant des semaines et même qu'un morceau de la dent est parti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483718806-4894465456.jpg
J'en ai eu des grosses rages de dents qui remontent jusque dans les yeux. Et pourtant je pense que fracture est bien plus douloureuse à l'instant T. La rage de dent l'est mais si on peut la supporter des semaines je doute que la douleur d'une fracture qui fini par s'atténuer d'elle-même soit au même niveau.
Fracture à 4 seulement ?
Je me suis fragmenté l'intérieur de l'os du genou + plateau tibial, j'ai cru qu'on m'avait mis un coup de marteau en mode supplice de la roue. La douleur est au moins à 6.
Niveau 9 aujourd'hui ça va je suis descendu niveau 1 je me suis coupé un doigt en préparant du guacamole

Le 17 octobre 2024 à 15:33:16 :

Le 17 octobre 2024 à 15:30:37 :
accouchement difficile en 8 ? chaud quand même

55 cm de bébé ça doit bien éclater la chatte quand même

J'ai vu des videos pron ou ils faisaient entrer et sortir des trucs bien plus gros, et la meuf jouissait

Appendicite aigüe, je dirais que c'est 6 ou 7

J'ai déjà eu plusieurs rages de dent aussi

4 je pense :(
J'ai eu plusieurs otites en même temps, aux deux oreilles. Et je me suis fait mal à l'ongle en le coinçant dans une serrure de porte. C'était beaucoup plus court mais beaucoup plus intense.

Par contre la fracture ça dépend de l'os.

Se fracturer un doigt ça doit pas être pareil que de se fracturer un tibia.

Le 17 octobre 2024 à 15:41:28 :
J'ai déjà eu une dent pourrie quand je dis pourrie c'est pourrie jusqu'à la pulpe pendant des semaines et même qu'un morceau de la dent est parti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483718806-4894465456.jpg
J'en ai eu des grosses rages de dents qui remontent jusque dans les yeux. Et pourtant je pense que fracture est bien plus douloureuse à l'instant T. La rage de dent l'est mais si on peut la supporter des semaines je doute que la douleur d'une fracture qui fini par s'atténuer d'elle-même soit au même niveau.

Perso double fracture complète avec déviation des deux os des deux poignets en même temps, clairement je prend la rage de dent sans hésitation, même deux semaines. :noel:

J'ai fais un accident de scooter torse nu sur du béton chaud ça m'a arraché toute la peau du bassin jusqu'à l'épaule j'ai même un téton qui s'est barré.

J'étais pas chez moi donc j'ai juste foutu des compresses sur la plaie et le lendemain au moment de les retirer pour désinfecter je me suis rendu compte que ma peau avait commencer à repousser par dessus la compresse et c'était blindé de pue

J'ai tout arraché en tirant d'un coup puis on a mit de la vodka dessus pour désinfecter.

J'ai hurlé tellement fort que plus aucun son sortait de ma bouche :rire:

Je pense que c'était facile un niveau 5.5/6

colique néphrétique en 7 et rage de dent en 5 ? j'ai eu les deux et perso j'inverse les notes.

luxations d'épaules = 8/10 je souhaite ça à personne.

8 je pense, je suis tombé dans les pommes de douleur
Bordel je lie des témoignages sur l'algie ça doit être horrible, ils parlent tous de suicide tellement c'est insupportable

Le 17 octobre 2024 à 15:30:37 :
accouchement difficile en 8 ? chaud quand même

Un accouchement normal ça fait déjà mal donc difficile ca doit etre horrible.

Le 17 octobre 2024 à 15:46:46 :
J'ai fais un accident de scooter torse nu sur du béton chaud ça m'a arraché toute la peau du bassin jusqu'à l'épaule j'ai même un téton qui s'est barré.

J'étais pas chez moi donc j'ai juste foutu des compresses sur la plaie et le lendemain au moment de les retirer pour désinfecter je me suis rendu compte que ma peau avait commencer à repousser par dessus la compresse et c'était blindé de pue

J'ai tout arraché en tirant d'un coup puis on a mit de la vodka dessus pour désinfecter.

J'ai hurlé tellement fort que plus aucun son sortait de ma bouche :rire:

Je pense que c'était facile un niveau 5.5/6

Bordel le QI du mec. :rire:

T'as du bol d'être encore en vie toi. :noel:

Amputation de la jambe en voyant traverser les rail

J'ai eu la torsion testiculaire quand j'étais gosse

Sinon en dehors de ça, je suis jamais monté au dessus de 2

4, crampes de croissance très violentes dans les jambes et le dos au point que je n'en arrivait pas à dormir au pic du bordel, se déplacer était une torture également :hap:

Données du topic

Auteur
sniff_feet
Date de création
17 octobre 2024 à 15:28:13
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 344